Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 11:08:44 en 0.0191 sec
Très bien. Une bonne BD de SF, genre que j'apprécie particulièrement
Je ne connaissais pas le dessinateur et c'est pour moi un talent à suivre
Belle découverte !
Une franchement bonne surprise.
Je l'ai lu et relu et je pense que je la lirais a nouveau avec plaisir dans quelques mois !
Moi qui aime bien le format oneshot, là je ne suis pas déçu. Les planches sont agréables à l'œil et le scénario prévoit quelques surprises.
On s'attache à ces 2 personnages principaux et c'est presque qu'on aimerait bien les suivre sur 100 autres pages encore....
Une bonne histoire je trouve. Je recommande !
Superbe. J'aime beaucoup le dessin et on se retrouve plongés dans une histoire de petite bourgeoisie de province... on se croirait dans un bon film de Chabrol avec tous ces personnages et toutes ces trognes. 'gros pouce vers le haut !
Un bon polar bien mené. Les planches sont superbes ! Et j'aime beaucoup les couleurs à l'aquarelle. Des auteurs que j'essaierai de suivre sur leurs projets à venir :-)
Suis assez difficile en BD... de moins en moins de coup de cœurs ou de "super enthousiasme pour la production actuelle" (derniers trucs top: Fun home d'Alison Bechdel, roman graphique en N&B; sinon Le dahlia noir de Matz et Hymans; très différents en effet lol)
Là, sur Memphis: je dirais "c'est du tout bon", le trait réaliste est très classe et tout a fait maîtrisé (un style graphique qui m'a fait penser a de bons fumetti italiens - connaissais pas ce dessinateur). Le scénario, vraiment pas mal du tout, donc en fait très bon vu que je suis assez difficile niveau scenars. Vais me renseigner sur les autres titres par les mêmes auteurs et sur cette très bonne série Memphis pour en découvrir un peu plus (nb de tomes prévus, etc).
Très emballant. Ça se dévore en un rien de temps tellement c'est bien fait.
Bien belle ouvrage: je tire mon chapeau aux auteurs et a l'éditeur tiens! BRAVO on attend la suite avec impatience.