Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 29/11/2024 à 02:52:39 en 0.4074 sec
Eric est mandaté par la couronne de France pour aller secourir la Martinique. Pour cela il faut franchir un double blocus angalis. Le premier pour quitter la Nouvelle-Orléans, le second pour atteindre Fort Royal (l'ancien nom de Fort de France).
Eric relève le gant mais son équipage recèle un dangereux espion, saboteur à ses heures
Stark Le Noir compte bien profiter du fait qu'Eric et son père son désormais des proscrits pour s'emparer du trésor du fameux pirate.
Pour cela, il cingle vers la Floride et par un hasard malencontreux fait prisonniers nos héros. Tout est désormais perdu. Vraiment ?
Un bonheur de BD d'aventures.
Les puissances des Caraïbes ont décidé d'en finir une fois pour toutes avec Barbe-Rouge. Eric a vent de l'affaire et décide de voler au secours de son père. Pour cela, il a besoin de l'aide des Frères de la Côte, mais un certain Stark le Noir entend profiter de la situation.
Les chances de survie du père et du fils sont donc infimes.
Ça bondit, ça pétarade, cela rappelle les meilleurs films avec Eroll Flynn.
Il va de soit que Barbe-Rouge ne peut supporter l'idée de voir son fils pendu, il a donc organisé une visite surprise qui elle aussi se termine mal. Pourtant dans cette suite au "piège espagnol", père et fils vont montrer qu'ils ont de la ressource.
Une superbe BD d'aventures à lire, relire et rerelire.
Après avoir sauvé une noble espagnole, Eric est obligé de faire relâche dans un port ennemi. Malheureusement un détail va le perdre. Les Espagnols montent une machination qui va leur permettre de prendre sans coup férir Eric et son équipage. Désormais la mort les attend.
Suite et fin de la quête du trésor de Morgan avec comme point d'orgue, le fameux passage du Cap Horn. Trahi, Barbe-Rouge montrera qu'il a vraiment plus d'un tour dans son sac.
Une superbe histoire. Les 2 tomes sont sans doute les meilleurs, dans une série qui compte pourtant d'excellents albums.
Barbe-Rouge, au hasard d'une tempête est mis sur le chemin du trésor de Morgan. Mais l'équipage est peu sûr. C'est pourquoi Triple-Patte conseille au capitaine de poursuivre leur idée de raid sur les colonies espagnoles.
Celui-ci achevé, il sera toujours temps de relacher dans un port et de recruter un équipage fiable.
Mais le second du capitaine, Moralès, a vent de l'affaire et prépare un tour de cochon à son patron.
Suite du premier album (les histoires de Barbe Rouge faisaient alors 62 pages et étaient donc scindées en 2 albums pour des problèmes de pagination de 44/46 planches).
C'est bien, cela se laisse lire. La montée en puissance est pour bientôt.
Première aventure du démon des Caraïbes, cet album est une classique histoire de pirates dans laquelle ni Charlier, ni Hubinon n'ont encore pris la mesure de leurs personnages. C'est plaisant mais sans plus.
Un premier album peut toujours être raté, le 2àme est davantage révélateur. S'il y a du mieux, ce mieux reste malgré tout assez inconsistant. Dommage, dommage !
Rodier est un pasticheur hors pair (on lui doit des "faux" Tintin aussi vrais que les vrais) Il nous fait ici du Tillieux : chic !
Sauf que ce n'est pas du Gil Jourdan : ah ?
et que le scénariste ne s'est pas foulé : oh !
Premier album des réeditions des aventures du Silver Surfer. Les épisodes se suivent selon l'ordre de leur sortie aux USA et dans celui des mensuels français Fantask d'abord, Strange ensuite.
Cette "version moderne du Christ à l'époque de Superman", comme elle a été appelée; fut un four aux Etats-Unis et fut donc abandonnée malgré ses évidentes qualités.
Le principe : l'habitant d'un lointaine planète se sacrifie pour que Galactus ne détruise pas son monde. En échange, il se fera le héraut de ce néo-dieu et parcoura l'univers pour les trouver des planètes inhabitées capables détancher le besoin d'énergie de Galactus.
Ce faisant, il se prive de l'amour de sa finacé Shalla-Bal. Tout pourrait encore aller dans le meilleur des mondes, si le hasard ne lui faisiat pas rencontrer la Terre. Rentrant en conflit avec son maitre qui vzeut détruire notre planète, le Surgfer est banni à jamais dans un monde qui en a peur.
Triste destin !
Bien qu'intitulé 0, cet album sortit le dernier.
Ce n'est pas le plus intéressant de la série même si sa lecture est agréable, elle n'est quand même pas essentielle.
Un pey mieux que le précédent. Mais franchement à réserver à un public encore juvénile; encore qu'aujourd'hui les enfants sont habitués à voir des soldats avec des équipements et armements autrement plus sophistiqués que ce qui est proposé là.
Pas grand chose à retenir d'une bande "plate comme une limande", mélange de 12 salopards (propores sur eux) et d'un héros des plus classique.
Dans notre propgramme "retour sur le passé : témoignages oubliés" , voici une pièce choix.
La BD d'aventure en Afrique, en voilà une chose qu'elle est originale !
Poncifs des années 50/60 dans celles des années 80 n'est pas vraiment une bonne idée.
Mais après tout Paape et Greg ont le droit de vieillir et sans doute aussi l'obligation de payer leurs impôts.
Cette série de science-fiction bien que signée par 2 jolis noms du 9ème art ne casse quand même pas 3 pattes à un canard.
On suit les aventures improbables d'une héroïne qui ne l'est pas moins et qui a pour partenaire un chat humanoïde.
Une fausse folle originalité.
Fin de l'aventure entamée dans le livre précédent.
De l'aventure, toujours de l'aventure, encore de l'aventure.
Avec un Valhardi qui n'a pas froid aux yeux et qui au coeur d'une démocratie mi-fasciste, mi-populaire "se bat pour la liberté du monde".
On se croirait dans certains de ces films d'espionnage de série B des annés 50. Ils sont le plus souvent méconnus mais méritent largement le coup d'oeil. C'est le cas ici.
Cette fois-ci c'est dans une hsitoire d'espionnage qu'est mêlé Valhardi. Il s'agit de récupérer un brave savant, prisonnier d'une méchante dictature, et dont l'invention pourrait bien rompre le précaire équilibre mondial.
Première partie d'un cycle qui s'achève avec "La Machine à Conquérir le monde".
Une histoire policière de la plus belle eau.
Il s'agit d'un démarquage du Chien des Baskerville (sauf qu'il le monstre est un monstre) et l'hisoire est fabuleusement prenante.
Plusieurs raisons à cela, un nombre de vignettes par page comme on en fait plus et qui la mérite de "densifier l'histoire". Malgré cela la lecture est d'une lisibilité absolue.
Eddy Paape lorgne vers le style de Victor Hubinon et le fait avec un talent consommé. Quant à ses couleurs, elles sont à elles seules l'une des raisons de la qualité du livre.
Un must. Mériterait de figurait dans toute bonne anthologie de la BD franco-belge.
Des 4 albums publiés, il s'agit assurément du plus faible dans lequel un Vénusien à la tête d'artichaut est coursé par tout un chacun.
On pourrait penser à ET. Oui, on pourrait.
Nos jumeaux et leur équipe sont cette fois ci à la recherche du trésor des Incas. Bon, d'accord, ce n'est pas Tintin, mais l'ensemble se laisse lire sans déplaisir.
De la douzaine d'histoires parues dans le journal de Mickey, seules 4 aventures parurent et évidemment pas les premières pour mieux dérouter le lecteur.
Comment les personnages se sont-ils rencontrés ? Comment comprendre telle ou telle allusion. On en sera pour ses frais.
Quand on aura préciser que la couleur est plutôt assez loupé, on se demande où est le plus de l'ouvrage ?
Dans un gentil petit scénario pas trop prétentieux et pas très original non plus.
Un parfum, une madeleine des années 60.
J'ai vraiment bien aimé, même si c'est assez daté au niveau du dessin (Durieux a fort évolué par après). Disons que c'est très figé mais qu'il y a une certaine classe dans l'ensemble. Au niveau du scénario, il y a une nette différence entre les deux premiers tomes et les deux derniers. On quitte plus la sphère personnelle et émotionnelle pour aller vers une intrigue plus politique. Le passage se fait bien, mais je garde une préférence pour la première partie. La force de la série, ce sont les personnages et leurs relations, et le mystère qui se dévoile petit à petit. La faiblesse, c'est une intrigue politique qui aurait pu être mieux traitée, un peu trop inutilement compliquée par moments. Il n'empêche, j'aime bien l'ambiance générale de l'histoire et les textes de Dufaux qui sont plutôt bien écrits sans être trop ampoulés.
Incontestablement le meilleur album de Nic et Mino.
Le Grand Ixe tient à faire payer une taxe aux milliardaires (Fantômas y avait pensé avant lui) et est prêt à les enlever s'ils n'obtempèrent pas.
Ceci nous vaut une grande balade à travers le monde dont une scène dans temple grec où les "méchants" portent tous un masque de théâtre grec pour qu'on ne les reconnaisse pas.
De la BD historique didactique. Mais pas faite. C'est plaisant sans être académique; cela fourmille d'anecdotes et de détails qu'on espère vrais. Plutôt une agréable surprise !
Fait pour marquer les 100 ans cinéma, cet album est plutôt bien fait. Nous sommes dans le registre des belles histoires de l'Oncle Paul, en plus nerveux toutefois. Mais ce n'est pas sans charmes.
L'impression du premier album se confirme ici.
Comme beaucoup de personnes devaient être dans mon cas, la série s'en est arrêtée là, même si je persiste à dire que le point de départ avait son intérêt.
Bonne idée de départ (la vie gauloise avant l'arrivée romaine), le scénario bien linéaire semble assez touffu. Qui plus est l'irruption de toute une flopée de noms de poersonnages, présentés parfois de loin, ne m'a pas permis de distinguer qui était qui et au final pourquoi il le faisait.
Raté !
Nous sommes en Vendée au début de la révolution.
Un inconnu qui va se faire appeler Dampierre trouve à travailler chez un ancien maître d'armes. Celui-ci a une fille qui bien sûr va tomber amoureuse de Dampierre, lequel semble assez ravi.
Mais voilà que les évènements se précipitent et que tous doivent choisir leur camp. Le hasard va faire de Dampierre un des héros chouan, sans que ce choix soit réellement délibéré.
Premier album d'exposition des personnages cette "aube noire " est plutôt bien faite, mais si comme souvent en pariel cas, les "héros" ont des jugements "modernes" un peu décalés par rapports aux normes de l'époque. Mais après tout, qu'importe !
La vigueur et la qualité du dessin de Swolf achèvent d'emporter l'adhésion.
Suite et fin de l'album précédent.
Pour qui a gardé une âme d'enfant ou veut absolument connaître la fin de l'histoire, il ne faut pas hésiter. Si en revanche, vous avez un sanglier sur le feu, retournez à vos cuisines.
A moins d'être un fan de Jacques Legall, on pourra éviter cet album. Il a certes d'éminentes qualités qui en faisiat un "must" dans les années 60 et les pages de Pilote.
Mais le temps a passé et les lecteurs d'aujourd'hui ont sans doute moins de naïveté, fraîcheur diront certains.
Bref, bien qu'assez prenante cette aventure n'est pas indispensable.
Si les aventures de Jacques Le Gall semblent parfois quelque peu niaiseuses, c'est du au fait qu'un jeune ado démantèle à lui seul de super organisations criminelles. Même si sur le moment, il nous plait d'y croire, on dit ensuite que "cela a quand vieilli".
Cette avenutre-ci est en revanche, malheureuseùent toujours moderne, puisqu'il s'agit du passage clandestin de travailleurs immigrés vers les côtes européennes.
Une simple tempête va dérégler la mécanique des passeurs et permettre à Jacques Legall de faire cesser ce nouveau type d'esclavage.
Oui, cela a vieilli !
Oui, les histoires tiennent de l'improbable.
Mais il se dégage de ces histoires, partiuclièrement le lac de l'épouvante, et surotu "le secret des templiers" un charme certain bien qu'indéfinissable.
Nous sommes dans la continuation des "Disparus de St Agil" (la poésie en moins).
Si "Contre l'Ombre" doit être rangé dans le domaine des essais, "le lac de l'épouvante" est basé sur des faits réels puisque des billets en livre sterling, réalisés par les faussaires du Reich (et donc aussi vrais que les vrais) ont bien été plongés dans le lac Toplitz (on en retrouva quelques exemplaires).
Le jeune boy scout Jacques Legall demêlera à lui seul (avec quand même un peu le secours de la police sur la fin), les écheveaux de l'intrigue.
Le secret des Templiers est sans doute encore plus fort.Au début des années 60, Gérard de Sède , journaliste sulfureux, avait publié un livre intitulé "Les Templiers sont parmi nous". Le document était basé sur le témoignage d'un des gardiens du château de Gisors qui prétendait avoir creusé des souterrains, dans le plus grand secret évidemment et retrouvé les trésor des Templiers.
Charlier reprend le thème à son profit pour en faire tout simplement un chef de la BD pour la jeunesse !
Cette fois ci, c'est au fond de la forêt amazonienne que notre ami va avoir fort à faire. Toujours passionnant, souvent improbable, la preuve néanmoins que Charlier était l'Alexandre Dumas de la BD.
Pilote avait été lancé avec le soutien publicitaire de RTL (on disait Radio Luxembourg a l'époque). Il n'était donc pas incongru qu'un des héros du journal soit l'un des journalistes (fictif) de l'émission d'information "Dix Millions d'Auditeurs" (le journal radio le plus écouté alors).
Parmi les amis de Lebleu, signalons la présence d'un vrai journaliste Christian Brincourt.
Pas du tout destinée à etre publiée, en album cette série avait donc un nombre de pages assez fantaisistes. Qui plus est au bout d'une 30aine de pages, on arrêtait quelques semaines pour repartir plus tard avec un nouveau titre. Joyeux foutoir !
A cette époque, le monde était convaincu que nombre de responsables nazis avaient échappé à un juste châtiment (ce qui est totalement vrai cf. Eichmann, Mengele, Barbie,...). Le plus célèbre d'entre eux était Martin Bormann. C'est lui qui sert de prétexte à la première aventure de Lebleu qui pense avoir retrouvé sa trace. Bien que cette histoire n'ayant jamais été éditée, cet album en est la "suite" indirecte.
En fait, un groupe de nazis a pu s'échapper en sous-marin et prépare dans la jungle de Papouasie l'arme qui va sonner leur revanche. Notre reporter mettra bon ordre à tout cela dans une centaine de pages de haute volée.
Plutôt un très bon polar de Tillieux, mais on ne peut s'empêcher de penser à Gil Jourdan et la comparaison tourne largement en faveur de ce dernier (plus d'humour, plus de suspens, plus de personnages secondaires attachants).
Reste donc une bonne BD ainsi qu'un témoignage de Tillieux qui, après différents tatonnements assez réussis, venait de trouver la bonne carburation qui allait faire de Gil Jourdan, un chef d'oeuvre.
Intimidation dit le titre. Déception répond le lecteur tant les scénarios (il y a 2 histoires) sont d'une platitude absolue
Même recette que l'album précédent mais avec deux histoires d'une mièvrerie confondante.
Tillieux, le grand Tillieux, est assurément un maître de la BD et plus spécialement du polar. Pour autant son Jess Long ne fonctionne pas vraiment. Non pas que le dessin de Piroton soit mauvais, loin de là, mais les histoires sentent le réchauffé.
Dans certain cas, il s'agit de réchauffés somptueux, peu ou prou inspirés de grands films du genre. Ici, il s'agirait plutôt d'une inspiration digne des plus moyennes série TV américaines.
Dans cette déception globale (nous sommes vraiment dans le tout venant), cet album tire mieux que les autres sont épingle du jeu, l'élément mystère tenant quelques quelques plaches.
Je trouve le jugement précédent un peu dur.
Pour mieux concurrencer Pif Gadget, Tinitin tenta d'imposer différentes histoires complètes avec des personnages récurrents (comme les Panthères d'Aidans).
Greg, scénariste talentueux, s'acoquina avec Derib dont le dessin "enfantin" est néanmoins d'une lisibilité exceptionnelle. Ce recueil reprend donc la somme des petites histoires parues au fil de l"'eau dans l'hebdomadaire Tintin. Si chacune se veut indépendante, elle narre un des aspects de l'aventure, elle s'insère dans un tout. Ce tout raconte l'histoire d'un employé de bureau new-yorkais qui fait le "gand saut" avec sa famille pour s'installer en Califormie.
C'est une certaine vision de la conquête de l'Ouest, peu héroïque et collant sans doute avec la réalité quotidienne de ces émigrants.
Le livre vaut pour les rencontres et les personnages croisés à chaque étape. Grandiose ? Tout de même pas, mais l'exemple concret d'une BD bien ficelée qui s'adresse à un large public.
Jugement difficile que cet album là. En terme de BD, il ne s'agit pas d'un diamant brut. Le dessin est intéressant mais certes pas grandiose, le scénario n'est pas non plus d'une intensité telle qu'on s'en relève la nuit.
Sauf que l'action se déroule au Tibet sous la botte chinoise et que cette histoire se veut avant toute chose un témoignage et une dénonciation.
De fait, on a bien l'impression que diverses anecdotes "sonnent vraies" et c'est pour cela que le livre est intéressant, pour ne pas oublier le million et demi de mort que le pays à connu depuis les années 50.
L'action de ce deuxième opus est un peu plus soutenue et le dessin toujours aussi beau dans sons classicisme. Une bonne BD donc qui, magré tout, ne révolutionne guère le genre mais se lire lire sans déplasir.
Soyons charitable !
La trame de cette histoire a été vuen revue, corrigée et recorrigée.
Une jeune-fille-orpheline-dont-le brave-papa-a-été-assassiné-va-se-retouver-au-hasard-d'une-de-ses missions-confrontée-au-mystère-de-son-passé.
Bon, cela étant dit, ce n'est pas nul non plus et le dessin est agréable. De la à dire que ce volume est impératif dans votre bibliothèque ....
Polar érotique violent et assez chaude. A réserver à des lecteurs avertis.
Pas mal, sans plus !
Si l'idée de faire venir les protagoniste du roman était une bonne idée, les "ficelles qui dénuent" sont un peu lourdes. Du coup, on reste sur sa faim et c'est un peu dommage.
Les albums de transition sont souvent décevants, mais pas celui-ci. L'intrigue continue de se développer même si l'on perçoit les contours de l'enigme qui font penser à certains passages du roman de Dumas, le comte de Monte Cristo.
Ah que voilà une bonne idée de situer une série policière à pareille époque. Nous sommes sous Louis-Philippe, et les relents de l'Empire sont toujours là. L'égyptomanie est à la mode (il 'est pour s'en convaincre que de se balader dans certains endroits de Paris !), beucoup d'anciens de la campagne d'Egypte sont toujours en vie.
Et voilà que certains d'entre eux passent as patres dans des conditions qui pourraient faire penser à une quelconque malédiction.
Lorsque mon bouquiniste m'a proposé cette série, j'étais assez septique ! Un histoire de zombie en BD, voila quelque chose qui me paraissait un peu singulier. Résutat : J'adore ! Non pour l'histoire de zombie qui est somme toute assez standard mais pour la psychologie des personnages qui tente à répondre à une question très simple : Que ferions nous s'il n'existait plus de frontière entre le bien et le mal et que l'avenir semble impossible ! A lire !
Les albums se déroulant dans la Crète antique sont suffisamment rares pour qu'on s'arrête sur cette série.
Rien à dire ou redire sur le dessin de Terpant, classique mais remarquable, sinon qu'un véritable effort documentaire (architecture, vêtements, ...) rend les choses encore plus crédibles.
Le scénario n'est pas mauvais mais, à quelques nuances ou variantes près, ne fait que reprendre ceux de moult peplums italiens des années 60.
Toutefois originalité relative ne veut pas dire mauvais album, loin de là !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Le moins bon !!! en tout cas pour moi ! Mais durango un jour durango toujours
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Yep du western comme on les aime !! du tout bon vire jeremiah nul a coté !
Très bonne série mais s'esssoufle malheureusement la réalité depasse la fiction
La petite cocinelle restera toujours eternelle !Big Hat Sir !
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
J'adore Miller (regardez comment il a fait revivre les héros de strange et nottament Dardevil dans les années 80 son mùeilleur show sans doute) mais là boffffffff et en plus je suis hyper fan de rodriguez !!!! Pénible de voir sa franchement vive le miller d' il y a 20 ans !!!
Un re a eviter car marre de cette qui dure trop beaucoup trop !!! vive jeremiah johnson au pire bmueberry mais help !!!!!!! Hermann je vous adore mais là c'est trop !!! vous n'auriez jamais du vous embarquer la dedans !
Pffffff rien à dire seul le silence peux expilquer la souffrance de cette BD !
Je n'aime pas les mangas mais la bon faut avouer que ...
The big serie de Loisel ! 1 grand merçi pour le createur qui a su lui donner ce genie ! Merçi Loisel tu es le grand parmis les grands !
The big serie de Loisel ! 1 grand merçi pour le createur qui a su lui donner ce genie ! Merçi Loisel tu es le grand parmis les grands !
The big serie de Loisel ! 1 grand merçi pour le createur qui a su lui donner ce genie ! Merçi Loisel tu es le grand parmis les grands !
The big serie de Loisel ! 1 grand merçi pour le createur qui a su lui donner ce genie ! Merçi Loisel tu es le grand parmis les grands !
The big serie de Loisel ! 1 grand merçi pour le createur qui a su lui donner ce genie ! Merçi Loisel tu es le grand parmis les grands !
The big serie de Loisel ! 1 grand merçi pour le createur qui a su lui donner ce genie ! Merçi Loisel tu es le grand parmis les grands !
Extraordinaire, Superbe que faire de cette bd si ce n'est la porter au panthéon !!
Extraordinaire, Superbe que faire de cette bd si ce n'est la porter au panthéon !!
Extraordinaire, Superbe que faire de cette bd si ce n'est la porter au panthéon !!
Extraordinaire, Superbe que faire de cette bd si ce n'est la porter au panthéon !!
Extraordinaire, Superbe que faire de cette bd si ce n'est la porter au panthéon !!
Extraordinaire, Superbe que faire de cette bd si ce n'est la porter au panthéon !!
Franchement je vois pas l'engouement des gens pour la bd , le film est déjà pas terrible et ce n'est pas le meilleur Miller , n'oublions pas qu'il a illustré les grandes heures de Marvel et donné ou redonné vie a des héros qui n'avaient plus de charisme (cf les superbes qui l'on fait découvrir dans les daredevil des années 80 ) donc bon voilà oui sans plus ....
Bonne série classique mais plein de bonnes choses a l'interieur , plein de bons sentiments , bref de la bonne BD !!
Bonne série classique mais plein de bonnes choses a l'interieur , plein de bons sentiments , bref de la bonne BD !!
Bonne série classique mais plein de bonnes choses a l'interieur , plein de bons sentiments , bref de la bonne BD !!
Bonne série classique mais plein de bonnes choses a l'interieur , plein de bons sentiments , bref de la bonne BD !!
Bonne série classique mais plein de bonnes choses a l'interieur , plein de bons sentiments , bref de la bonne BD !!
Bonne série classique mais plein de bonnes choses a l'interieur , plein de bons sentiments , bref de la bonne BD !!
Un must superbe on ne peut rien dire de plus de cette histoire magique !!!!
Un must superbe on ne peut rien dire de plus de cette histoire magique !!!!
J'ai touours eu horreur de cette bd etant môme , je n'arrivais pas comprendre les persos trop subtils pour l'époque, aujourd'hui bofffff on se rend compte que c'est daté et malheureusement pas imtemporel dommage !
Un deuxième ost uniquement pour le faire remonter car cette BD est la plus extrtaordianire tant par le graphisme que par le scénario depuis belle lurette donc BIS !!!!