Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 22:43:42 en 0.0316 sec
Un polar bien noir sur fond de magouilles crasseuse. Une histoire plutôt classique mais efficacement restituée, tant dans le découpage que dans le dessin. A lire et à offrir sans crainte à un public averti. vraiment pas mal.
Arleston se frotte au voyage dans le temps avec une certaine virtuosité. Le dessin et la mise en scène sont soignés, et ce premier tome, bien que traité trop rapidement selon moi, est une excellente accroche qui je l'espère ne nous décevra pas dans le temps. Une lecture à recommander sans honte aux fans de paradoxe temporel.
Sur fond d'histoire bolchévique, suivez la déroute physique et psychologique du gouverneur Alexandrovitch. Un album intéressant qui vaut le coup d'être lu. Mais pas forcément possédé.
Un premier album nerveux et à la mise en scène soignée. Un petit quelquechose de cinématographique se dégage de l'ensemble. Espérons que cela se confirme avec le second tome !
Un album dont l'histoire n'est pas sans rappeler Dantès. Thriller financier sans envergure, je suis resté sur ma faim quant à l'histoire.
Graphiquement quelques planches intéressantes malgré l'usage abusif d'un flou numérique sur certain plan.
Un album à lire et c'est tout.
Un premier tome joyeusement déjanté réservé à un public de jeunes adolescents. A voir ce que cela donnera sur la durée.
Si vous êtes fans de western fantastique, ce livre est pour vous. Si ce n'est pas le cas, ce livre est aussi pour vous. Suivez les pérégrinations d'un cowboy au pays des zombies. Découvrez le secret du "Sixth gun" ,et l'histoire revisitée de cette période sombre des États-Unis.
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage violent et nerveux, malgré un scénario un peu convenu si comme moi vous êtes fan du genre. A lire absolument, voire à posséder. Sans jeu de mot :)
Violent et sans concessions : c'est bien de l'apocalypse dont il s'agit là. Un western méphitique servi par ses quatre célèbres cavaliers, artisans de la fin du genre humain.
Un album au scénario bien fichu et au dessin efficace. Attendons la suite. Impatiemment ^^
Ici vous entrez dans le grandiose : la bêtise humaine confrontée à son ignorance, sur fond d'histoire. Le mélange est aussi prenant que poignant.
Merci aux auteurs pour cette expérience littéraire.
Pour moi probablement le meilleur volume de la série. Si le tome suivant est du même acabit nous tenons là un diptyque magistral. A lire d'urgence.
Une aventure pour les enfants, parsemée d'embuches de "grands". Une chouette BD au graphisme simple et à la narration nerveuse. Je reproche simplement le design de notre héroïne, que l'on a du mal à percevoir comme une fille justement. Le côté garçon manqué est trop "garçon" à mon sens. Mais une jolie histoire en définitive.
Un album attachant sur lequel on s'attarde volontiers. Des dessins tout en rondeur et un scénario aussi simple que gentiment absurde. Et un artiste-peintre à découvrir. A lire absolument, voire à posséder.
Pour moi une très grande réussite. Vous aussi devenez un cobaye et expérimentez cette lecture fraîche et revigorante. je le prescris très vivement !
La fin de l'aventure. Pas mal, mais C. BEC a toujours autant de mal à trancher pour une fin nette et définitive. Et ça c'est dommage.
Drôle, émouvant, débile... la palette des qualificatifs est vaste pour cet ouvrage qui fera date. Indispensable lecture.
Une intrigue légèrement glauque mâtinée de fantastiques. A découvrir d'urgence.
Petit bémol cependant : il existe 7 tomes au Japon et l'histoire n'est pas terminée. Il faudra donc s'armer de patience pour atteindre la fin du récit.
Du pur pastiche comme on en fait plus : Le dessin est exemplaire et le scénario complètement débile. A lire (si vous êtes majeur bien sûr)
Du Bec et du Raffaele.... Tout est là. Le cahier des charges est rempli mais si vous lisez déjà ces auteurs depuis un moment, passez votre chemin.
Le volume des révélations. Un excellent tournant scénaristique. Le meilleur volume de la série sans aucun doute.
Un thème aussi ambitieux que casse-gueule, servi par un dessin qui sent bon la sueur et le bagne. Une vraie claque.
Un road trip brutal et sans concession. Entre Tarentino et bien d'autres références du genre. Un dessin efficace et inventif, dont les couleurs criardes ne font que renforcées l'action . Du grand art qui ne vous décevra pas.
L’œuvre d'une vie et d'une famille. BD hors-norme et justement récompensé de manière internaZionale. Vous ne vous ne remettrez pas de sitôt.
Bouleversant sans tombé dans le voyeurisme, venez découvrir avec avidité le plus odieux jeu du chat et de la souris. Culte.
Il est souvent difficile de passionner le lecteur de bout en bout sur un one-shot. Pourtant ce conte de Noël très adulte ne vous laissera pas indemne. A dévorer d'urgence !
Un univers froid et mécanique, et le grain de sable dans la machine. Un dessin parfait, des couleurs chatoyantes dans un univers morne, et bien sûr un récit hors pair. Une œuvre, tout simplement.
Point d'orgue de cette trilogie graphique, les auteurs nous enchantent jusqu'au bout du récit. Une fable gothique au dessin magistrale. A posséder.
Une planète hostile, des montagnes, des tempêtes...le tout assorti de décors cyclopéens. Christophe Bec dans toute sa prédilection. Encore une fois malheureusement ! Un bon album sans plus, sauf si la fin est exceptionnelle. Mais là encore ce n'est pas le for de l'auteur.
Dessin à la hauteur bien que perfectible, notamment dans l'émotion humaine.
Bien que scénario et dessins soit moins techniques, la qualité est au rendez-vous et c'est déjà énorme ! Le bestiaire s'agrandit de nouveau et le talent des auteurs s'affine. Allez-y !
Un album sans envergure au graphisme nébuleux, le tout au service d'un scénario classique. Pour deux pro de la Bd comme Desberg et Vrancken, cet album est particulièrement décevant. J'ai failli fermer le livre au bout de 10 pages, et le reste de ma lecture fut laborieux. Voilà c'est dit, c'est mon avis !
La fin de l'aventure. Jim tient toutes ses promesses dans un album généreux à tous les niveaux. Allez-y !
Debout les morts réveillez vous !! Un album financé par les internautes et qui j'espère aura son succès mérité. A lire.
Rien de bien novateur dans ce thriller temporel. Pourtant servi par une narration graphique et scénaristique efficace, on ne parvient pas à intégrer pleinement cet univers. Dommage.
Une atmosphère mystérieuse et pénétrante. Une ville hors du temps. Et beaucoup de questions soulevées dans ce premier tome très prometteur. A suivre de très prêt en tout cas.