Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 20:21:45 en 0.0207 sec
Bluffant!!
Dessin, scénario,etc..
L'attrait général pour ce premier album de cette nouvelle série est quasi magnétique..
Que dire si ce n'est vivement la suite
A lire absolument!, voilà bien le reflet du commentaire lié à la notation :)
Pour ma part j'ai été absorbé de bout en bout de la BD sans en louper une miette !
Une enquête rondement menée, un personnage principal pour le moins mystérieux et charismatique, un superbe dessin accentué par des couleurs et un découpage adéquats.
Que du très bon, j'espère que le tome 2 saura reprendre les clés de ce succès et qu'il nous procurera le même plaisir si ce n'est encore mieux.
Bon début pour cette nouvelle série, dont l'intérêt (déjà présent lors de la lecture de la preview) s'est accru tout au long de la lecture pour arriver à la fin avec l'envie irrémédiable :) de lire la suite rapidement.
Cet album dénote certes un manque de maturité du dessinateur mais il est contrebalancé par une histoire originale et une très bonne colorisation ainsi qu'un découpage des cases sachant s'adapter aux situations.
S'il y avait eu la possibilité de mettre une notation intermédiaire (3.5), j'aurais voté au plus près de ce que je pense qu'elle mérite.
Série à suivre avec le plus grand intérêt en espérant qu'elle confirmera la très bonne impression déjà ressentie et que le dessin murisse pour nous offrir un dessin au diapason avec l'histoire.