Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 08:36:24 en 0.0150 sec
Saint Yjad!
Encore un personnage partagé entre le devoir et la paix tant souhaitée! Et oui, je fais bien référence à un certain albinos...
Cependant, la comparaison s'arrête là. Ici, on a vraiment un Héros un William Wallace trapu, seigneur de guerre déchu menant une paisible vie de famille jusqu'à ce que sa benjamine meure à cause de l'inaction des classes supérieures, déclenchant ainsi un rébellion.
à lire.
2ème relecture, et cette histoire me fait toujours pleurer comme un veau à la fin.
Redwin, père manqué torturé par un passé violent, et Jorun, son fils rebelle condamné à vivre dans l'ombre du seigneur des Runes, sont touchants. L'attachement pour ses deux personnages est instantané.
Les Terres d'Arran ont peut-être certains aspects "mercantiles", reste qu'en ce qui me concerne, les tomes 1 et 6 de Nains sont des must-have.
Un rôliste bédépathe.