Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 11:01:34 en 0.0255 sec
Ca fait bien longtemps que j'avais pas ouvert cette BD, mais quand j'étais gamin ça m'occupait bien.Bouzouk vit dans un royaume pleins d'onirisme qui pourra plaire à un public très jeune.Des histoires très simples qui détachent de notre monde (et "Le Promoteur" peut même laisser les plus grands pensifs).Dommage que cette BD soit vraiment très courte.
Si on aime les séries avec beaucoup de quotidien plus qu'une véritable histoire Excel Saga ne posera pas de problème.L'idée est pour le moins originale pour pas dire complètement barrée.La personnalité électrique et excessive d'Excel c'est du pur bonheur et Il Palazzo est vraiment complètement décalé derrière son personnage sérieux de conquérant en dehors de la réalité.Des tonnes de situations fun et insensées dans la confrontation d'une organisation secrète et de protagonistes dégénérés et le monde réel avec une bande de jeunes fonctionnaires qui se retrouvent entre leurs feux malgré eux.
Un manga qui mérite qu'on s'accroche.Toujours en mouvement, on ne sait jamais ce qu'il va se passer d'un tome à l'autre, on voit toujours apparaitre de nouveaux personnages intrigants, les combats sont magnifiques et font toujours plaisir à suivre, la série est riche en rebondissements, les dessins sont superbes, parfois léger et parfois très cruel.Je vais pas spoiler mais il se passe quand même des trucs passionnants.
Même si le manga démarre sur la même scène que l'anime, le scénario se démarque très vite et se découpe en chapitres sans grand rapports axés sur la comédie.Bref on a du Samurai Champloo, on est dans l'esprit, mais pas de grandes lignes ni de combat épique très sérieux ou de scènes dramatiques/poétiques.Je trouve le style de Gotsubo très classe (mais alors faut vraiment qu'il fasse des cases moins vides et moins bâclés quoi) et colle parfaitement à l'esprit décalé de la série.
En tout cas j'ai trouvé ça bien drôle et très frais, j'aime bien ces petites phrases souvent placées hors des bulles, et je trouve très dommage que ça s'arrête là (j'ai vu pire daubes faire des séries complètes).Ça reste une adaptation sans grande prétention mais ça ravira ceux qui ont adoré l'anime qui lui même sort du lot.