Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 10:41:18 en 0.0647 sec
L'effet de surprise passé ce tome 2 est un peu moins bon que le premier : les enquetes ne sont pas toutes tres bonne même si elles sont souvent drole. Cette serie a beaucoup de point commun avec Eiji en moins violent bien sur : un lyceen pervers mais competent, une jeune femme belle et intelligente et des seconds rôles amusant. Serie sympa mais sans plus.
Graphiquement c'est un pur bijoux , des personnages charismatiques, de jolies filles ( pas trop denudées ). L'histoire est vraiment prenante, ce tome 1 presente à peine les personnages on entre directement dans l'action. Un heros mysterieux et charismatique qui doit proteger une jeune lyceene, les ennemis sont nombreux, les combats tres violent ( notamment un passage ). Tres bonne histoire.
Un tome 3 encore meilleur que le precedent. L'action est omnipresente, le scenario est solide avec plein de surprise au rendez vous. Un City Hunter en pleine forme. INDISPENSABLE.
Une ptite histoire bien sympathique, dans l'esprit c'est un buffy un peu plus trash. Les dessins sont un peu caricaturaux mais sont parfait pour ce type de recit. Pour l'histoire c'est pas super original : une ado qui se transforme en loup garou. Action et humour sont au rendez-vous. J'espere qu'on aura le droit à une suite.
De nouveaux perso entre en scene tous avec des tetes de killer, le debut des hostilité va commencer, une chose est sure sa va saigner. Le debut de l'album est assez marrant avec les tests physique de Baki. Fan de baston c'est une serie pour vous sinon passez votre chemin. Moi j'adore en tout cas.
Comme tout le monde j'ai du mal avec le dessin, pourtant la couverture est super belle dommage que le reste ne soit pas dans le même style. Niveau histoire c'est sympa, Elektra en irak pourquoi pas. La fin est plutot surprenante.
Tellement beau au niveau dessin mais tellement vide au niveau scenario.
C'est dans l'esprit de " New Mutants", ptit one shot sympa avec Jubilé en vedette. Pas de super mechants dans cette album, on s'occupe plus des problemes d'ado de jubilé. Sympa à lire en plus le dessin est plutôt bon.
Des jolies filles à tres forte pointrine ( fort bien dessiné )qui se battent voila pour le scenario, c'est un peu pauvre quand même.
Ce tome est presque entierrement dedié à l'entrainement du heros. Une ptite reference sympa à Le Banner ( je sais pas si c'est propre à la version francaise ). Le tournoi commence dans ce tome et les adversaires de Yonggi sont tous plus fort les uns que les autres. Toujours divertissant.
Une idée de depart qui rappelle le film avec D. Whasington et A. Jolie : Bone Collector : c'est à dire un flic qui reste chez lui et une femme flic sur le terrain. Nos 2 inspecteurs sont donc sur les traces d'un serial killer : l'enquete est bien mené, les rapports entre les 2 flics sont interressant. Un bon debut de serie pour une serie policier sympathique.
Un tome vraiment pas terrible : 100 pages inutile avec une ptite histoire sans interets avec Horohoro et un ours : c'est bourré de cliché ( respecton la nature et patati et patata ... ) heureusement la suite devient plus interressante avec le debut d'un combat entre le ringard Ryu et Dracula.
Apres un tome 1 qui m'avait moyennement emballé, ce tome 2 me reconcilie avec Ryo :ok: , l'histoire devient vraiment tres bonne. Les differents personnages sont tous bien developpé, City hunter egal à lui même, de l'action, de l'humour et un peu de suspens = une tres bonne serie.
Sympa sans plus, des dessins pas terrible et une histoire tres moyenne poutant l'idée de base est sympa mais le heros est tellement debile que sa devient vite lourd et pas tres drole.
Lecture de mon premier DD, finalement c'est pas si mal, j'avais peur de pas aimé ( surement à cause du super film avec Ben Affleck ). J'ai donc decouvert l'univers de daredevil : c'est plutot sympa. L'histoire est assez sympa, Matt Murdock est un personnage vraiment tourmenté. Le dessin de Quesada est vraiment bon je trouve.
Ce tome 3 est clairement le meilleur tome depuis le debut, l'histoire devient reellement interressante avec l'apparition de nouveaux personnages ( l'ecuyer qui amene un peu d'humour, et surtout des gros mechant bien balaise ). Le passé de Mun Sun est un peu expliqué. Sando quand à elle est fidele à elle même c'est à dire parfaite :ok:
Manque cruellement de tout, un scenario ringard servit par un dessin pas terrible.
Tome un peu moins intense mais tout aussi interressant.
Rien de neuf à l'horizon, toujours la même mission, des combats toujours aussi bon. On en apprend un peu plus sur le passé des volts. La fin approche.
Une histoire sans surprise mais toujours divertissante, c'est pas tres original mais c'est bien traité. Le classique tournoi d'art martiaux va bientot pointer son nez. Les 2 heros se separent pour partir s'entrainer chacun de leur coté. De beaux combats et des perso charismatique. Sympa.
Un premier tome tres dynamique, pas de temps mort. Un dessin plutot bon avec notamment une superbe course poursuite en moto :ok: qui est une vrai reussite. Niveau histoire ce premier tome nous presente les differents personnages, on apprend pas grand chose : ce sont des etres superieurs ( avec un pouvoir inconnu pour le moment ) qui sont poursuivi par le gouvernement. Un premier tome prometteur.
De beau dessin, une histoire un peu compliqué : dans ce premier tome on nous presente un groupe de personne morte qui doive tuer un homme byzarre. Rien nous est expliqué dans ce tome 1 on entre directement dans l'action et c'est assez violent.
Et hop je viens de lire le tome 2, encore meilleur que le premier. Le dessin est toujours aussi impeccable et niveau histoire c'est un ton au dessus on retrouve donc notre heros qui continu sa dangereuse mission. Peu de details sont revelé sur son passé ( les rares sont toutefois tres interressant ). Quel plaisir de voir ces fameux pistolets en action . Ptit plus appreciable c'est une enquete en 1 album. Retour gagnant pour notre jeune cow boy
Bon chaque sport à son manga alors pourquoi pas le foot americain, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce tome 1 est une reussite, bon on evite pas les clichés avec le jeune heros un peu naif et chetif mais le reste des personnages sont completement dejanté enfin surtout 1. A lire.
Bon graphiquement c'est pas super faut bien l'avouer mais c'est tellement drole, les gags sont un peu lourd ( mais meilleur que ceux d'arleston :) ) Suivre nos heros dans leur quete ( bein oui perdre son pucelage c'est une grande aventure quand même ) est genial. Un tres bon manga d'humour.
Un second tout aussi violent que le premier, une ligne directrice commence à apparaitre ( jusqu'ici le heros errait sans but reel). Les rapports Mu/Sando evolue de maniere interressante. Les combats sont toujours aussi grandiose surtout quand c'est la belle Sando. Un vrai Anti heros charismatique, des dessins superbe = une tres bonne serie.
La mission au Mugenjo continu, un peu moins de combats et un peu plus d'humour que dans le tome precedent, dommage Lady Poison est rhabillé :) , de nouveaux mechant tous plus balaise les uns que les autres. Une excellente serie.
Apres un premier tome prometteur, l'histoire s'enlise un peu, dans ce tome pas d'action au programme, on a seulement le droit à des quiproquos amoureux ( j'ai pas tout compris d'ailleurs ). Sympa mais y manque un peu de punch.
Avis sur les tome 3,4,5 : L'histoire avance reellement avec l'apparition de plein de nouveaux personnage et le debut de Shaman Fight. La grande reussite des personnage est leur look : chaque personnage à un look bien classe. Notre petit heros progresse de facon tres rapide dans ces tomes et les combats s'enchaine pour notre plus grand plaisir. Shonen vraiment sympa.
Pas compliqué de resumé ce tome : c'est une succession de combat ou chaque "gentil" se bat contre un mechant.
Un melange de Starship Troopers et de premiere guerre mondiale, de tres beau dessin, une mise en couleur impeccable. Niveau histoire c'est le classique premier tome de presentation mais on ne s'ennuit pas, l'histoire etant assez captivante.
C'est beau, c'est même tres tres beau mais niveau histoire c'est vide tres tres vide.
Sympa mais sans plus, loin d'etre original : des series avec des bastons de lyceens il y en a en pagaille. Le gros probleme vient du nombre élevé de personnage, tres dur de toujours se rappeler qui est qui. Enfin c'est distrayant et pas prise de tete.
Un debut de serie plutot bon, on decouvre des personnages tres attachant, les dessins sont vraiment bon. C'est du Shonen classique avec les combats qui vont avec, l'amitié comme theme tres important. Je sais si le reste est aussi bon mais ces 2 premiers tomes sont vraiment sympa.
Un dessin de tres grande qualité au service d'une histoire interressante. Dans ce premier tome on nous presente les personnages : le "heros" qui d'ailleurs est plutot un anti heros tres charismatique, une jeune femme tres belle et tres dangereuse qui lui sert de garde du corps. Ce premier tome est assez violent, un personnage plutot sympa meurt de facon tres violente. L'histoire na pas vraiment debuté dans ce tome 1 mais c'est tres prometteur.
Un second tome aussi bon que le premier avec la conclusion de la premiere enquete avec un brin d'action. Debut d'une seconde enquete tout aussi passionnante, Eiji utilise son pouvoir avec parcimonie ce qui est bon pour l'intrigue. Une bonne serie policier avec un peu d'humour, un peu de reflexion et un peu d'action.
Un album plutot divertissant, de beau dessin en NB un decoupage soigné et un bon scenario. On suit donc un inspecteur un peu desabusé aux methode expeditive. Bon c'est vrai que le scenario n'a rien d'exceptionnel : une enquete classique, mais la mise en scene est efficace. Le seul point noir c'est le temps de lecture c'est ultra rapide à lire :(
Le meilleur recit de Wolverine depuis les origines, Logan en super vilain malgre lui. Au scenario le talentueux Millar et aux dessins Romita JR. Un mega crossover avec tout l'univers marvel contre Logan : Elektra ( super role dans ce recit ) , Furry et ces gars du shield ( les pauvres : wolverine en tue en pagaille ), les 4 fantastiques ( ridicule comme d'habitude ), Daredevil, Captain,Iron Man et les X-Men. Un X-men secondaire va même mourrir. La premiere partie du recit est vraiment genial. Vivement la suite.
Petit crossover Logan/Captain America et miss marvel. Scenario ultra classique avec des gros mechants qui ont derobé une technologie qu'il faut à tout prix recuperer. Niveau dessin c'est vraiment tres beau, malgre le scenario basique on passe un bon moment grace à Wolverine bourrin comme à son habitude, Captain America est lui aussi comme d'habitude c'est à dire ridicule et sans interet.
Un tres bon premier tome, une presentation ultra rapide des personnages et on entre directement dans le vif du sujet avec un terrible serial killer au programme. Les 2 heros sont complementaire et attachant, la femme flic sexy et intelligente et le lyceen un peu foufou mais qui sait etre serieux quand il le faut. De plus son pouvoir est vraiment original.
Un second tome ou j'ai pas tout compris, il a y trop de personnage feminin, j'arrive pas à me rappeler qui est qui. Ce second tome commence sur un combat qui dure sur pres de 80 pages, par la suite on retrouve l'humour habituel avec notre jeune heros naif. Serie sympathique.
Un dessin vraiment tres bon, un personnage qu'on a pas l'habitude de voir en heros de l'histoire. Son pouvoir est original, son coté Deadpool est vraiment sympa. Un tres bon scenario sans temps mort avec de jolie scene de baston : bon moment de lecture.
Un scenariste talentueux : Rucka, de beau dessin = une bonne serie. Une ambiance tres tres glauque : l'enquete se deroule dans le milieu du sado masochisme, à ne pas mettre entre toutes les mains. Le scenario tient la route mais je trouve que c'est un peu trop rapide : l'enquete est vite expedié.
Un premier tome de presentation, on decouvre les 2 heros, leurs passés et leurs passions des sports de combats, c'est pas super original mais sa divertit , niveau dessin c'est correct. Je trouve les couvertures bien foutu. Ce manga promet donc un enchainement de combat comme Though ou Highschool.
Plusieurs histoire mais une seule reellement interressante ( la premiere ) tant graphiquement ( faut dire que les autres histoires sont tellement moche ) qu'au niveau de l'histoire.
C'est laid et sans interet, faut dire que je suis pas fan de flash et c'est pas avec un album comme sa que je vais aimer.
Saga la fin : Un debut prometteur avec plein de question qui se pose. Niveau dessin c'est beau mais je trouve que les personnages ont une drole de posture dans pas mal de case. Pour mieux apprecier le recit mieux vaut avoir lu les origines. Une idée sympa mais une fin vraiment pas terrible je trouve au final je trouve sa assez decevant.
Avis pour tout le cycle emma fraust tome 45,46,47,49,51
Niveau dessin le tome 45 est le plus jolie avec Randy Green au dessin ( dessinateur de Witchblade notamment ), les dessin des autres tomes sont aussi de qualité. On suit donc le destin d'emma Fraust avant qu'elle devienne la reine blanche, on est loin des recit habituel ici c'est plutot une chronique de son adolscence jusqu'a la fac, elle aprend donc à se servir de ces pourvoirs qui vont evoluer tout au long du recit. L'evolution d'emma est vraiment interressante à suivre, on comprend mieux comment elle a put devenir une super mechante alors qu'a la base elle etait vraiment gentille. Un tres tres bon recit que je conseille au fan de la reine.
Bon c'est pas avec ce genre de recit que je vais aimé Captain America, c'est vraiment le plus ringard des superheros, il est vraiment trop pitoyable. Enfin sinon l'histoire en elle même est plutot pas mal bien dans le contexte actuel d'apres 11 septembre. De beau dessin sa se laisse finalement bien lire.
Le meilleur crossover de l'univers semic tout simplement. Des Aliens, des predateurs contre nos 2 heros. Un dessin magistral comme d'habitude bon niveau scenario c'est pas original mais c'est tellement bon de voir tout ce beau monde reunit.
C'est mauvais mauvais, rien à voir avec le premier crossover, graphiquement j'aime pas Estacado est vraiment raté. Pour le scenario c'est une succession de combat sans interet. A eviter contrairement à overkill.
Le dessin de Sejourné est plutot bon ( il est encore mieux maintenant dans Tatanka ). Au niveau de l'histoire c'est classique, on a une impression de deja vue de plein de serie b americaine avec le beau heros solitaire sans default et sa collegue toujours tres belle, enfin c'est bien ficelé et sa se laisse lire sans probleme.
Bon c'est meilleur que l'adaptation de 24 h chrono, mais sa reste tres moyen, le decoupage est assez speciale, les dessins sont un peu trop statique à mon gouts bon les personnages ressemble aux acteurs. C'est assez fidele à la serie TV , si vous aimez la serie il y a de forte chance pour que vous aimié le bd. J'ai plutot apprécié.
Une serie sur le tennis, la seule à ma connaissance. L'olive et tom du tennis donc. Au contraire des autres titres de sports le heros est deja le meilleur c'est plutot rare car normalement il s'ameliore petit à petit, là il possede un niveau elévé. Je trouve que le heros à quand même une drole de personnalité difficile à cerner. Niveau dessin c'est assez beau. Le seule point negatif est les match de tennis : pas toujours facile à comprendre.
2 histoires au menu, une premiere sympa mais sans plus, elle se deroule dans le milieu de l'art, les get backers rencontre peu/pas de difficulté pour mener à bien leur mission ( la moins interressante depuis le debut ). La seconde par contre est vraiment prometteuse avec une alliance avec les ennemi d'hier et notamment le terrifiant Jackal.
Super decevant, une idée de depart plutot sympa : on revisite un peu les croissades, quelques bonne idée : une épée à la Soul Calibur. Mais la lecture est ennuyeuse on a dut mal à comprendre qui est qui et qui fait quoi.
Toujours aussi bourrin, on a l'occassion de voir Baki se battre. Les cinglés commence à arriver au japon, une rencontre plutot explosive entre Baki et le russe. Dans la continuité du premier tome. Reservé seulement au fan de Baston et de Ken.
Bon c'est ni plus ni moins qu'une serie de Baston, mais elle arrive à se demarquer des autres series graces a ces personnages : 5 serial killer qui veulent se battre contre le heros de la serie. Pas tres original mais tres bien foutu. Niveau dessin sa fait penser par moment à Ken le survivant notamment lors des deformation des visages. Les musculatures sont "legerement" exagéré. Bon premier tome de presentation.
C'est laid, le scenario est un grand n'importe quoi. La lecture à été plus qu'ennuyeuse. A deconseiller.
4 histoires au programme : niveau graphique elles sont toutes tres bien dessinée.
JLA : 20 pages qui se lisent trop vite, difficile de se faire une opininon
2 eme histoire de la JLA : Pour faire simple j'ai rien compris, une deuxieme lecture s'impose.
Teen Titans : voila la seule raison pourquoi j'ai acheté la revue, une serie vraiment genial. On retrouve nos heros la ou on les laissé la derniere fois dans Generation DC. L'histoire continue donc avec des frictions entre la JLA et les titans. La meilleur serie de cet album sans aucun doute.
Flash : Un super heros que j'aime pas mais la ce debut de recit me reconcilie plutot avec lui c'est pas mal.
La seule deception de cette album est de ne pas retrouver la serie Outsiders.
Je ne sais pas pourquoi mais autant j'avais apprecié le tome 1 et son concept autant j'ai trouvé celui là sans interet. Les histoires sont toutes plus chiantes les unes que les autres, niveau dessin rien à repprocher c'est nickel. Mais les histoires sont vraiment pas terrible, le premier tome etait largement meilleur.
Un debut de serie tres poussif,on nous presente les personnages mais l'histoire ronronne des le debut on a du mal a rentrer dedans, tout s'accelere dans les dernieres pages qui nous en revelent un peu plus sur l'histoire sans etre reellement passionnant, le tome 2 repondra peut etre on question que l'on se pose. Niveau c'est pas trop emballant mais sa reste correct. Une histoire sans plus qui se laisse quand même lire.
Une histoire et un theme pour le moins original. C'est vrai que comme theme le jeu de Go on peut penser que c'est pas passionnant, erreur même si je comprend pas encore les regles du jeu ( pas tres grave pour apprecier cette album ) Le jeune hikaru est vraiment attachant , on se plait a suivre ces parties, sa relation avec son fantome est vraiment sympa. Niveau dessin c'est vraiment. Un premier tome tres prometteur.
Un manga qui commence de maniere tres classique : un groupe de personnage part à la recherche du mechant de l'histoire. Un dessin magnifique servit par le grand format. Niveau histoire même si c'est classique c'est bon car les personnages ont des caracteres explosifs, on s'ennuie pas une seule seconde ce premier tome commence de maniere tres efficace.
Couverture toute mimi. Dessin vraiment bien avec de jolies filles tres sexy. Une histoire de vampire qui commence de maniere original. Un heros chetif et naif attachant. Ce premier tome est surtout la pour nous presenter les differents personnages et les lieux ou ils evoluent. Dans les dernieres pages sa s'accelere et promet un second avec de l'action.
Apres avoir explosé les freres, Logan s'en prend à des traficants mexicain. Un dessin qui convient vraiment à Logan ( un des meilleurs je trouve ). Ce cher logan est toujours poursuivi par la jolie femme du FBI. Ce cycle est vraiment bon, Wolverine est face à ces pulsions. La fin du tome 128 est vraiment excellente. Une fin assez sympa.
Un dessin plutot bon : un style clair et epuré. Niveau scenario on est en plein polar : sa parle beaucoup par moment on se croirait chez Tarantino. Dans l'esprit j'ai trouvé que sa ressemblait a Sam & Twitch en moins sombre quand même. Les personnages ont tous une personnalité interressante et differente. A lire.
Je mets 10 pour les dessins et les merveilleuse couleurs, bon niveau scenario c'est tres classique mais merde c'est la serie de mon enfance alors hop 10
Dessin tres classique, scenario peu captivant à mon gout. Une heroine assez quelconque sans aucune personnalité. C'est un peu trop mou pour moi : en fait y se passe pas grand chose la pauvre vell'a est kidnappé,vendu puis rekidnappé puis s'echape et enfin rattrapé : tres moyen tout sa : no :
Tout simplement genial : un tres grand album. Niveau dessin c'est magnifique. Le scenario est vraiment bon. sa fait drole de voir ce petit enfant chetif devenir le terrible Logan, la fin de l'album est terrible. Pour moi sa fait aucun doute que dent de sabre est le frere de logan. Un Chef d'oeuvre pour moi
Fin de l'histoire commencer dans le tome precedent. Cette serie est vraiment interressante, un tome plein d'action et de surprise. De nombreux personnage interressant et au caractere bien different et au pouvoir originaux :ok: Bonne petite serie manga.
Tome de transition avec 3 minis histoires, 1 seul presente un reel interet : la premiere : 1 discussion avec Diablo, Tome assez faible au niveau scenario mais niveau graphique rien à redire c'est impeccable.
Serie vraiment pas terrible, niveau dessin c'est jolie rien à repprocher mais au niveau histoire on revisite les Xmen et c'est pas terrible, Logan ressemble à rien, Mystique est loin d'etre aussi dangereuse que l'original. Serie plus destiné pour les 10/12 ans.
Un second tome encore meilleur que le premier, dessin toujours aussi bon. Niveau scenario c'est sans surprise mais assez distrayant. Un ptit parodique assez sympa. La fin de l'album promet un troisieme tome interressant.
Mon avis pour les tomes 106,107,108,109
2 saga : Wolverine et Deadpool
W :Logan est dans la peau de JCVD en effet la trame de l'histoire rappel Bloosport ou le grand tournoi. Le mutant griffu participe à un tournoi qu'il gagnera bien entendu. Un bon dessin et une histoire pas prise de tete.
Mes ces 4 albums sont surtout bon grace à l'histoire de Deadpool.
Un scenario impeccable et un dessin de tres grande qualité. L'histoire est vraiment prenante avec deadpool qui est engage par Creed dans l'arme X mais tous ne se passera pas comme il le veut. La fin est tout simplement terrible. Deapool le meilleur personnage marvel tout simplement.
Second tome toujours aussi sympathique. Un ptit fight contre Hulk bien drole ou notre cher mercenaire doit prendre un peu de sang de hulk. Deapool se fait quand même plus serieux des qu'il sagit du docteur. Sa relation avec Cyrene est un peu plus detaillé. Dessin impeccable scenario avec action et humour. Une serie que je trouve genial.
Une serie toujours aussi divertissante. Fin de la mission contre les transporteurs avec de magnifique combats. Debut d'une nouvelle missions encore plus dangereuses, les get backers ont leur part de mysteres devoilé petit à petit. Le seul petit bemol c'est que on risque vite de tourné en rond, enfin pour le moment c'est toujours aussi sympa. Dessins soigné plus aventure dynamique : bonne serie pour le moment.
Une histoire assez terne dans l'ensemble, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher les aventures dans l'espace de nos 2 heros, le dessin est assez moyen lui aussi. La mention public averti est las juste parce qu'il y a des scenes de cul qui en plus ne servent a rien. J'espere que la suite sera un peu plus interressante sinon c'est une serie à oublié tout de suite.
3 mini histoire, loin d'etre indispensable. une premiere sans grand interets. Ensuite un crossover Darkness/Witchblade : toujours bon . La troisieme est la meilleur du lot avec l'angelus qui veut toujours tué Darkness en plus c'est Silvestri au dessin.
Fathom : on se rapproche un peu plus de la bataille, le dessin est toujours une reussite, les differents personnages sont tous interressant avec chacun leur petit plus. Kani est vraiment sympa. Vivement la suite.
Cannon : Un des personnage les plus charismatique de l'univers Fathom. Il lutte contre ces demons, ce passage est pas terrible et je me demande si il est vraiment essentiel pour la suite de l'aventure.
Soulfire : Turner au dessin :priere: :priere: mais que 7 pages, presentation d'un nouveau perso : Lord Rainer : surement le super mechant de l'histoire, un look d'enfer avec 2 epees :ok: l'histoire n'a toujours pas commencer :(
Aventure qui change de d'habitude, un style de dessin dynamique et des couleurs qui flash : ce dessin s'accorde parfaitement avec l'histoire. Un scenario en beton, c'est plus orienté polar que d'habitude, Batman partage la vedette avec Night Dragon :expert en kung fu, il s'en tire plutot pas mal et fait même jeu egal avec lui. Batman au pays des Triades sa change des habituels joker et autres epouvantails. Une histoire pleine de surprise avec une fin assez bien pensé :ok: vraiment un bon recit.
De beau dessin, une heroine sexy et attachante, une intrigue rondement mené, action et reflexion au programme. Un premier tome accrocheur. Un bon moment de lecture même si je trouve le contexte geopolitique un brin compliqué
Des dessins sympa au service d'une histoire sans reel surprise, des lyceens qui se battent entre eu c'est pas nouveau ( ikkitousen, Tenjo tenge, Highschool ... ) je trouve que c'est en dessous de ces histoires, au final je trouve l'histoire un peu faible et les personnages un peu fade.
Un dessin tres realiste qui amplifie la violence deja bien presente. Une fois de plus me Punisher est sans pitié, le nombre de mort est d'ailleurs assez impressionant ( la methode est expeditive ), l'histoire est sympa sans etre d'une grande originalité mais le dessin est tellement bon. Au final c'est un recit ultra violent sympa à lire.
Mon perso Marvel préféré, le dessin de Mc Guinness que j'adore, je ne peut que être fan de cette serie. Des dialogues savoureux avec Deadpool qui a vraiment le sens de la repartie, c'est un vrai moulin à parole quand il se bat, niveau histoire c'est sans surprise mais le ton humoristique rend cette serie vraiment tres bonne. Deadpool un personnage vraiment charismatique.
Le nouveau Nikky Larson, Shiro est aussi pervers que lui et aussi efficace pour resoudre ces enquetes. Un dessin sympa. Une histoire drole et dynamique ou on a pas le temps de s'ennuyer. Un premier tome assez prometteur je trouve. C'est pas exceptionnel mais c'est diverstissant.
Histoire assez original avec une humaine qui va vivre chez un vampire pour pouvoir le peindre. Une ambiance un peu malsaine à la " entretien avec un vampire ". Les personnages sont tres androgynes, premier tome qui nous met bien dans l'ambiance. Sympa.
Je note le volume 8 et 9 : genial crossover Darkness/Witchblade. Dessin magnifique, Personnage charismatique, combat violent et jolie fille. Genial.
Suite des aventures de nos 2 heros avec la fin du traffic d'organes, mission assez simple quand même. Ils enchainent sur une nouvelle mission ( le manque d'argent etant la raison principal ). Cette nouvelle mission est beaucoup plus dur avec des ennemis à leur hauteur : dangereux et sans pitié. Quelques revelations sur leur passé. L'histoire est toujours aussi sympa et rythmé, et le dessin est impeccable :ok:
Crossover tres moyen malgre la presence sur " le papier " de batman,daredevil,Catwoman,L'epouvantail et le Caid. Daredevil a un manque de charisme evident de Batman. Niveau scenario c'est assez mauvais, le dessin est quand pas mal.
La presence de mon super heros préféré et du super charismatique Jackie ne pouvait pas me decevoir, le dessin est magnifique et l'histoire sans etre genial et tres sympa et bien foutu.
2 histoires au programme : 1 affrontement non stop contre le punisher ( revanche de la branlée que logan a pris dans punisher ), je suis pas fan du dessin ( pas tres ressemblant ) mais ce type de dessin s'accorde bien avec le recit. Donc histoire super bourrine ou le punisher est humilié ( serait il gay ).
La deuxieme histoire est une longue discussion entre l'auto stoppeur Logan et Le tueur qui lui sert de conducteur niveau dessin j'aime encore moi mais l'histoire aussi simple soit elle est sympa.
Avis sur toutes la serie consacré à la belle Mystique. Action et Espionnage sont au programme, on suit Mystique sur plusieurs missions, toutes plus interressante les une que les autres. La super mechante est au service de Xavier et doit faire equipe avec son ex Forge. Plusieurs dessinateur se succede avec succes. Niveau histoire c'est vraiment bon : la belle jouant un double/triple jeu avec tout le monde et notamment un mysterieux personnage qui veut l'engager pour tuer Xavier. J'ai vraiment accroché.
L'humour est au rendez vous, l'histoire de base est sympa mais le dessin ternit un peu la comprehension : les personnages se ressemble un peu trop du coup on ne sait pas toujours à qui on a faire. Drole mais inegale.
Un premier tome assez interressant, pas trop mon genre de lecture habituelle ( je l'ai piqué à ma copine :) ) j'ai trouvé sa assez sympa finalement, une bonne idée de depart, des relations amoureuses un brin compliqué, de l'humour et un peu d'action. Bonne petite serie.
Un bon debut de serie je trouve, drole et bourré d'action et de jolie fille. Les 2 heros sont assez interressant pour qu'on s'y attache. Bon le coup des pouvoirs c'est pas nouveau mais sa reste quand même une bonne idée, je lirais sans suite sans hesitation
Je prefere largement Spoon and White, j'ai d'ailleurs l'impression de lire un sous Spoon and White, le dessin est parfait pour ce genre de recit, il est permet de relativiser la violence ( la famille du heros meut des les premieres planches ) niveau scenario c'est tres moyen et c'est finalement pas tres drole.
Un second tome meilleur que le premier, le jeune conan est devenu un esclave et il va tout faire pour s'en sortir. Les themes sont choissis sont bien traité : esclavgiste,immortalité...Dessin vraiment impeccable, une fin un peu surprenante je trouve et qui promet beaucoup pour le tome 3 ou Conan risque d'etre tres enervé.
Du moment qu'Alien est dans le titre je suis fan, une fois de plus je ne suis donc pas deçu : sa bastonne dure et cette fois çi c'est Green Lantern qui s'y colle et qui s'en sort plutot bien même si on denombre un nombre elevé de perte. Niveau dessin c'est sympa, le look des aliens est bien respecté, niveau scenario c'est une classique mission de sauvetage en milieu "hostile".
Un manga tout simplement magistral et trop meconnu...