Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:04:42 en 0.0237 sec
Génial! Dans la veine d'un Watchmen, Dark Knight Returns, The Sentry, The Twelve... Et encore plus énorme quand on sait que ce comic est sortie avant les titres cités précédemment, qu'il a inspiré tous ces chefs-d’œuvre. Miracleman est, en quelque sorte, la genèse.
Warren Ellis est décidément bourré d'idées géniales!! Ce comics de science fiction est digne d'un blockbuster hollywoodien, et je m'étonne qu'une adaptation cinéma n'est pas encore était signée.
Ce second deluxe est largement moins bon que le premier. The Authority étant le bébé de Warren Ellis, qui cède ici sa place à Mark Millar (auteur que j’apprécie tout autant). Ce dernier réalise des aventures sympathiques sans être réellement imprégné par les personnages et l'équipe comme l'était Ellis.
Très dispensable... Dans le même style que RED en moins bien. Il n'y a pas vraiment de scénario et seuls quelques scènes choc valent le détour.
Planetary est aux comics ce que X-Files est aux séries TV... Des histoires surnaturelles passionnantes, avec en primes de multiples et intelligentes références en tout genre... Un MUST HAVE !!!
Warren Ellis prend son temps pour mettre en place l'action et l'histoire, ce qui pourra au premier abord en décourager certains. Mais ne vous y trompez pas, cette série monte en puissance et s'avère particulièrement géniale! Ce n'est certes pas du niveau d'Akira, mais par moment et sur quelques points ça y ressemble...
Un premier tome plutôt sympa, dont l'ambiance très SOMBRE, comme l'indique le titre, est très bien retranscrite. Attends le tome 2 avec impatience!