Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 13:15:40 en 0.0171 sec
Je crois que ce Thorgal est le dernier que j'achète. Il n'y a pas d'histoire, pas de surprise, je ne vais pas spoiler mais franchement on sent qu'il fallait faire un album pour "réunir" les histoires des différentes séries parallèles, alors on a fait un album... mais la déception est à la hauteur de l'attente. Je déconseille l'album même si je sais que les "Thorgal" addicts dont je fait partie ne pourrons s'empêcher de l'acheter.
Quel plaisir de lire ce dernier tome, c'est juste sublime. Je crois que je vais me faire une "nuit" du 3ème testament en enchaînant le préquel et la série principale !
Un super scénario qui respecte l'esprit "magie" de premiers Thorgal. J'adore, je me suis vraiment régalé. Bravo.
Un thorgal de plus, c'est bien dessiné mais ça manque un peu de "magie"... et puis la référence à Caliméro, il fallait oser dans un Thorgal !!!
p26 : "Par le casque fêlé de Kalmerö-le-noir ! C'est trop injuste..."
dans un Troll de troy, ça passe, là c'est étrange.