Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:48:51 en 0.0332 sec
Autant les 3 premiers tomes étaient presque parfaits, autant cet opus sonne creux. Le dessin est toujours aussi beau, le frangin et la frangine aussi perspicaces, mais là pas besoin d’être devin pour arriver à une conclusion qui se profilait dès les premières pages. Dommage.
Tex Willer est le plus célèbre des texans, et ces western sous le crayon et le scénario de multiples dessinateurs sont des délicieux moments de distraction. On réfléchit peu, on se laisse porter par les vents qui balaient les plaines arides, par le soleil brûlant du désert et l’ombre des grands canyons. Indiens, chasseurs de primes, caravanes, cavalerie, trappeurs, tipis, chariots, saloons, lassos, baston et duels, rien ne manque. Réédités en format bien plus grands que ceux des années 60 à 90, CLAIR DE LUNE, malgré une numérotation anarchique et un prix pas vraiment attractif, plus quelques superbes fautes d’orthographe dans les bulles, fait tout de même le bonheur des amateurs du genre. Vraiment sympa, comme série N&B au graphisme très souvent parfait.
Au secours, quelle petite horreur. Incohérent et quel rapport entre l'homme de l'année et une vague et insignifiante querelle entre 2 soldats. Peu ou pas de fond historique. A fuir
Speltens traite un sujet plutôt rare en BD, le front de l’Est. Le dessin est soigné avec des couleurs appropriées et le scénario fluide et cohérent nous fait vivre une histoire d’hommes dans une infernale tourmente. Les éditions toilées de cette série très prometteuse, vendues à un prix très honnête, offrent de superbes esquisses et autres crayonnés. Excellent moment de lecture.
Alors là, suis encore sous le charme. Le dessin est éblouissant et le scénario d’un imaginatif absolument incroyable. A LIRE ET A RELIRE. Sinon, à découvrir d’URGENCE.
Le scénario est assez banal et le dessin pas vraiment simple à décrypter. L'idée des souris et du complot n'est pas mauvaise en soi, mais suivre l'histoire n'est pas chose aisée. Néanmoins le déchaînement de Pierre999 est bien plus comique et grotesque que nos souris, car ce bédéphile averti (à n'en pas douter, un pro de la critique facile gratuite et improductive) tente d'éclairer nos lanternes (pauvres ignares que nous sommes). Grâce lui soit donc rendue.
Excellent western, au graphisme soigné et au scénario qui sent bon la poudre. Par contre CLAIR DE LUNE se doit de soigner les textes, truffés de fautes d'orthographes, de non sens comme je suis gré en lieu et place de sais gré et autres mauvaises traductions.