Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:35:35 en 0.0289 sec
Un des plus mauvais de la série, à croire que Gosciny n’a pas écrit les textes (lourds et caricatures de ce qu’il fait habituellement) et un scénario complètement plat et sans intérêt. Même le dessin d’Uderzo semble lourd. Étrange raté.
Après lecture du Triangle Secret, ce spin off est un peu décevant. Les personnages n'ont pas vraiment d'épaisseur et font même preuve d'une grande naïveté. Le scénario part dés le début à tombeau ouvert et l'ensemble est un peu ennuyeux tellement les clichés s'accumulent.
Le Triangle Secret nous tenait en haleine avec un scénario bien écrit et des personnages vraisemblables, les Gardiens du Sang dans ce 1er opus opère l'effet inverse. Dommage et voir si la suite rattrape ce mauvais début.
Enfin une bande dessinée alliant beaux dessins et humour très second degré. On dirait une version moderne de l'humour légèrement décalé et réactualisé des Monthy Pytons avec une dose de fantastique aux frontières de David Lynch. Une belle surprise que cet auteur qui de livres en livres est de plus en plus intéressant.
ou comment Spirou perd sa virginité "bande dessinéesque" ... on a un peu l'impression de voir un épisode de "Sissi"dirigé par Abel Ferrara. Avec en prime de très beaux dessins et un scénario minimaliste. Indispensable donc.
Sans doute le meilleur Spirou et Fantasio depuis bien longtemps (époque début Tom & Janry) Graphisme et couleurs magnifiques, ambiance "à la Poe" fin de siècle très réussie; un bel album de bande dessinée à déguster au coin du feu en plein hiver.