Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:02:48 en 0.0331 sec
un one shot d'environ 130 pages.
Un dessin excellent avec une magnifique colo, un scénario intéressant, un genre de one-shot qui peut se relire à loisir !
C'est bien fait, bien dessiné et plutôt didactique sur les dérives de la finance. Une jolie découverte meme si ça n'est pas tres rassurant sur l'avenir de notre monde capitaliste...
L'ensemble est plutôt drôle avec un dessin particulier et une jolie colo façon aquarelle. Sous couvert de l'humour, lupano met en évidence la bêtise humaine et la peur de l'autre (sur le fond historique de la haine Franco-Anglaise sous le premier Empire) en se basant sur une légende anglaise que je ne connaissais pas. A lire...
un scénario plutôt conventionnel sans trop d'originalité, des dessins très proches de ceux d'uderzo et qq jeux de mots sympa. C'est un album de transition ou les auteurs n'ont pas souhaité prendre de risques mais ça reste plaisant à la lecture.
A priori suis pas fan de ce genre de dessin mais me suis forcé. Il en ressort une histoire plutôt sympa, très dynamique un peu surnaturelle et envoûtante. La mise en case, les cadrages sont assez cinématographiques et finalement le dessin est plutôt bien travaillé. La mise en couleur est originale même si je regrette la sursaturation. Globalement c'est une bonne surprise et ça me pousse à regarder plus en détail des bd qui a première vue ne sont pas en adéquation avec mes critères graphiques...
c'est un magnifique carnet de voyage illustré d'aquarelles et de dessins qui fait suite à celui sur tokyo.
L'ensemble est admirablement illustré, les commentaires personnels de remi et sandrine (c’était leur voyage de noce) sont plutôt amusants et instructifs. J'ai vraiment adoré la sensation de partager leur voyage en toute simplicité sans tomber dans le guide de voyage banal. C'est juste un partage d'expérience immersif et c'est jouissif pour ceux qui rêve de visiter le pays du soleil levant.
Fini le diptyque Khaal malgré un scénario un peu bancal avec une fin un peu trop moraliste/réductrice l'ensemble est quand même une bonne claque graphique... valentin sécher est plutôt à la hauteur de son inspiration de style, en l’occurrence travis Charest. Un space opéra à lire malgré le bémol sur le scénario.
Une très belle découverte, un dessin tout en finesse qui sert à merveille ce récit tout en poésie. N'hésitez pas à découvrir l'univers féerique de l'auteur. Il existe par ailleurs un autre livre permettant d'en voir et savoir plus sur ce monde merveilleux de yaxin.
http://www.bedetheque.com/serie-37847-BD-Mondes-de-Yaxin.html
Une bd originale tant sur le point graphique que de l'histoire...un bon moment de lecture avec cette fable atypique.
un petit album tres sympa, plein d'humour et qui touchera ceux qui ont actuellement ou ont eu un chien. Le dessin est dynamique, plutôt bien travaillé et les couleurs sont dans le ton acidulé de l'album. Un bon moment de lecture pour petits et grands.
Un bonne Bd pleine d'humour, les personnages sont attachants.
Malgré une forme plutôt classique cet album traite également de la difficulté de trouver sa place en tant que beau père dans une famille recomposée et ce sujet peu traité en Bd est ici abordé tout en nuance... c'est cette double lecture qui m'a bcp plu.