Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Aquariuuus

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Aquariuuus Le 03/06/2019 à 16:38:17

    Connu pour ses peintures et illustrations diverses depuis des décennies et depuis quelques années pour ses BD éducatives et humoristiques pour enfants, David P. s'attaque ici à un gros morceau ... Lovecraft. Il entre donc par la grande porte dans l'univers de la bande dessinée car si pas mal d'entre nous connaissent le pitch du réanimateur en ligne directe du film de genre ou par filiation du mythe de Frankenstein, nos petits yeux restent esbaubis par les dessins très fouillés qui illustrent cette narration. Le souci du détail, chaque planche est une oeuvre d'art en soi. Vous avez le choix entre une version noir et blanche édition limitée à 500 exemplaires avec une précision dans les contrastes des dessins et quelques pages supplémentaires; et une version couleur, très bien réalisée également pour les amateurs d'ambiance et de dégradé de couleurs savamment glauques. Une première BD très prometteuse. On espère que d'autres suivront ...