Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 14:27:17 en 0.0387 sec
J'avais acheté les 9 premiers tome y'a 1 mois, que j'ai lu d'une traite, j'ai eu le T10 recemment, l'histoire continue bien avec Dommy, rien a dire. Bon moment de lecture de SF.
A suivre
Quoi qu'en dise certain, j'ai trouvé et trouve toujours ce tome des Kooka universe un des meilleurs.
Des bd annexe à des series deviennent courantes, et de commencer par le passé du Sniper est top. Je regrette pas cet achat.
Après avoir lu les tomes précédent, on ne peux pas s’arrêter et enchainer par le tome 3 ce polar. Entre les sentiments entre potes et les problemes, que font choisir ses ado ! Leur fuite se finis en dernière page de ce tome d'une manière ........
A lire.
Polar simple et efficace. Deux jeunes ado a la dérive, le début de leur histoire commence, les tomes suivants derouleront la suite de manière bien structuré.
On lit cette bd pour le scenario, pas pour les dessins très simpliste.
Intéressant, dommage que Blacksad soit plutot seul, Week est absent, dommage.
Univers et personnage fidèle à la série.
Une histoire a part, comme les autres, sans plus ni moins.
Je trouve les dessins moins bon qu'au début de la série.
Trop d'album, il faut vendre à tout prix, alors Soleil se sert du créneau qui marche des Trolls de Arleston. On est déja dans le commerciale depuis longtemps.
Ca se lit vite, sans plus.
Au top,
on aurait pu s’arrêter la, en nous laissant sur notre faim, mais au moins au n'aurait pas été déçu par les tomes suivants .....
Que dire, que dire de cette mediocrité.
Dommage car je suis fan des début de la série, ou il a fallu attendre des années pour avoir le tome 5. Finalement j'aurais peut etre préféré resté sur la fin du tome 4, ou les portes s'ouvrent et laisse une part de mystere.
La on descend dans les profondeurs de ..........
Pas descénario, dessins médiocres, voir enfantins
Série au top.
Série a avoir absolument, gros travail de recherche, gros travail sur le dessin, série faite de manière professionnel, 4 tomes, série finis.
Impeccable.
J'ai tous les tomes EO, les TT, les exlibris, .... je suis fan
Les dessins sont très bons, mais parfois (voir souvent), il est difficile de comprendre le dessin et ce qu'il représente.
Scénario moyen.