Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:34:18 en 0.1073 sec
Rien à jeter : un dessin impeccable, un scenario en beton , des dialogues savoureux, des personnages avec de vrai personnalités. On revisite les vengeus de facon magistral : Captain America devient un gros con borné, Thor un babacool cinglé, Hulk est plus meurtrier que jamais, Oeil de Faucon à un super look cuir à la matrix. Les scenes d'action sont magistralement maitrisé. Du tout bon.
Un album assez deroutant, l'histoire reste un peu obscur. Nos heros veulent s'echapper d'un monde dont ils ne connaissent rien ( ils ne savent pas comment ils sont arrivé là ). Sympa à lire c'est une bonne ptite aventure de SF, le seul point negatif sont les rares scenes d'action qui sont pas terrible je trouve. Niveau dessin les traits sont fin et soigné. Premier tome sympathique j'espere que la suite sera aussi bien.
fin du superbe duel entre Mills et un Mecha, certains pages sont vraiment de toute beauté. Ce tome marque la fin du long flashback de Mills. L'explication de sa "transformation" en genocide est tres bien expliqué et tout a fait realiste. Quelques passages de blabla politique un peu chiant, on retiendra surtout l'apparition d'un nouveaux mechant : un gars severement burné qui fait pas pitié :)
Un batman à la sauce manga, tout est à oublié : le dessin est laid ( c'est pas des nez qu'ils ont sur la figure ) et le scenario est tres faible
globalement meilleur que le premier. Les personnages sont moins insipide notamment Renaud et Aker qui sont les plus interressant, niveau scenario c'est un peu trop confus, je comprend pas tout ce qui sa passe, je sais pas si l'ideé des personnages recurrent à travers les siecles est une bonne idée quand c'est traité de maniere aussi incomprehensible. Niveau dessin c'est plus sympa que le premier je trouve notamment pour les scenes de combat qui sont nettement moins confuse. Au final je suis pas super emballé par cette serie.
Sa commence comme un "vulgaire" shojo de base pas tres interressant pour se transformer en " descente aux enfers " (j'exagere un peu ) pour une jeune lycenne qui devient la souffre douleur de toute l'ecole, mais qui reussira à s'en sortir comme une grande, le debut est vraiment excellent mais sa fini trop bien finalement, sa gache un peu la lecture je trouve, enfin c'est pas trop mal quand même. Niveau dessin faut aimer les grands yeux, il n'y a que sa.
Le plus mauvais album de la collection, aucun gag ne ma marqué.
Un second tome tres surprenant, à la lecture du premier on s'attend à quelque chose de classique et sans surprise et c'est tout le contraire niveau surprise on est servit dans ce tome, l'histoire commence bien avec un recit interressant de sa vie de pirate et d'un seul prend une tournure inatendu et interressante. Au final on ne s'ennui pas une seule seconde et quand en plus le dessin est aussi bon sa donne un excellent album.
Un premier tome tout simplement parfait, les dessins sont bon surtout pour tout les navires de guerres et autres avions. L'histoire part sur des bases solide, il y a de quoi faire un titre vraiment genial. Dans ce premier tome il n'y a pas encore de trop de questions de poser, j'espere que la suite sera à la hauteur de mes attentes.
Un deuxieme tome sympa avec de bon combat contre des cyborg qui ont un look à la jason. Apparition d'une nouvelle Arms encore plus puissante que celles de nos heros. Le groupe s'enrichit d'un des 2 jumeaux ( idée sympa ).
De bon combat, une intrigue sympa. C'est une bonne ptite serie.
Par l'auteur du sympa Blue Heaven, le dessin est donc irreprochable c'est au niveau de l'histoire qu'il y a un ptit probleme comme dans blue Heaven le debut est vraiment excellent avec une ambiance bien glauque mais la suite n'est pas à la hauteur ( pour blue heaven c'est le tome 3 qui etait mauvais ). Ici une fois que l'on decouvre le parasite la tension descend nettement d'un cran, "les pouvoirs" du parasite de même que les explications du pourquoi du comment j'y crois moyen. Dommage le debut etait vraiment bon, enfin sa ce laisse quand même lire, la derniere scene est tout sauf surprenante.
Une ptite serie sans pretention vraiment sympathique. Notre heros fait des nouvelle rencontre : ces anciens coequipiers dont un qui ressemble trait pour trait à Vegeta ( hommage à DBZ dixit le dessinateur ) avec le même caractere. Le passé du heros est un peu devoilé mais il reste encore beaucoup de zone d'ombre ( enfin faudrait pas trop qu'il s'attarde la serie etant en 5 tomes ), l'intrigue avance donc doucement et certain perso interressant feront leur apparition au prochain tome. Niveau dessin c'est tres reussie.
Avis de la serie dans l'ensemble : deja l'anime est beaucoup mieux, ensuite c'est assez inegal on passe du tres bon ( combat de Gaara ) au tres ennuyeux, graphiquement c'est plutot bon.
Un avis sur les 10 premiers tomes, j'ai du mal à accrocher autant j'ai vraiment bien aimé certain tome ( 1 et 3 par exemple ) autant j'ai trouvé certain tome tres tres ennuyeux.
Avis sur les 4 tomes : Une serie tres tres bonne. Le trait de Sale retranscrit à merveille l'ambiance sombre de Gotham ( les quelques pages en NB sont magnifique ). Niveau histoire c'est du grand Loeb, on retrouve du beau monde : Pile ou face, Joker , Pinguin , Epouvantail , Catwoman ... Tout les super mechant de Gotham sont là. Des policiers sont pendu chaque soir de jour ferié, tout le monde est suspect, l'enquete est ultra efficace et le denoument est vraiment surprenant pour le plus grand plaisir du lecteur. En parallele de l'enquete le premier Robin fait son apparition : Dick Grayson. Une excellente serie mené de main de maitre par un excellent duo.
Serie toujours aussi ageable à lire, de bon graphisme et une histoire interressante. Dans ce tome on a le droit a un bon combat entre Yonggi et Jun : 2 styles s'affrontre ( toujours tres reussi visuellement ces combats ), un sympa flashback qui nous montre la rencontre entre Yonggi et Gihoon. On retrouve le terrible Harata qui avait atomisé Gihoon dans les premiers tome ( il a l'air toujours aussi dangereux. On retrouve aussi le docteur qui est donc un combattant dans la ligue et qui est pres à tout les coups bas pour "motiver" ces adversaires. Bon tome au final.
J'ai bien aimé ce tome 1, le dessin est plutot agreable, les scenes d'avions sont elles parfaitement reussi. Pour le moment aucun rapport entre les 2 histoires ( un peu deroutant quand même ), les detectives sont un peu stereotypé mais assez drole et sympa à suivre. Un bon premier tome grace aux nombreuses scenes d'avion car pour le reste c'est classique.
Sympa sans plus ce premier tome, deja Moise c'est pas une partie de l'histoire qui me passionne des masses, j'ai trouvé le dessins moyen surtout pour les scenes de batailles qui manque de lisibilité, pour le scenario c'est pas passionnant sa va un peu vite, et les 4 freres et soeur manque clairement de charisme et sont un peu trop stereotypé pour le moment, j'espere que la suite sera mieux.
L'histoire avance doucement, pas de revelations dans ce tome qui est surtout basé sur la metamorphose d'un jeune homme, niveau dessin on a encore droit à une scene d'anthologie : un duel entre une moto et un skateur. L'histoire reste donc tres obscur dans ce tome mais c'est toujours interressant.
Y a pas à dire Miller est un genie, son DD n'a pas prix une ride, sans aucun doute la meilleur periode de DD.
Des dessins un peu grossier et trop caricaturaux à mon gouts par contre les combats sont assez reussit visuellement grace aux accéléré. Niveau histoire c'est complement dejanté le heros est narcoleptique et cinglé : il tue un chien parce que ce dernier aboie, il passe son temps à pisser de partout, niveau histoire sa vole pas bien haut : une succession de combat pas toujours neccessaire. C'est divertissant mais la suite devra etre mieux.
Un one shot ultra efficace, comme le dit la 4 eme de couverture c'est un mixte entre Fight club et Battle royal. Le dessin est dynamique, les scenes d'action sont une vrai reussite. L'histoire est rondement menée et assez surprenante. Vraiment un excellent titre que je recommande.
Clairement un des meilleur thorgal, un tome qui fait la part belle à la magnifique Kriss de Valnor ( tout simplement le personnage le plus interressant de la serie, la plus charismatique et la plus imprevisible ). Un tome plein de surprise, depuis la cycle de Qa c'est vraiment le meilleur album, le scenario est tres efficace, quelque scenes memorable ( ah la scene du bain :) ) et une fin vraiment excellente, voila un tome qui me fait aimer la serie.
Dessin,couleurs et scenario irreprochable, un hit en puissance.
Ce tome commence de maniere interressante avec le point de vue de la fille, l'histoire avance bien : des révélations, de l'action et toujours un peu d'humour. Niveau dessin c'est aussi bon que dans le premier. En tous cas le cliffhanger final donne envie de connaitre la suite.
Je suis vraiment fan du dessin et des couleurs que je trouve somptueuse, niveau histoire sa avance bien et sa devient encore plus interressant, plusieurs intrigue se mettent en place, de nouveaux personnages charismatique font leur apparition, j'ai trouvé ce tome un peu plus calme que le premier, un peu moins d'action et un peu plus d'humour.En tout cas le scenario est tres bien ficelé et le livre aussitot fermé donne envie de connaitre la suite rapidement.
Les 2 premiers tomes m'avait moyennement convaincu, j'avais du mal à comprendre ce que je lisait, ce tome 3 m'acheve, je nage, je doit etre bete car je comprend rien à la serie, rien à redire au niveau des dessins qui sont vraiment excellent mais niveau histoire j'ai sa pas interressant du tout.
Bien aimé ce tome 2, le 1 m'avait laissé un peu sur ma faim. Ce tome 2 cloture tres bien ce cycle. Niveau dessin c'est vraiment tres bon, la NB m'a assez plu mais j'ai trouvé que sa rendait les scenes d'actions un peu moins dynamique. Pour ce qui est de l'histoire les personnages s'etoffent, difficile de cerner la personnalité de Okko quand même ( je comprend pas trop pourquoi il laisse Tikku se faire torturer alors qu'il aurait pu intervenir à n'importe quelle moment ) ce qui est bien c'est que chaque perso à un rôle à jouer. J'attend le second cycle avec impatience.
Je commence par le point negatif : sa ce lit trop vite :( . 2 combats au programme de ce tome, celui entre Speck et Hanayama est ultra violent et une fois de plus dans la demesure absolu, les combats sont toujours des moment d'anthologie.
Un Thorgal comme je les aime : c'est à dire sans SF avec des pistolets ridicule; niveau histoire c'est un peu copier coller des Archers ( mais bon c'est un des meilleurs album de la serie donc sa passe ). Une histoire sans surprise et divertissante
Ce tome 6 est encore une fois tres tres bon, quoique je l'ai trouvé un peu moins bon que les precedents : j'ai l'impression que c'est un tome de transition. Moins d'emotion et de violence, mais ils se vengent de fort belle maniere, ce tome 6 est plus centré sur Mario et ces deboires. Ambiance,scenario et dessin sont une fois de plus sans failles.
Faire pire que le tome 4 etant impossible, ce tome se laisse lire mais c'est vraiment decevant, une pseudo revelations, des gags pas droles, un scenario ( euh il y a un scenario ???? ) vivement le retour de Hebus.
J'ai trouvé sa drole et rafraichissant par rapport à mes lecture habituel. Je n'es pas lu les oeuvres precedentes de Akamatsu donc je peux pas comparer. Mais ce tome 1 presente un heros sympathique et attachant et une galerie de second role sympa. Deja l'idée de depart est plutot original : un jeune magicien de 10 ans devient profresseur dans un college pour fille, les situations droles s'enchaine tout au long de l'album. Sympa.
Un second tome encore meilleur : toujours plus d'action, toujours plus d'humour. Les pages ont couleur sont vraiment sympa, le dessin est vraiment bon, il a bien vieillit contrairement à beaucoup d'autre manga. Un savant melange d'action et d'humour. Indispensable comme manga.
Avis sur les 2 tomes
Des dessins et des couleurs tout simplement magnifique, j'ai un ptit faible pour Elya. Niveau histoire c'est de L'HF classique avec les differentes races : on leur a juste changé le nom ( ce qui sert à rien je trouve ) Sylve = Elfe, Oslan = Nains , Naadirs = hobbits. Comme dans tout recit de HF il y a une quete : ici sauvé le monde tout simplement :). Bien sur le groupe est composé d'un perso de chaque race : rien d'original donc MAIS c'est vraiment bien traité, l'histoire est dynamique, les scenes d'action sont vraiment efficace. Et le recit reserve quelque surprise avec la mort de personnage "important", les heros du recit sont vraiment attachant et les rapports qu'ils ont entre eux sont bien rendu notamment entre l'oslan et les Naadirs. Une excellente lecture donc.
Un dessin toujours de tres bonne qualité, un tome captivant qui melange révélations et action. L'enquete avance un peu plus mais pose de nouvelles questions ceci allié au probleme de Nigel avec la police donne un tome interressant à suivre. Vivement la suite qui devrait en révélé encore un peu plus.
c'est de L'HF archi classique, rien de bien original mais assez distrayant finalement, le melange action/humour est bien dosé je trouve. Je lirais donc la suite même si je n'es pas été super emballé par l'histoire.
Des dessins parfait pour ce genre d'histoire, drole et violent j'ai adoré.
Un dessin agréable, de beaux monstres, des personnages soigné, des scenes d'action bien détaillé, niveau dessin rien à repprocher donc mais niveau histoire le debut peine à passionner le lecteur, j'ai eu du mal les 2 tiers du manga. Des enquetes torché en 3 pages qui amene une scene de baston bien violente. Le dernier tier est un peu plus interressant en posant des questions sur Kyoko. Tome 1 assez moyen j'espere que la suite sera mieux. Car des flics qui combattent des monstres c'est tres original tout sa.
Un dessin tres classique mais soigné, surtout pour les scenes d'action tres dynamique et au decoupage parfait. Niveau histoire c'est assez classique avec un groupe d'ado confronté à un pouvoir et des ennemis. Le pouvoir de ces ados et assez original ( un bras ou jambe bionique on va dire ), en gros ces ados sont des armes vivante qui suscite des convoitises. Ce tome 1 est assez violent, sa bastonne dure, les personnalité des differents personnages sont bien differente : le heros posé et refléchi, celui qui tape avant de parler et le timide. Tome 1 sympathique.
Des combats toujours aussi dynamique, un peu moins present tout de même dans ce tome. Un nouveau personnage entre en scene, il va rapidement faire la connaissance de Batou le Big Men du tome 1 qui mene une vie tranquille desormais ( plus pour longtemps ). La fin du tome 2 donne envie de lire la suite direct. L'histoire commence à se dessiner dans ce tome mais c'est encore difficile de savoir qui est le personnage principal.
Un premier tome sympathique, un dessin plutot agreable et une histoire assez original pour un manga. En effet à part Priest peu de manga se passe dans l'ouest Americain. On trouve donc un heros au passé mysterieux,un bandit dans le style de Tuco, des mechants aux trousse du heros et des monstres. Beaucoup d'action dans ce tome 1, on en sait donc tres peu sur le heros ( on sait juste que sa famille est morte ), le heros est sombre et torturé. On ne sait pas d'ou sorte les monstres. Agreable en esperant que la suite soit aussi bien.
Un tome 4 dans la lignée des precedents. Niveau dessin c'est toujours agreable ( 3 dessinateurs sur l'album : leur trait sont presque identique je trouve ). Niveau histoire de nouveau personnage entre en scene notamment le super mechant du film avec Schwarzy : Thot Amon, et une garde du corps au sombre passé : Janissa ( magnifiquement dessiné ). Des combats toujours aussi violent. Un tres bon tome.
Apres un premier tome qui m'avait tout juste interressé, ce second tome se revele bien meilleur. Niveau dessin rien à redire c'est toujours aussi bon. L'histoire s'etoffe un peu, on en apprend un peu plus mais le heros est toujours aussi insipide, une deuxieme intrigue interressante vient se greffer à l'histoire ( le heros est suspecté de meurtre ). Bonne serie mais un peu trop lente à mon gouts.
J'ai adoré ce tome 7, un des meilleur de la serie sans aucun doute.Des dessins toujours aussi bon, les passages en fond noir sont tout bon. Niveau histoire la connexion avec Travis est tres presente dans cette album ( beaucoup plus que dans les autres en tout cas ). Une des grande reussite de l'album est son mechant : un Leonid tres charismatique et obsédé par Carmen, les EGM sont magnifique. Des révélations, des moments d'emotion ( ah les larmes de Carmen ) et bien sur de magnifique scene d'action avec un final original.
Que dire.... J'aime vraiment pas : je trouve le dessin moche ( j'essaye de rester correct ) quand à l'histoire j'ai eu du mal à finir l'album tellement sa m'endormait.
Guerre des gangs entre Irlandais avec une belle galerie de sale gueule et bien sur on retrouve Punisher au milieu de tout ce beau monde ( pour une fois il a des associés avec lui ) . Niveau histoire c'est du classique le punisher va se faire un plaisir d'exterminer tout ce beau monde et sa fait pas dans la dentelle : sa decoupe,sa explose,sa mitraille c'est comme d'habitude : ultra violent. Dessin toujours impeccable et histoire sympa.
Que dire ... aucune surprise sa devient vraiment repetitif, le dessin est toujours aussi bon mais les combats sont toujours les même d'un tome sur l'autre. Je sature....
Un tome comme je les aime : des combats et du sang. Dessin toujours au top. Combats magnifique entre les dinosaures et par la suite contre les dinosaures. L'evolution de Kei est sympa à suivre, il s'impose comme le leader du groupe, on est loin du kei du premier tome. Les ennemis sont de plus en plus spectaculaire et de plus en plus puissant. Missions aussi bonne que celle contre les statues.
Le dessin est le moins bon de la serie je trouve, pourtant le NB est plutot bon mais le dessin est pas assez detaillé à mon gouts dommage car la couverture est magnifique. Niveau scenario c'est du dejà vu avec un homme politique haut placé qui veut faire disparaitre des personnes compromettante. Heureusement le duo Sam et Twitch fonctionne toujours autant et sa rend la lecture agreable. Sa reste quand même à mes yeux le mois bon scenario de la serie.
Avis de la reedition. Sans aucun doute le meilleur tome de la collection coté obscur. Grace au talent conjugué de Marz pour le scenario efficace comme toujours et aux dessin de Duursema ( personne ne dessine mieux qu'elle l'univers star wars ). L'histoire est archi simple avec Darth Maul qui part en guerre contre l'organisation du soleil. Les nombreux combats sont magnifique ( notamment celui contre la femme sorciere ). La deuxieme histoire est assez bien trouvé : Darth Maul sur Tatouine qui veut tuer Kenobi et Luke.
Un dessin correct, y manque un peu de detail notamment au niveau des decors ( y en a pas ), le trait ressemble fortement à Higanjima. Niveau histoire c'est un tome sympathique avec une presentation rapide des personnages : le heros tout puissant, la jeune femme qui apporte une touche d'humour et un compagnon mysterieux. On rentre vite dans l'action avec des combats contre des " morts vivants " : sa decoupe sec, sa demanbre, c'est assez violent. Tome 1 sympa mais la suite devra etre un peu plus interressante.
Un tome tres violent, le carnage dans le centre ville se continu et se termine d'ailleurs de belle maniere. On retrouve donc notre heros dans la chambre avec plein de nouveaux participant, donc certains sont tres charismatique. Au programme dans cette missions : des dinosaures. Sa decoupe toujours autant, serie vraiment agreable à lire. Vivement la suite.
C'est tres bon. On a droit à 4 mini histoire : les 2 premiers sont tres tres bonne ( Marz est au scenario ). Niveau dessin les 2 premiers sont aussi les plus belles surtout la premiere avec une tres belle Mara Jade et une superbe femme Jedi. La deuxieme histoire est un magnifique combat entre les 2 Sith. La 3 eme est un combat sympa mais sans plus, la derniere histoire se passe sur la planete de Lando pendant la capture de Han Solo avec des flashback de anakin et C3PO. Bon tome.
Un dessin typé manga que j'adore, des couleurs magnifique et un scenario bien ficelé par l'auteur de l'excellent De Sang Froid. Une histoire divertissante avec des personnages drole et attachant, c'est sans temps mort et les scenes d'action sont efficace. Bon premier tome.
J'ai enchainé les tome 3,4,5,6,7. L'histoire s'ameliore vraiment, les 2 premiers tomes etaient sympa grace au concept mais le "mechant" de l'histoire etait d'un ridicule ce qui rendait le tout un peu decevant. On suit donc nos 3 heros dans de nouvelle sessions de jeu, le deuxieme ennemi est tout aussi ridicule que le premier, mais l'action est un peu plus presente. La 3 eme session de jeu est elle par contre vraiment excellente : des ennemis tous plus violent et dangereux les uns que les autres. On a le droit à un veritable carnage en regle, des morts violente et toutes differentes les unes que les autres. La serie devient reellement interressante. Un ptit mot sur les dessins entre chaque chapitre : de jolies demoisselles peu habillé : un regal pour les yeux.
Mauvais,mauvais mauvais malgré un dessin sympa dans le même style que Romita JR, l'histoire est loin d'etre aussi bien que le dessin. Deja en couverture on nous met Wolverine, bravo il est present dans 3 pages ( sa pue l'arnaque ) l'histoire est une sucession de combat ridicule contre des monstres ridicule. Je suis pas fan de Hulk à la base et c'est pas avec des recits comme sa que je vais aimer.
Un dessin realiste et agreable, une histoire archi classique : des mercenaires font un coup d'etat dans un petit pays, une galerie de personnage classique : le politicien verux, le mechant sans pitié et son fidele lieutenant et bien sur un nick Fury au sommet de sa forme : desabusé, cynique mais toujours tres efficace. Un album tres sanglant et sympa à lire.
Comme le reste de la serie ce tome est tout simplement excellent. Dessin et histoire de tres tres haut niveau.
Un tome 5 dans la lignée des precedents : c'est à dire excellent. Un tome tres emouvant avec un evenement majeur. Nos heros sont toujours aussi attachant et leur quotidien toujours aussi difficile. Les dessins sont toujours parfait notamment un magnifique combat de boxe et une somptueuse double page. Le premier cycle s'acheve de facon magnifique.
Serie completement dejanté adapté d'une anime ( que j'ai pas encore vu donc pas de comparaison ). Le point noir est le dessin que je trouve pas terrible ( peu de detail et pas de decors ) mais l'univers de ces samourai est vraiment excellent : c'est drole et violent. Bon moment de lecture.
Au premier regard un dessin assez moyen mais en faite apres lecture je le trouve plutot bon : assez special ( un peu caricatural ) avec un heros qui ressemble au rappeur Redman. Au scenario on trouve le tres bon Azzarello : ici il est en petite forme : un scenario ultra classique et sans surprise ( un peu dans l'idée de l'excellent une poignée de dollars ) mais c'est tres violent et l'ambiance urbaine est bien retranscrit. Sympa à lire quand même.
Un dessin de tout premier ordre, de superbe couleur et un scenario à la hauteur. On est dans un tres bon road movie : des mechants dans la pure tradition polar, le seul probleme c'est d'accepter que Alain soit aider aussi facilement, le debut est pas terrible mais des que les gros bras entrent en action l'histoire s'etoffe.
Le tome 1 était vraiment bon ( les autres un peu moins ) ce tome 5 rehausse un peu le niveau : on enchaine les gags et les bastons sans temps mort. Quelques petite surprise sympa dans ce tome. Serie pas tres original mais tres distrayante.
Un premier tome ou on apprend pas grand chose, on decouvre à peine les personnages : des pirates de l'air dans un univers Steampunk, le sort personnage qui sort du lot dans ce premier tome est le colonel qui à l'air d'etre le mechant de la serie. De jolie attaque de Zeppelin. Un permier tome sympa mais qui donne trop peu d'element sur l'histoire.
Le tome debute par un super duel entre Marlene l'escrimeuse et Sando. L'aventure continu pour Mun Su qui s'allie avec Wonsul. Les relations entre les differents personnages sont vraiment bien traité : Mun Su/Sando, Mun Su/Ajite, Sando/Ajite ( celle là est la plus interressante ). Le passé de Mun Su ressurgit dans ce tome, et une nouvelle quete est au programme. Un tome vraiment tres bon dans la lignée de cette excellente serie.
Les Vengeurs c'est fini bonjour les New Avengers. Bon l'histoire qui amene la separation est pas superbe ( petage de plomb d'un vengeur ), plusieurs mais pas assez à mon gouts, 1 vengeur vraiment populaire au tapis ( dommage c'est pas Iron Man ). La nouvelle equipe promet beaucoup avec Wolverine ( qu'on a pas encore vu ) Spiderman , Luke Cage et Sentry. L'histoire commence tres bien avec un "ptit" probleme dans la prison haute securité pour super vilain. L'histoire avec Captain America est plutot bonne aussi. La nouvelle serie Young Avengers à l'air vraiment sympa. Par contre les 4 fantastique c'est toujours aussi mauvais.
Un dessin sympa mais un scenario un peu faible je trouve. Bon deja je sais pas pourquoi la serie s'appelle Batman/Catwoman, Batman on le voit 2 fois dans toute l'histoire. Le scenario aurait pu etre mieux mais une moral à 2 balles est presente tout au long de l'album, le recit n'est donc pas assez sombre, le decoupage et le dessin rattrape le niveau.
Pour commencer un mot sur les couleurs : 3 albums 3 coloriste differents :confused:, je prefere d'ailleurs les couleurs de ce tome 3. Niveau histoire c'est le meilleur tome, on est enfin au coeur du conflit, on suit donc nos 3 amis aux parcours different, celui de Tillois est bien sur le plus interressant : trouffion dans les tranchées : sa peur est tres bien retrancrit d'ailleurs, on ne connait toujours son lien avec les ptites bebetes. Le final promet un tres bon quatrieme tome :ok:
Fin de la "mission" avec la jolie Pyong Gan. Et debut d'un nouvelle "mission" pour Mun Su. De nouveaux ultra puissant entre en scene, les personnages de Mun et Sando sont toujours aussi interressant notamment dans leur relation. Un tome de transition tres bon :ok:
Apres Yoh c'est au tour de Hao de se battre, on est pas decu de sa puissance, il extermine des Xlaw en 2 secondes. Et enfin des revelations sur le lien entre Hao et Yoh le meilleur tome depuis le debut pour moi.
Rien de nouveau chez les zombies, ce titre ne renouvelle pas le genre mais en bon fan de Romero je ne peut que apprecier. Bon c'est quand même moins bon que Walking Dead mais sa reste sympa, le dessin est assez special mais on s'y fait. Niveau histoire comme dans toute histoire de zombie sa decapite,eclate,decoupe enfin du sang qui gicle quoi :)
Un polar "hard boiled" avec un heros qui se fait justice soit même, un scenario efficace plein de rebondissement, le dessin est une reussite notamment pour les scenes d'action. Plus d'action que de reflexion mais c'est pas pour me deplaire.
Si je met la note maximum c'est parce qu'avant tout Vlad est mon perso préféré mais c'est surtout que c'est merité. Un tome sans temps mort bourré de scene d'action superbement dessiné. Il m'en faut pas plus pour me satisfaire. Ce tome est un modele pour les scenes d'actions.
Enfin le premier combat de Yoh dans le tournoi et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est pas deçu, mais la surprise est grande quand on decouvre les pouvoir de Yoh et son equipe. En fait il n'y a pas de combat c'est juste une demonstration de force de Yoh et ses amis. Tres bon tome.
Un tome de transition avec plein de choses au programme : la conclusion de la mission de Mugenjo, une histoire sympa qui nous permet de mieux connaitre Shido et le debut d'une nouvelle mission qui s'avere une fois de plus perilleuse pour nos 2 amis et qui annonce des futurs revelations sur le passé de Ban.
Encore un excellent album de cette superbe serie. Une fin de cycle plein de surprise ( c'est un ptit mot ) et qui tient toutes ces promesses. Le dessin est toujours au top ( encore une fois des superbes scenes d'actions ). Un scenario à la hauteur des precedents, le seul regret c'est de devoir attendre le tome 8, on aimerait le lire tout de suite.
Apres un tome 1 assez moyen, ce tome releve le niveau. Deja les combats sont plus comprehensible, le heros même si il est toujours antipathique, on comprend mieux ces reactions, l'idée est quand même tres bonne : un super heros qui ce sert de ces pouvoirs uniquement dans son interet. L'histoire devient plus interressante et le heros est toujours aussi imprevisible.
Avis sur les 2 tomes : Histoire vraiment sympa : des chasseurs de primes de AI dans un monde futuriste ( bon c'est pas original ). Des dessins agreable notamment des persos au look nickel. Pour les personnages c'est du shonen classique : le heros, son fidele ami, la fille qui met son grain de sel la dedans. Des bonnes scenes de combats, une histoire qui commence direct ( pas de perte de temps à presenter les persos ), le seul point negatif c'est l'humour trop lourd et totalement inutile.
Un dessin tres bon : tres dynamique ( parfait pour les nombreuses scenes d'action ). Bon crossover entre les x-men et les 4 fantastiques qui luttent ensemble contre des aliens. De beaux combats notamment entre Logan et La Chose, un histoire sympa et sans temps mort = un bon moment de lecture.
C'est toujours aussi bon, l'histoire devient un peu plus complexe avec une multitude de personnages à suivre. Les monstres sont reveillé dans ce deuxieme tome, les ennemis d'hier vont ils devenir les alliés d'aujourdhui. Une serie vraiment bonne.
Histoire assez original mais assez mal exploité, j'ai eu du mal à etre captivé par cette histoire, d'une part le "heros" est vraiment antipathique. Le dessin est moyen dans l'ensemble : les scenes de combats sont assez difficile à comprendre. La suite devra etre mieux.
Ce premier tome est plutot prometteur et assez surprenant, on suit un guerrier tres puissant et son fidele serviteur ( lui aussi tres fort ) qui tombent dans une embuscade, la suite est une succession de combat avec un surprise etonnante. Les dessins sont au niveau de l'histoire = tres bon. Les differents personnages sont charismatique. Ce tome 1 est vraiment bon.
Une nouvelle fois une couverture de toutes beauté. Niveau dessin c'est encore une fois tres tres bon. Quand à l'histoire on retrouve Elektra en tueuse : fini de se poser des questions : elle execute ses contrats sans pitié pour notre plus grand plaisir. La mise en scene des 2 histoires est vraiment bien foutu.
Je rectifie ma note pour le tome 1 ou je me suis trompé ( je met donc 7 aussi )
Un second tome ou le melanhe action/ humour est toujours aussi detonnant.
Histoire ultra classique avec une succession de combats : un heros se bat contre des monstres tous plus fort les uns que les autres. Le gros probleme c'est l'humour trop lourd qui ne sert à rien, de plus les caricatures comiques sont inutile je trouve. Dommage le manga perd en qualité à cause de sa. Niveau dessin c'est plutot bon. Les dessins entre chaque chapitre sont magnifique.
Un premier tome ou l'on decouvre une terre devastée,plongée dans le chaos ( un peu comme dans jeremiah ou ken ). On suit les aventures de Juju qui rencontre une mysterieuse fille dangereuse. Dans ce premier tome on decouvre juste les personnages, l'intrigue n'est pas reellement revelé. Niveau dessin c'est tres soigné et tres beau.
Encore une couverture magnifique. Suite des aventures de cette superbe tueuse. 2 styles de dessins differents mais tout les 2 tres bons, j'ai un faible pour le coup de crayon de Meglia :ok: . Un tome 4 sans temps mort avec l'affrontement final contre une horde de ninja. Cette serie est de mieux en mieux. Elektra redevient sans pitié J'adore.
Un dessin vraiment bon : avec des superbes scenes d'action tres dynamique. Niveau histoire c'est pas original du tout mais le recit est sans temps mort on a pas le temps de s'ennuyer. Le melange action/humour est parfait. Lecture agreable.
c'est sympa mais sans plus, toute la partie dans le monde des morts ma vraiment gavé : j'ai trouvé sa peu interressant. Mais le debut est vraiment bon et la fin aussi donc au final l'album est assez sympa. Quand au dessin de Romita jr il est toujours aussi bon.
Apres 2 tomes peu enthousiasmant tant au niveau dessins ( j'avais trouvé sa laid ) que de l'histoire ( peu passionnante ) Ce tome 3 est tout simplement excellent : on s'attarde sur les sentiments d'elektra ( a 2 doigts de ce suicider ) , l'histoire est vraiment bonne et les dessins des 2 dessinateurs parfaits. Et enfin on a des scenes d'action digne d'elektra.
ENFIN la fin du cycle qui commencait à trainer en longueur : long et rebarbatif. Dans ce final on apprend finalement pratiquement rien et la fin fait vraiment trop happy end : tout le monde il est gentil tout le monde il est beau. La suite devra etre plus convaincante.
Le tournoi commence enfin et malheureusement c'est loin d'etre passionnant, c'est due à l'apparition d'un nouveau personnage dans la bande de heros : Chocolate : personnage totalement ridicule et sans interet du même coup son combat est ennuyeux. Vivement les combats de Ren et Yoh
La final du tournoi commence : 3 matchs aux programmes : 2 doubles et 1 simple ( celui de la vipere ). On assiste a un match tres serré qui dure plus de la moitié de l'album entre Kaido " la vipere" et un redoutable adversaire. Le match de Ryoma sera dans le prochain tome. Serie divertissante.
De jolis dessin, voila tout ce que je retiens de cet album, un scenario peu emballant uniquement pour les fan de DD.
c'est un pur bijoux graphique et le scenario est vraiment à la hauteur, tout simplement une de mes meilleurs lecture de l'année. 60 pages de pur bonheur. Une jolie heroine mysterieuse, un sheriff depassé par les evenements, des seconds role sympa. Rien à enlever dans cet album. Merci pour ce bijoux.
c'est sympa mais sans surprise. Histoire ultra classique du serial killer super intelligent et connaissance de la jeune femme flic. Au ciné ce serait une bonne serie B. La suite devra etre de meilleur qualité.
Lu, niveau dessin c'est sans surprise. Pour l'histoire on suit la progression de Karasawa dans le milieu du crime de Tokyo. Au programme de ce premier tome un presentation des personnages avec une galerie de second role. De l'action ( mutilation et torture) , un peu de sexe. Bon debut dans la lignée de Sanctuary.
Apres un tome 11 decevant, j'avais un peu peur de lire ce tome 12. Il est finalement largement meilleur que le 11 ( heureusement ). On a donc la fin du combat de Ryo ( et un flashback de son entrainement ), l'apparition de nouveaux perso qui ont l'air tres tres puissant. Bon tome.
Un dessin accrocheur, une idée de depart assez original : on suit les aventures de Zanjaro jeune samourai dans un japon qui vit en autarcie de nos jours. Ce shonen est un melange de naruto ( pour le jeune heros qui a ses convictions ) et de kenshin ( pour les combats au sabre ) Un premier tome qui nous presente les personnages : le heros, le gros mechant de l'histoire, des personnages qui vont surement devenir les compagnons du heros. Premier tome sympa.