Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 12:48:50 en 0.0514 sec
Je ne connaissais cette série que par son nom et par son scénariste.
Et je dois dire que je n'est pas été déçut par ce premier tome, une bonne intrigue dont on a envie de savoir rapidement la suite.
Ce premier tome du nouveau cycle est comme tout début de cycle de cette série assez lent et long à rentrer dans l'histoire mais reste tout de meme agréable à lire.
Cette fois ci les 3 compagnons sont envoyés en Corée.
J'ai vraiment bien aimé cette histoire, bien que ce tome fasse suite au précédent que j'avais moins aimé, celui ci montre plus de choses passionnantes et m'a bien plus.
Cette fois Aria doit encore éradiquer un tyran qui sévit dans la région proche de l'Arnolite.
Bon j'ai bien apprécié ce trentième tome, l'histoire est plutot sympas, mais c'est tout de meme loin d'étre le meilleurs scénario de la série j'ai vu mieux, mais cela reste tout de meme agréable à lire.
Je viens enfin de découvrir ce septième tome et je dois dire que c'est toujours au top.
L'histoire est vraiment bien faite et on ne s'ennuie pas une seconde.
Le nouveau dessin ressemble très proche au précédent et ne géne en rien la continuité de la série.
Vraiment hate de connaitre la suite.
Je me suis relu le second cycle en intégralité en découvrant ce dernier et j'ai vraiment passé un très bon moment dans la téte du tueur.
En effet maintenant plus question pour lui de mener des contrats tout simplement, non, il fait dans la psychologie. Et il se met à son propre compte se qui donne un tout autre virage à sa vie.
Vraiment très bien.
Cette suite comme le précédent, m'a bien plut.
On retrouve Gil qui essaye toujours de résoudre l'énigme de savoir qui est derrière ce complot et cet assasinat et tente en vain avec l'aide de la police de retrouver Diane.
Le dessin de Krahen est vraiment très bien et j'apprécie vraiment bien son histoire.
J'ai vraiment bien aimé cette suite de Kriss de Valnor.
Cette guerrière fini de raconter ses exploits qu'elle faisait avec Sigwald juste avant de faire la toute première rencontre avec Thorgal.
Les deux dernières pages montrent qu'il vas se passer soit dans la série originale ou dans un autre dérivé une sorte de suite assez intérressante.
En bref vraiment bien aimé ces deux tomes.
Moi aussi j'ai plutot bien aimé ce premier tome de la "jeunesse" de Naja Cruz allias Izabelle Mendoza.
Un début un peu lent qui donne suite à pas mal d'action sans temps morts, comme pour la série insiders, j'ai passé un bon moment j'attend la suite.
Cette fois nous retrouvons nos deux amis qui sont en route pour le Mexique.
Ils se retrouvent tous deux comme bien souvent imbriquaient dans une histoire qui les dépasse.
Malgrés qu'Hermann se soit remis à la couleur normal pour cet album comme le précédent sa n'en fait pas pour autant une daube bien au contraire le scénario est toujours super et le dessin malgrés quelques inégalités me plais toujours autant.
Certe j'ai une petite préférence pour la couleure directe mais celui ci comme les premiers cela me plais quand meme et je passe toujours un agréable moment à la découverte ainsi qu'à la relecture de chaque tome.
Ce troisième est moins important et moins bien réussi, mais il reste néenmoin pas mal.
Cette fois Nao et ses amis doivent sauver une planéte ressemblant à la terre, pour qu'un trou noir évite de l'avaler et ainsi faire disparaitre toutes les créatures y habitant dessus.
Etant un grand fan de Vance, je ne pouvais louper la sortie de ce dernier ramiro, et je doit dire que je n'est pas était déçut.
Le dessin est toujours splendide, ( enfin il date de 1981 quand meme), et le scénario est d'une simplicité, mais qui ne nous donne pas l'ocasion de s'ennuier un instant.
En bref, un très bon moment passé à découvrir de nouveaux anciens dessin de Vance.
L'étoile blanche première et seconde partie, sont deux albums formant le second cycle.
Une légére baisse mais toujours aussi agréable de retrouver tous les personnages de la série, avec cette fois ci le méchant qui à tué les parents de Nao.
Alors plutot bien apprécié ce second cycle.
J'ai vraiment bien aimé les 5 albums qui forment le premier cycle.
Malgré un changement de dessinateur pour ce tome ci que j'aime un peu moin, ça n'en dérange pas trop pour autant.
En éspérant que les suivants soient aussi bien.
Ce second album est tout aussi bien que le précédent.
Nao est allé sur Terre pour faire valloir ses droits d'héritages, mais tout ne se passe pas comme ils l'auraient voulu, du coup retour sur Aquablue pour aider son peuple d'adoption.
Je ne connaissais cette série que de nom, je me suis donc lancé dans cette série notement du au fait qu'un nouveau tome est apparu.
Ce premier tome est vraiment très bon et m'a bien plus, le dessin n'est pas le meilleur, mais comme souvent ont s'y habitue rappidement.
J'ai bien apprécié ce premier tome des memes auteurs "d'Alpha premières armes".
Desssin toujours aussi bien quant au scénario, je trouve que c'est très bien raconté, et que cela ne doit pas étre évident de raconter comment cela se passe à bord de ports avions et dans les bases aéraunotiques.
J'ai passé un bon moment de lecture.
Dans le précédent se qui me génait le plus était la mise en couleur, cette fois je me suis mieux abitué et donc mieux apprécié ce nouvel album.
L'histoire avance un peu plus mais trop non plus, le personnage de Carson est vraiment effrayant, surtout en rapport à se qu'il fait subir à la psy qui est devenue la nouvelle petite amie de Nivek.
En bref j'ai bien aimé relire le précédent et ainsi découvrir avec joie ce nouvel album.
Nous retrouvons Aria qui rentre en Arnolite, ou elle trouve son amie Rexanne bléssée dans son chateau, du coup, Aria vas essayer de retrouver les agresseurs et voleurs de son trèsor.
Cette histoire est plutot pas mal.
Cette suite me plait toujours autant, les uns n'arrivent pas à se convaincre qu'il s peuvent tuer, d'autres ne peuvent pas, mais refilent la sale besogne à une autre personne, et d'autres vont le faire.
Tout le long de l'album il y a une sacrée tenssion qui nous monte, on en redemande.
C'est une série qui est plutot originale.
En effet quatres personnes, un enfant, une mère et deux hommes reçoivent tous les quatres un paquet avec à l'intéieur un pistolet une photo et un enregistrement, le jeu est simple: tuer la personne de la photo et ainsi gagné 1 000 000$.
Vraiment très bon ce premier tome.
Dans ce tome on découvre la résuréction de la mère d'Harisson Banks, mais malgrés que nous sachioons ce qui s'est passé lors du naufrage de Golden City, on ne sait rien, malheureusement, sur se qui est arrivé à Banks, j'espère qu'il ne faudrat pas encore attendre deux ans pour connaitre la suite et peut étre fin.
Sinon j'ai quand meme bien aimé dans l'enssemble.
Je viens de découvrir comment se terminé l'histoire car je n'avais lu que les deux premiers, et j'ai vraiment aimé, je ne me serais jamais attendu à une fin pareille, mais quelle fin superbe.
Ouais, un tome qui n'est pas trop mal, mais bien moin bon que les quelques précédents, et pourtant il y avait de quoi faire.
Aria veut essayer de comprendre pourquoi un groupe des meme bétes qu'elle portait tentent de la tuer.
Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à voir une grosse béte, alors qu'en faite non.
Encore un album qui m'a vraiment bien plu avec une touche de suspence.
Aria apprend que son fils Sacham n'arrive plus à guérir et qu'il est devenu une sorte de mendiant, sa mère cour alors à son secours.
Encore un album que j'ai trouvé vraiment pas mal du tout.
Alors qu'Aria se retrouve empoisonnée et mise sur un bateau par erreur, son destin vas lui étre donné de sauvé une siréne du nom de Florineige.
Ceci dit les sirénes sont plutot moches, mais bon.
Pour l'instant c'est la meilleure histoire que j'ai trouvé.
En effet malgré une histoire qui semblée assez simpliste et sans grand intéret au départ, avec le dévelopement et la continuitée du fil de l'histoire est devenue vraiment très bon.
Nous retrouvons Sacham qui décide de retrouver son père pour mieux le connaitre et ainsi éviter de faire des cauchemards qui lui rappel la tentative de meurtre que son père a voulu faire sur lui.
Un bon album dans son enssemble.
Vraiment pas mal du tout cette histoire.
Aria donne naissance à un petit Sacham, le problème est qu'il est couvert d'écailles avec des cornes, heureusement, les frones se métent tous à guérir le jeune garçon qui à grandi très vite en quelques jours.
Cette fois ci notre chère Aria se retrouve enceinte de Tigron et décide donc de retourner dans son pays natal qu'est l'Arnolite.
En chemin elle vas croiser un homme qui vas tenter de la garder pour lui.
J'ai bien aimé cette pression qu'Aria subit ainsi que son amnésie.
Nous retrouvons Aria, qui cette fois doit essayer d'éliminer Sacristar qui cherche à éliminer toutes les amazones du pays, heureusement pour elle son ami Tigron est là pour l'aider.
Encore un autre album que je trouve très réussi.
Le dessin de Boucq colle parfaitement au personnage d'Amos.
Coté histoire j'ai vraiment aimé., vraiment bien le mot de la fin.
Cela faisait 4 ans que j'attendais, s'il devait un jour en avoir une, la suite.
Tout d'abords, le dessin de Jigounov se préte vraiment bien au style de Vance, on a l'impréssion que c'est toujours Vance qui dessine et pourtant on voit aussi très bien que c'est tout à fait du Jigounov.
Pour ma part, les personnages connus (XIII, Jones, Carrington, Bettie et Pressau) sont vraiment bien représentés presque comme si c'était Vance lui meme qui les avaient dessinnés, mais les autres persos sont perfects. Et pourtant il est bien noté que ance ne colabore que sur les 4 pages de fin d'album sur les décorations.
Maintenanant l'histoire, Sente, je trouve, nous fais içi une histoire qui nous tiens en haleine, c'est la suite ou l'avais laissé Van Hamme, et comme pour Thorgal (meme si je trouve que sur XIII cela paraissait plus dure), il a su parfaitement reprendre la série se qui ne devait pas étre une mince affaire.
A la fin du livre on a vraiment envie de savoir la suite tellement on rentre dans l'aventure et les nouvelles embrouilles dans lesquelles XIII c'est à nouveau fichu.
Pour moi ce 20ème tome et une vraie réussite sur tous les plans, les auteurs ont suent reprendre la série avec brio, vraiment un petit bijou.
Je pense qu'il ravira tout les fans de la série et ceux de Vance.
Encore une histoire que je trouve originale et qui m'a bien plu.
Cette fois Aria aide une femme qui se serait réincarné en Ove, à fuire son marie forcé et ainsi retrouver son autre mari qui aurait 467 ans.
J'ai vraiment bien aimé cet album, pour l'instant il fait parti de mes préférés dans la série.
Cette fois Aria croise la route d'un barde qui, lorsqu'il est censsé mourir lui donne certains pouvoirs dont celui de jouer parfaitement de la harpe, se qui va permettre à Aria de reverdir un pays à l'aide de ces sceptres.
Autant les trois tomes précédents, en les relisants m'ont plutot bien plu, autant celui ci je trouve qu'il est moins bien, certe le dessin est toujours aussi agréable à voir, mais l'histoire est un peu difficile à suivre je trouve, peut étre l'apprécirais je mieux lorsque la suite sera paru et que je les relirais.
Encore une histoire de Jerry Spring très simple mais tellement bien ou l'on ne s'ennuie pas une minute.
Jerry se met à braquer une banque pour se faire embaucher dans le groupe d'El zopilote un voleur qui sévit au Mexique.
Aria retourne dans la ville de son enfance ou elle vas essayer de récupérer un trèsor qui lui apartient et qui a été volé par les hommes du nouveau dictateur.
Une histoire ni mauvaise et ni transcendante.
Cet album aussi m'a bien plu.
Aria voit son cheval se faire enlever par un groupe de personnes, elles les les retrouvent plus tard, et fait la connaissance d'une jeune fille qui n'est autre qu'Arcane qui à grandi.
Là aussi j'ai bien apprécié l'histoire.
Voilà une histoire qui m'a bien plu, ou Aria se retrouve malgré elle esclave sur une galère qui part sur un nouveau continent et elle vas faire ressurgire un dieu qui avait disparu.
Un tome plutot sympas à lire mais pas génial non plus.
Aria tiens à sauver un animal capturé par des hommes pour le tuer, elle se retrouve dans une citée ou une boisson délicieuse provoque une maladie.
Pas le meilleur de la série mais sympathique à lire quand meme.
Jerry et Pancho sont à la recherche d'un parchemin que les espagnoles ont écrits et qui a été volé aux indiens qui le possédaient depuis deux siècles.
Après avoir intégralement relu la super série Blueberry, je me suis malheureusement mit à nouveau à celle ci à lire tout ceux fait par Blanc Dumont.
Un mot décéption, on ne retrouve plus le vrai Blueberry de Charlier et Giraud, à chaque diptique que je lis d'eux je trouve l'histoire trop plate, vraiment domage.
Ouais, pour l'instand je n'arrive pas étre vraiment fan d'Aria.
Cette série série à des histoires trop simple et pour l'instant la plupart sont sans grandes importances.
Nous voiçi avec un Jerry Spring que j'ai particulièrement aimé.
En effet nos deux amis sont chargés de retrouver un jeune héritier de 30 ans dont les parents auraient trouvé la mort 25 ans plus tot au Mexique.
Une bonne histoire.
Vraiment pas mal ce dernier tome, je l'ai vraiment bien apprécié.
On y comprend mieux qu'est ce qu'est Greenwood et se qu'ils projetais de réaliser.
Pour ma pars ce troisième tome est le meilleur.
Cette première partie de l'histoire dans cet album se lis assez vite, et faut dire se trouve un perdu par les divers événements qui vont très vite, mais j'ai vraiment bien aimé, Caroline jugé coupable de tentative de meurtre sur la présidente des USA, falait oser.
J'ai hate de savoir la suite.
Second tome qui fait suite au précédent, on y retrouve les deux agents Enrico Riva et Matthew Deadrick, dont est un agent infiltré, pour faire tomber les trafiques de drogues des cartels mexicains.
Cette suite ma mieux plu que le premier tome, vraiment bien fait, vive le prochain pour connaitre la suite.
Cette suite est tout bonnement encore meilleure que le es trois premiers.
On y trouve de l'action à gogo.
Sisco est toujours assuré à la sécurité de la fille du président, mais tout ne vas pas se passer comme il se doit pour notre plus grand bonheur.
Toujours Van Hamme au scénar et c'est un réel plaisir.
On retrouve Wayne Shelton qui se retrouve encore dans une mission de sauvetage, avec de l'action, de l'humour et de belles filles.
Rien à redire j'ai vraiment bien aimé comme le précédent.
Nous retrouvons Jerry Spring acompagné de son fidéle compagnon Pancho, tous deux vont essayer de démanteler un résaux de trafique d'armes qui semble étre créé par les indiens.
Une bonne histoire, bien sympathique.
Nous retrouvons Aria qui passe dans une citée, ou elle semble y avoir vécu dans son enfance dont elle n'avais plus les souvenir.
Malgré cela cet album est loin d'étre transcendant.
Encore une histoire moyenne, ou Aria se retrouve prisonnière et esclave d'un fou, mais comme on sait, elle ne se laissera pas faire.
Bof pas terrible comme histoire.
Cet autre album des mondes de Thorgal est tout aussi bien.
On y deécouvre une Louve qui réussie à parler avec les animaux notement les loups.
Le dessin est très proche de celui de Rosinski avant qu'il se mettent en couleur direct.
J'ai hate de connaitre la suite, tellement l'histoire m'a plu.
Toujours aussi fan de Thorgal, cette série ne s'essoufle pas d'un pouce, que du pur moment de bonheur quand je li et reli cette série.
Thorgal est à la recherche de son second fils Aniel qui a été enlevé, à bord d'un bateau d'esclaves.
Un très bon album j'ai hate de savoir la suite, domage que se ne soit pas avant deux ans.
Voilà une histoire sans trop grand intéréts.
En effet Aria aide une famille à retrouver leur fille qui aurait portait des diamants incrustés sur son visage.
La fin semble un peu baclé en plus, domage.
Voici un album avec une histoire qui m'a bien plu.
Aria se retrouve mélé à défendre des elfes contre les hommes qui veulent les sapturer comme bétes de foires.
J'ai bien aimé toutes diverses formes d'elfes que Weyland a créé.
Suite et fin de l'album précédent dont je ne posséde malheuresement pas, donc pour moi je ne connais l'histoire que dans cet album.
L'histoire n'est pas transcandante et fait un peu vieillote ainsi que le dessin, mais cela reste agréable à lire.
Cette histoire est sympatique certe, mais je n'est pas trop acroché.
Les indiens "Black feet" ont un comportement étrange depuis quelques jour et Buddy vas esseyer de savoir pour quel raison.
Encore une histoire que je trouve exellente.
Cette fois Chinook et Jérémie partent dans la famille de Chinook, pendant ce temps Buddy et Kathleen se retrouvent tous deux pour féter noél et vont se retrouver lors de moment de chasse à pied pour retrouver leur cheval qui suit un groupe de chevaux sauvages.
Une belle histoire sympathique.
Plusieurs années après la destruction de leur cabane, un nouvel enfant est née dans la famille de Buddy, une jeune fille du nom de Kathleen, elle vas demander le récit d'une partie de chasse que son frère et son père on eu quelques années plus tot avec un orignal.
Pas le meilleur mais bon.
Cette histoire est vraiment très bien.
Jérémie le fils de Buddy et de Chinook se doit de partager un secret avec un autre métis comme lui, qui doit échapper à deux indiens qui le recherchent pour une faute qui l'aurait commise envers eux.
Vraiment un bon moment de lecture.
Cette fois Aria après avoir fait l'aquisition de pouvoirs magiques, se voit confronté à un roi qui demande de se faire soigner.
Pas le meilleur de la série.
Cet album est composé de trois histoires courtes, il est un peu mieux que le précédent.
Le dessin d'Aria n'est pas encore arrivé au top de se qu'il est par la suite.
Cela faisait longtemps que je connaissais cette série de nom sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.
Ce premier tome est ni bon ni mauvais, il est juste moyen.
Cet album est vraiment très bien.
Buddy est parti pour aller vendre ces peaux aux fort, mais malheureusement pour lui il fait une mauvaise chute est tombe dans un ravin et se casse une jambe.
Comme toujours dans les histoires de Buddy Longway il y a peu de texte et elles se lisent vite mais c'est pour notre plus grand plaisir.
Cet album est mieux que le précédent mais un peu moins bon que le tout premier.
Cette fois on fait la connaissance de Jérémie le fils de Chinook et Buddy.
Une amitié avec avec un jeune loup et l'arrivé de trois chercheurs d'or vont boulverser les habitudes de la petite famille.
Ce second tome m'a moins marqué.
Certe l'histoire est plutot bien, mais je trouve que l'on s'ennuie, de plus les histoires se lisent trop vite pour ma part, domage.
Je connaissais cette série que de nom et son auteur grace à la série Yakari que je lisais quand j'étais plus jeune.
Cette première histoire est vraiment bien, on y voit un trapeur qui défent une jeune indienne contre des blancs, et ensuite l'aide pendant plusieurs mois à retrouver sa tribut, pour au final en tomber amoureux.
Je suis vraiment content de mettre intéressé à cette série car elle différe vraiment des westerns traditionnels.
Et voiçi le dernier album de la série qui cloture très bien l'histoire en se qui me concerne.
Cette sorte de créature enfouie à l'intérieure meme de la planéte Ythaq, je trouve, est plutot bien trouvé.
En tout cas bien content d'avoir pu découvrir cette série.
Je me suis relu les trois premiers albums puis j'ai attaqué celui ci.
Je l'ai trouvé plutot pas mal, l'histoire avance bien et la fin est plutot surprenante et donne vraiment envie de découvrir le 5ème tome.
Je viens de lire ce troisième tome après relecture des deux précédents.
Niveau dessin je trouve que c'est mieux que les trois premiers.
En se qui concerne l'histoire, je l'ai plutot bien appréciée, de plus la fin donne envie de savoir la suite.
Cet album fait suite aux deux précédents albums.
Le FBI met tout en place pour trouver les auteur d'un second éventuel attentat et font tout pour qu'il n'ai pas lieu.
Bon moment de lecture, vive la suite.
Voiçi un album avec une histoire qui change un peu des précédentes, cette fois, nos trois amis sont en amérique et se font embaucher comme pilotes d'essai dans une base militaire américaine.
Histoire assez simple en fait mais bien raconté avec énormément de détails comme sait le faire Charlier.
Troisième et dernier épisode des aventures de Buck Danny, Tumbler et Sonny dans le désert.
Cette fois ils vont tout faire pour empécher à l'équipe de Bromstein de prendre le pouvoir.
Toujours aussi bien réussi.
Je trouve que c'est la plus jolie couveture de toute la série.
Cette fois ci le tueur, Marianno et l'américain se sont tout les trois associés pour monter leur propre investissement à long terme.
Vivement le prochain.
La série à pris une autre tournure, jusqu'à présent on voyait le tueur qui exécutait des contrats sans poser de question, alors que depuis qu'il à fait l'erreur d'éliminer la bonne soeur, il se retrouve mélé à un conflit politique.
Sinon toujours aussi bon.
Cette suite est toujours aussi bien, le seul "hic" se sont les quelques premières pages qui se révellent assez ennuyeuses et longues, sinon cet album est plutot réussi.
Vivement la suite.
Après quatre années d'inactictivitées pour le tueur, le voilà qui reprend du service, le problème c'est qu'il se met à se poser des question sur l'élimination d'une cible, et cela n'est pas son style.
Toujours très bon, une bonne réussite.
Les cinq premiers tomes qui forment le premier cycle du tueur sont vraiment bien.
On y découvre un homme solitaire sans états d'ames et sans scrupules qui exécutes des contrats contre de l'argent.
Le dessin est vraiment sympas.
Me voilà en train de redécouvrir cette formidable série de Renaud et Dufaux avec cette jolie intégrale.
Ce que j'adore avec Dufaux se sont ces touches, plus ou moins importantes, de fantastique. Içi c'est sur les mystéres indiens avec lesquels le hèros Santiag vas s'y coller.
Une fois de plus j'ai passer un très grand moment de lecture.
Je me suis fait le plaisir de racheter la série avec cette magnifique intégrale.
Pour ma part, je trouve que c'est une des meilleurs série de Dufaux.
Il y a du fantastique mais pas trop quand meme, car cela pourrait rendre le récit pas assez cohérent.
Il y a le coté historique, juste assez pour ne pas nous ennuyer pendant de longue pages, mais juste assez pour mieux comprendre à quand se situe l'histoire.
Il y a enfin l'histoire inventé par Dufaux qui est à la fois simple tout en gardant du mystère.
Et il y a le dessin de Jamar qu'il ne faut pas oublier qui colle parfaitement à ce récit.
En bref, une superbe série qui mériterait d'avoir plus d'importance dans les bacs de nos libraires.
enfin je me suis remis à lire les 2 premiers tomes pourenfin découvrir ce 3ème tome.
Toujours aussi brillant, aussi palpitant, vraiment passé un très bon moment.
Vive le suivant pour savoir ou tout ça vas nous mener.
Tandis que Sonny fait des livraisons en avion, Buck Danny et Tumbler sont retenus en otage au camps de leur patron et en meme temps l'agent de "l'intelligence service" tente de savoir se qui se passe sur le camps.
Une fois de plus une histoire très réussie de Charlier.
La guerre est finie et nous retrouvons Buck Danny, Tumbler et Sonny Tuckson qui cherchent tous les trois du travaille.
Ils partent pour l'Egypte ou ils se retrouvent mélés à un trafique d'armes.
Un autre bon tome qui commence un cycle de 4 albums.
Enfin acheté et enfin lu, ce premier tome est très bien réussi, autant sur le niveau du dessin que du scénario.
L'histoire est prenante des le début et nous donne envie de connaitre rapidement la suite.
Vive le prochain tome.
Je viens enfin de lire le dernier tome du second cycle, et je doit avouer que je l'ai légérement moins apprécié que les 5 tomes précédents, mais il reste très bon quand meme.
Vive le prochain cycle.
J'ai bien aimé ce dernier album, le dessin est corect, meme s'il n'est pas aussi réussi que celui de Vranken.
Dans ce dernier tome, il n'y a rien d'exeptionel sauf sur l'enfance d'all watcher.
Enssemble plutot réussi pour les 7 albums.
Quel plaisir de lire et relire cette série.
Cette fois Larry est bien obligé de retrouver l'or d'étre acuser de meurtre sur l'assassin de Gloria.
Toujours aussi bien, hate de lire la suite.
Cette seconde partie est tout aussi réussie que la première.
La première était plus calme, celle ci est tout le contraire, violent, dur et génial.
Le dessin est toujours aussi bien.
Je ne connaissais pas ces deux auteurs, je connaissais encore moins J.P Manchette qui içi nous offre une première partie sans temps morts avec un début sanglant, et des dessins de Cabanes qui correspondent vraiment bien au scénario.
Que du bonheur que cette première partie de l'histoire.
Dans ce premier album, le début semble assez long et je me suis dit bof bof, mais ensuite, ca bouge pas mal, en bref un premier tome pas mal du tout.
Première série d'Arleston que j'apprécie vraiment, et pourtant je ne me serait pas cru capable de dire cela un jour.
Le dessin et le scénario sont vraiment bien réussi içi, l'ambiance tout me plait.
Une personne se fait passer pour un monstre du cinéma et devient un serial killer, Ric fait tout pour l'empécher de nuir.
Un album moyen qui se laisse lire avec du plaisir.
Un homme masqué se fait passer pour un improvisateur et menace des comédiens.
Encore une histoire qui m'a bien plu, je trouve qu'elle tiens bien la route.
Nadine se fait enlever par une personne qui se fait passer pour Jack l'éventreur, Ric et le comissaire Bourdon font tout pour la retrouver.
Un album pas convaincant du tout.
Après une opèration des yeux, un homme est accusé d'attaquer plusieurs personnes sans raison apparente.
Encore un album de très bonne facture.
Ric joue un role d'acteur dans film de science fiction.
Ca démarre très mal et fini pas trop mal, loin d'étre le meilleur.
Bof bof y a mieux.
Richard le père de Ric Hochet, commait des vols factisses et se retrouve avec ses collégues face à un exécuteur.
Meme si la fin est assez simpliste, l'intrigue, elle, est prenante.
Ric enquéte sur une ancienne affaire concernant Agatha Christie.
Vraiment pas terrible du tout cet album, à mettre avec les plus mauvais de la série.