Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 11:53:24 en 0.0240 sec
Sans intérêt. C'est laborieux et jamais très drôle. Chaque blague "juive" est lourdingue et appuyée par un gros clin d'oeil de l'auteur. Franchement j'ai du sourire une fois par 10 pages...
Très bon recueil. On passe un bon moment au gout de madeleine de notre enfance.
On a perdu quelques références mais l'ensemble reste efficace et drole.
Très bon moment de lecture. Quel plaisir de retrouver ces auteurs.
Les dessins sont top, des effets et choix très efficaces. Le scénario est toujours riche à foison!
Un peu déçu malgré tout de ne pas voir un arc se terminer avec l'album, je reste sur ma faim (mais un peu dans le bon sens du terme non plus, j'ai hâte d'avoir la suite quoi :D ).
A lire absolument si vous avez apprécié le premier !
Très bon album encore une fois. Dans la droite ligne des précédents. C'est agréable à lire, drôle et on adore suivre les aventures de nos trois petits vieux et de la petite marionnettiste.
Bon, on est tous d'accord, la couv' est un peu miteuse, mais le reste du dessin est plutôt pas mal, la colorisation passable (rien de spécial, pas top mais pas moche non plus).
Niveau scénar par contre j'ai trouvé que ça s'inspirait bien de l'actualité (groupes d'extrême droite au Japon, volonté de remilitarisation du pays par certains et vrais enjeux et vraies tensions sur certaines îles disputées par la Chine et le Japon). J'ai apprécié avoir des choses à lire contrairement à d'autres BD qui se lisent en 15 min chrono.
Après, OK, l'histoire n'est pas d'une complexité folle mais ça n'a jamais été le cas avec les Buck Danny, on lit ça comme une aventure pas comme un traité de géopolitique...
Côté défaut, pour moi on retrouve une Lady X qui a perdu 20 ans et/ou qui s'est faite liftée et un peu de chirurgie mammaire alors que ce n'était pas franchement nécessaire, un Tuckson un peu trop gaffeur, un peu trop de redites côté scénario, des trucs un peu bizarres (l'amiral coincé dans la guerre froide qui soupçonne les "soviétiques" alors qu'on est visiblement en 2014-15), etc... mais rien de bloquant.
Non, franchement, c'est pas le tome du siècle mais il est sympa.
J'ai lu et apprécié ! Un peu décontenancé par le passage "explore ta sexualité en Chine" mais sinon c'était vraiment pas mal du tout ! (sans parler du prix très attractif).
Côté scénario, on a hâte d'en savoir plus sur ces arbres, on sent bien qu'il va bientôt se passer quelque chose... oui oui, je suis sûr que ça ne va pas tarder! Allez on y croit, après l'épisode en Somalie ?
A lire ! Surtout si comme moi vous êtes assez fan des sujets du type "il se passe un truc X ou Y, comment les gens vont réagir ?"
C'est pour moi le coup de coeur de... de la mi-année ! :-D
Non, vraiment en plus, cet album est superbe, et d'autant plus pour une première publication ! Bravo à l'auteur !
On a un ouvrage beau et prenant proposant une fable aux accents de mythologie primaire, amérindienne, ou presque. Et qui dit fable ne dit pas qu'on part sur une bd pour enfant, loin de là. Nous avons un ouvrage enchanteur et adulte.
Gung Ho c'est une sacré BD. Nous avons à faire à une BD post apo magnifique avec un dessin informatisé qui a de l'âme et un scénario en béton. Nous nous attachons énormément à ces ados et à leurs vies dans cette situation. A découvrir pour tous les fans du genre et pour les autres aussi.
Un bel opus de la série Block 109. Un comics de super-anti-héros à la franco (pour les auteurs) teutonique (pour le sujet). Les auteurs ont encore grimpé d'un cran par rapport aux précédents "tomes". C'est efficace et agréable à lire !
On sent que c'est un gros tome d'introduction, mais heureusement dans lequel "il se passe des choses". Le dessin est superbe et surtout ça réussi la prouesse de nous faire nous attacher en deux cases aux deux protagonistes principaux. On a hâte de voir la suite !
Très bonne lecture.
Bien qu'en feuilletant je me dise "non non non" pour le style graphique, après quelques pages on y est bien et tout s’enchaîne comme il faut !
Le scénar est pour le coup très original (surtout quand on parle de Z, ça devient rare ces choses là) et le côté exotique de la chose n'y est bien sûr pas pour rien.
Nous avons une belle uchronie zombiesque entre les mains !
Les dessins sont bons mais inégaux, disons qu'on a des planches sur lesquelles on reste longtemps et d'autres qui se passe en 2 secondes de lecture.
Saluons quand même le fait que la BD se dévore mais que personnellement je l'ai encore plus appréciée après lecture en prenant du recul dessus. Et ça aussi c'est plutôt rare !
Enfin, une série avec un nombre de tomes définis (4), ça sera appréciable.
Encore un superbe tome, de clôture cette fois, pour notre compagnon de quelques années : Heraklès.
Le dessin est toujours superbe, tous les points positifs des derniers tomes sont présents. Vraiment un très bon moment.
Scénaristiquement, tout est bien mené par l'auteur qui conduit notre héros grec tout le long de sa tragédie antique.
A lire !
Franchement on a quelque chose de dynamique et prenant, avec une histoire qui commence façon assez simple et on se dit qu'on va avoir droit à de la bonne série B et qui très rapidement nous montre que pas du tout, on s'est fait avoir et qu'il y a bien d'autres choses derrière.
Sans rentrer dans le détail et les spoils, on part rapidement sur une critique du système médiatique, de la technologie débile, de la connerie et de la passivité crasse des téléspectateurs, etc...
Et tout ça se met en place, je trouve, de façon assez subtile pour ne pas être cliché (on ne comprend pas toujours tout mais les informations sont distillés petit à petit au détours de phrases plus anodines). C'est bien écrit, personnages intéressants et surtout intriguant. Et nous avons souvent droit à de bons mots qui font sourire.
Tout ça sans parler du Gorille qui en impose méchamment :D
Très belle BD. C'est dynamique, drôle, mignon. A lire pour les adultes ou pour / avec les enfants. Un très bon moment de découverte.
Très bon tome ! L'histoire est bonne, le dessin idem. Les auteurs montent en puissance constamment.
J'ai lu et beaucoup apprécié ces deux premiers tomes.
Bon par contre, les histoires de fesses entre ado, j'avoue que j'ai moyennement accroché. Un peu pourquoi pas, mais c'est quand même pas mal présent (Il doit y avoir autant de boobs que de monstres ?).
Enfin mis à part cela, c'est superbe, le scénar est prenant même si on est toujours dans la phase d'installation, on a une bonne empathie avec tous les personnages etc...
Une très bonne bd !
Un bon album en demi teinte.
Objectivement l'album est sympa, bien foutu, bon rythme.
On est en plus très très très content de voir que le cycle gigantesque sur Alexandria / Negan se termine enfin. C'est là que ça devient paradoxal, non ? Lorsque l'on est content que ça se termine enfin ? Même si ça se termine dans un album tout à fait correct.
A voir ce que la suite nous réserve mais ça peut être une bonne conclusion pour beaucoup pour qui 21 tomes sont bien suffisants.
Très bon album. On saisit plus les tenants et aboutissants du scénario, le dessin est toujours aussi bon et prenant. A lire !
Avant toute chose, je n'ai lu que le T1. Nous avons donc un album correct, mais sans plus dans la mesure où c'est une longue introduction qui laisse un peu marbre dans la mesure où l'histoire est à peine lancée à la fin du tome... A voir si la suite vaut le coup (et le coût) ?
Bon album dans son ensemble ! C'est efficace dira-t-on, une bonne aventure façon da vinci code pendant la deuxième guerre mondiale... Mais comme le roman en question, les ficelles sont parfois un peu grosses ! Cela mis à part, on a un réel plaisir de lecture.
Bien mais un peu trop didactique... Ca manque de vie pour se concentrer sur des faits historiques. Après, il est vrai que c'est intéressant, mais ça pourrait tout aussi bien être un docu sur la chaine Histoire. Autrement, le dessin est de bonne facture.
Sympa ! Histoire intéressante et relativement méconnue en France d'un point de vue historique. Par contre je trouve que certains des personnages sont dessinés de façon trop semblables, ce qui nuit parfois à la compréhension de certaines planches ("mais là, c'est untel, ou l'autre ??").
Sinon, vraiment pas trop mal. A voir la suite :)
Avis mitigé cet album malgré ma "bonne volonté" de souscripteur de la première heure et l'appréciation toute particulière que je porte à l'oeuvre de l'auteur.
On reconnaît le style si agréable, mais la confusion qui règne dans ce tome associé au côté "introduction de 50 pages" me laisse clairement sur ma faim. En somme : très correct, mais très déçu...
Une merveilleuse poésie dans cet album. Une histoire très bien menée où on se laisse emporter, des dessins superbes, des personnages attachants. Un indispensable pour moi.