Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:22:10 en 0.0238 sec
La narration est propre et nous présente l'univers de manière fluide sans se trainer ni se précipiter et les dialogues ainsi que les personnages sont très bien écrits chacun à leur manière (Nyrrki est priceless). Le chapitre 7 est définitivement mon préféré : l'idée, le dialogue et les dessins sont superbes.
En parlant des dessins, ils vont de très corrects à "ah oui quand même" (le chapitre 3 en est le parfait exemple). J'ai bien aimé le côté authentique qui nous fait rappeler qu'Enaibi est Française et non Japonaise avec tout ce que cela implique, que ce soit à travers les expressions ou les détails du décor; ce n'est pas un simple copier/coller du style. Cependant un reproche à faire tout de même : de meilleurs angles auraient pu être choisis lors des combats pour donner plus de clarté aux mouvements, car j'ai souvent perdu le fil entre les différentes cases et il m'a régulièrement fallu regarder à nouveau la case précédente pour mieux comprendre le déroulement de la scène.
Tout est là pour un premier tome, c'est du très bon. J'ai déjà envie de le relire mais je vais d'abord m'empresser de précommander le second.