Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:11:19 en 0.0823 sec
Bon album toujours aussi frais et intéressant avec une intrigue qui évolue de manière assez surprenante et imprévisible. Où tout celà va aboutir ? On se le demandes car les nouvelles pistes creusées par les auteurs relancent le récit et le suspense étant bien entretenu il est très difficile de prédire quels seront les prochains évènements surtout au niveau de la relation entre Drazen et son père.
Numéros 40 et 41 :
Deux très bons numéros que relancent l'histoire de Spawn avec une enquête sur des meurtres en série chez les SDF qui n'a au final rien de très naturel. Le récit est bien développé et on est pris littéralement dans l'enquête se demandant si il y a ou non une implication infernale tant l'horreur décrite peu paraître humaine. Les relations entre les différents personnages devennent de plus en plus complexe même si certains sont pour le moment laissé de cotés et que Sam et Twitch occupent davantage le devant de la scène.
Voilà un très bon numéro qui clos la saga du clone, qui aura été au final une excellente histoire, et commence un nouvel arc, "Marvel Knights", tout aussi prometteur. L'intrigue évolue de manière très prenante, les personnages évoluent de manière plus que satisfaisante créant ainsi des situations plutôt tendues par moment et les premiers éléments du nouvel arc donnent l'eau à la bouche. Vivement la suite.
Très bon numéro de Marvel Ions HS qui voit le retour avec une nouvelle composition de l'équipe des New Warriors. Quand on connait l'historique peu reluisant de cette équipe le titre de cette histoire (provocation) est très bien choisi. Le récit est très prenant et les personnages intéressants. Bien que la révélation finale soit un peu prévisible celà reste quand même un excellent numéro qui donne envie de connaitre la suite de cette série régulière US. En espérant que Panini nous donne la suite un jour (que ce soit en HS ou en format librairie).
Voilà un épisode en demi teinte. Certes le combat face à Iron Man est plutôt intéressant et plaisant à voir mais j'attendais davantage du face à face entre Hulk et Flèce noir. Deux petites tapes, un mumure pour aboutir à une élipse et à un Flèche noir vaincu c'est bien léger tout ça. Dommage car il y avait moyen de faire bien mieux. Mais bon voyons ce que donnera la suite.
La chute de camelot / Le dernier lendemain : Saga intéressante montrant un avenir bien sombre pour le monde et la conclusion de ce numéro est assez bien ficelée pour un prochain développement prometteur.
Batman & Fils : On pourrait résumer tout ça pour ça. Finalement l'apparition du fils de Batman n'aura pas eu de grande conséquence alors que les possibilités d'utilisation d'un tel personnages était nombreuses et prometteuse. Bref il aurait fallu que Morrisson fasse un peu plus d'effort.
La nuit du pinguin : nouvelle petite histoire sympatique qui marque le retour du Pingouin mais version honnète homme (moi qui pensait qu'il ignorait la signification du mot honnète). Bon c'est sympa mais pas transcendant.
Le nouvel age : Fin de la première saga de la nouvelle JSA. Globalement l'histoire aura été bonne avec un final plutôt pas mal et laissant entrevoir un crossover avec la JLA tout ausi intéressant.
Titan Est : Poursuite des combats entre les Titans et l'équipe de Deathstroke avec tout de même l'équipe de Deathstroke qui prend vite le dessus. Bonne histoire vivement la suite.
Le mysrère de Star Saphir : Bon début d'histoire avec une intrigue pour le moment certes classique mais intéressante. Cependant avec un bon dessinnateur celà aurait été bien mieux.
Le corp de Sinestro Despotellis maître de la peur : Bonne petite histoire nous permetant de faire la connaissance d'un membre du Sinestro corp.
Kid Amazo : Fin de la saga avec Kid Amazo. La fin de cette histoire est plutôt bien trouvée surtout par rapport au fameux esprit d'équipe de la JLA.
Numéros 36 à 39 :
Voilà quatres bons numéros qui font bien avancé l'histoire avec Spawn qui réalise enfin ce qu'il est et ce qui est attendu de lui mais aussi ce qu'il doit réaliser pour mettre fin à la guerre entre le ciel et l'enfer qui dure depuis des millénaires. L'intrigue reprend enfin de l'intérêt et celà donne envie de connaitre la suite, en espérant que cette dernière soit bien exploitée.
Globalement il s'agit d'un très bon numéro d'introduction à la nouvelle saga "Annihilation conquest" qui semble aussi bien partie que la précédente "Annihilation". Les personnages principaux de ce numéro son Quasar (maintenant Phyla-Vell fille du premier Capitain Marvel) et Dragon Lune. On peut dire que ce numéro est bourré d'action, de rebondissements et d'infos pour la mise en place de la nouvelle grande saga cosmique. Bref un numéro que je recommande vraiment aux amateurs du genre.
Voilà une histoire assez sympa qui donne envie de mieux connaitre le personnage de Red Sonja (en plus ça tombe bien Panini à commencé à publier ses aventures quel heureux hasard). Globalement l'intrigue est pas mal mais en rappel une autre très ressemblante paru dans les intégrales X-Men si je ne me trompe. Bon Spiderman est là donc l'humour aussi et ça passe plutôt bien.
Ce numéro des HS X-Men est loin d'être le meilleur que j'ai lu. Bien qu'il y ait deux/trois histoires intéressantes avec le côté manipulations psychologiques pour créer des soldats soumis au projet Arme X, globalement c'est loin de marquer.Bon je n'ai pas lu la série Arme X paru dans les numéros de Wolverine (je ne devais pas encore avoir commencée la série à ce moment là) mais ces one shot d'introduction ne sont pas ce qui va me donner l'envie de vouloir découvrir cette série.
Tome 2 et 3 :
Malgré un premier tome marqué par de grosses incohérences rendant l'histoire pas terrible les deux volumes suivants rattrapent agréablement le coup. L'intrigue devient plus intéressante avec des rebondissements bien trouvé et une évolution globale très bien pensée sortant du sacro saint gentils d'un côté et méchants de l'autres. Ces deux volumes arrivent même à faire oublier le premier tome pour laisser le souvenir d'une série agréable à lire.
Un vrai régal que ce volume dont l'histoire avance certes lentement mais en s'attardant sur les personnages et leur motivations, leur évolution. de plus l'intrigue va dans une direction des plus prometteuse et laisse encore présager de nombreux volumes passionnants. On en est déjà au tome 16 et pourtant le potentiel de développement de cette série est encore très impressionant. Je me demande à quoi tout celà va aboutir vivement la suite.
Les deux premières enquêtes sont plutôt sympaz bien que ne faisant pas avancer la trame. Le ton est toujours aussi léger bref rien à redire. La dernière enquête par contre donne une nouvelle piste sur les hommes en noir, une nouvelle pièce pour ce gigantesque puzzle et on en apprend davantage sur Eisuke et son rapport avec les hommes en noir. A voir comment tout celà va évoluer.
Retour à Madripoor : Episode intéressant qui revient une fois de plus sur le passé de Wolverine et les femmes qu'il a aimait. Il semblerait que le mystérieux Romulus soit appelé à devenir la nouvelle Némésis de Wolverine une sorte de nouveau Dent de sabre ce qui serait logique vue que ce dernier semble définitivement out.... jusqu'à son retour.
La maison du sang et des larmes : Voilà une première partie plutôt quelconque qui pour le moment est loin de laisser les lecteur vraiment intéressés.
La dernière tentation d'Eddie Brock : Voilà deux épisodes plutôt sympathiques à lire avec une intrigue assez intéressante et biendéveloppée.
Le poid des mots : Face à face tant attendu entre Spidey et JJ Jameson. Voilà un épisode très intéressant le face à face étant assez révélateur des relations entre les deux individus.
Galerie de monstre : Voilà un épisode plus centré action qui se révèle être plutôt pas mal et cette antipathique équipe des Thunderbolts se retrouve en difficulté face à une équipe improvisée de héros non enregistrés. Bon épisode.
Iron Man : Hulk pas content donc Hulk taper Iron Man voilà un petit résumé de l'épisode. Après avoir soumis le terrible Flèche noir chef des Inhumains qui a pourtant un terrifiant pouvoir voilà que Hulk s'en prend à Iron Man après avoir donner un ultimatum aux responsables de son exil dans l'espace. L'épisode est plutôt intéressant et donne envie de connaitre la suite.
Reconstruction : Voilà une suite à la hauteur pour la nouvelle équipe des Fantastic. Certes il n'y a pas vraiment de surprise (surtout pour qui a l'habitude des comics) mais l'épisode est bien rythmé et se lit avec intérêt.
Et si Captain America participait à la guerre de sécession ? : Petit épisode plutôt sympatique sur une période un peu sous exploité en BD et pourtant il y a de quoi faire.
Oui Virginia le père Noël existe : Petite histoire marante qui sert de bouche trou mais bon elle est sympatique à lire alors ça peu aller.
The Ultron initiative : Fin de l'aventure des Vengeurs de l'initiative. Au final l'intrigue aura été plutôt bonne et la fin introduit une nouvelle intrigue débutée des les Vengeurs secrets. Bon épisode.
A la guerre comme à la guerre : Les alliés de Hulk se réunissent et cherchent de nouveaux appuis pour rejoindre le collosse vert et essayer de le calmer un peu tout en le soutenant dans sa vengeance. Voilà un épisode intéressant qui laisse présager de momment fort.... percutants.
Les chasseurs : Début d'une mini série liée au crossover du momment qui montre que le gouvernement s'était préparé à combatre hulk en utilisant des hommes modifiés pour lui ressembler tout en gardant le contrôle de leur personnalité. Voilà un élément intéressant qui peu s'avérer plutôt pas mal pour la suite du crossover.
Et si Hulk était mort et Caiere avait survécu : Episode intéressant qui montre que Hulk est peut être violent et mortel mais au moins avec lui on souffre moins. L'intrigue bien que courte est bien développée et accroshe bien.
Des questions difficiles : Bon dans la série Hulk pas content donc Hulk écrase là on a la mini série liée au cross over du moment histoire de dire que les X-Men ont participés et faire en sorte de les rendre content pour pas qu'ils se mettent en grève. Donc voilà notre petit Hulki qui débarque pour poser une petite question au professeur Xavier et se retrouve à affronter les jeune X-Men junior parce que bon faut bien un petit combat pour attirer le chaland. Globalement l'épisode est sympa mais loin d'être indispensable. Par contre je me demande bien quelle sera la réponse de Xavier à la question de Hulk.
X-Factor : Voilà la fin d'une bonne histoire avec un Pietro plus diminué que jamais perdant son influance sur tout les ex mutant qui avaient espérés récupéré leur pouvoir grace à lui. L'intrigue est bien développée et la fin à la hauteur de nos espérance. Voilà vraiment une bonne série.
Les plans les mieux élaborés : Voilà une histoire bien intéressante même si la carte de l'agent infiltré est plutôt mal joué et pas vraiment crédible. La fin est plutôt intéressante et promet une suite tout aussi passionante à lire.
Néo univers : L'intrigue est plutôt simple et pas des plus passionante mais il y a pire. en fait ça se laisse lire.
Espèce en danger : Voilà un prologue qui ne prologue pas grand chose. On a certe une réfléxion intéressante sur la situation des mutants mais bon depuis House of M elle a pas trop évoluée.
Aveuglés par la lumière : Bon épisode riche en rebondissement. Dommage que le dessin ne soit pas meilleur ça rendrait l'épisode plus facile à lire. Voilà une intrigue qui débute plutôt bien avec pas mal d'éléments prometteurs.
A la recherche de Magie : Voilà un épisode plutôt léger qui ne fait pas vraiment avancer l'intrigue et servie par un dessin plutôt bof.
Bon volume avec des combats intéressants qui sont en fait un bon entrainement pour les personnages et le tout bourré d'humour. On a quelques révélations sur le personnage d'Asuma notamment sur une partie de son enfance et un apperçu de sa véritable force. L'histoire prend une tournure des plus intéressante et laisse présager une suite très riche en rebondissement, combats et humour.
Bon volume avec une intrigue qui se développe bien et des mystères qui commences un peu à s'éclaircir. L'essentiel des questions que l'on se posent restent dans le flou le plus total mais on en apprend un peu plus sur Slayan ce qui fait naitre de nouvelles questions. L'intrigue est bien maitrisée et les combats sont plutôt pas mal. Bref vivement la suite.
Excellent volume où le groupe Beck voit enfin sa chance tourner et ont une chance incroyable de connaitre enfin le succes, bien mérité il faut l'avouer. Au vue de la fin du volume leur chance ne va pas s'arrêter en se bon chemin et les prochains tomes se préparent à être excellents avec l'arrivé d'un nouveau festival. Les choses sérieuses vont enfin reprendre vivement la suite.
Voilà une série qui nous en apprend pas mal sur les Stryges même si pour l'instant leurs origines restent inconnues. Les éléments qui nous sont révélées éclairent sous un autre jours certains éléments révélés dans la série "Le chant des Stryges". Le clan des chimère, outre les révélations qui nous sont faites, se révèle au final une série bien sympatique mais qui n'ateint pas le niveau du premier cycle du Chant des Stryges.
Dans la première partie on asiste à la fin de l'intrigue avec les Morlock. On peut dire qu'il s'agit d'un intrigue très courte et même sous exploitée c'est dommage car elle aurait pu donner de très bonne choses. Dans la seconde partie on assiste à la création d'une nouvelle équipe d'X-Men menée par Bishop et le retour des sentinelles. L'intrigue est plutôt prometteuse en espérant qu'elle soit bien exploitée.
Numéros 25 à 35 :
L'intrigue avance très lentement et tourne même un peu en rond avec les révélations qui sont vrai un tant et deviennent fausses puis vrai puis... bref ça devient un peu lourd. Même lepersonnage de Spawn qui est tout de même intéressant manque de réfléxion et ne réfléhit pas beaucoup ce qui est paradoxale pour un assassin de l'ombre pour qui la stratégie, l'anticipation et la réfléxion sont indispensable pour ne pas se faire prendre. Donc les choses avancent lentement mais elles avance. Pars ci par là on a même droit à de très bons passages montrant que la série n'est pas sans intérêt mais il faudrait vite passer à autre chose quand même. Au moin on en apprend plus sur les pouvoirs de Spawn mais il serait intéressant de le voir combattre l'enfer de manière plus frontale.
Nous revoilà partie dans la série de la Panthère noire qui nous emmène cette fois ci dans un univers parallèle (étant un membre des FF maintenant et se trimballant avec la moitier de l'équipe d'origine on est obligé d'avoir des aventures plus ou moins cosmiques) sur tout sur fond de Skrull et de Zombie (c'est vraiment la mode en ce moment). L'intrigue est plutôt pas mal mais j'aurais mieux apprécié une aventure plus politique avec le Wakanda en toile de fond et sa situation sur le plan internationnal après Civil war. Bref bon épisode quand même avec une intrigue bien menée qui donne envie de lire la suite.
Ce numéro est essentiellement un prologue qui explique la situation après planète Hulk et met en avant quelques passage de la carrière de Hulk en tant qu'arme de destruction massive mais pas si méchante que ça. Bref un numéro pas des plus indispensable mais les choses sérieuse doivent commencer ce mois ci avec un Hulk très en colère bien décidé à en découdre avec ses anciens amis.
Ce numéro est entièrement consacré à Namor avec la publication de sa propre série. L'intrigue est bonne, elle rebondit sur la série "Cellule dormante" qu'on a pu suivre dans les civil war extra. L'histoire apporte pas mal de changement dans la vie de Namor et ses rapports avec la surface. L'espère que l'on aura droit à la suite de la série car pour le moment elle est passionante à suivre. De plus la fin de ce HS promet une suite tout aussi intéressante.
Ultimate power : Très bon épisode qui voit se poursuivre l'affrontement entre les super héros de la terre et l'escadron suprême. Le spectacle vaut largement le coup (etr maintenant j'ai envie de lire supreme powers). de plus on apprend ce que cachait Fury et là les évènements ne sont pas prêt de s'améliorer.
Vision : Vision reprend du service face à l'AIM et les choses sont loin d'être géniales pour notre android. L'intrigue est plutôt pas mal et la confrontation face à un savant fou surarmé maintenant semble assez prometteuse.
Le nouvel age : Suite de l'aventure de la nouvelle équipe de la JSA qui ressemble pas pal à identity crisis avec les proches des héros qui symbolisent le patriotisme américain sont éliminés les uns après leus autres. De plus on apprend qui est derrière tout ça et le combat promet d'être intéressant.
Le retour de Red Tornado : Voilà la ligue est enfin créée, le procédé utilisé n'est pas sans rappeler la façon dont s'est créée l'équipe des nouveaux Vengeurs d'avant Civil war cest à dire avec les super héros présents lors d'une crise importante. Ici le procédé est identique car la nouvelle JLA est créée à partir des Héros qui se sont rassemblé lors de l'affaire Red Tornado. L'épisode en soit est plutôt pas mal.
Titan Est : Voilà les Titan face à une autre équipe de Titan pas comme lmes autres puisque sous les ordres de Deathtroke. Le concepte est pas mal et la suite est plutôt prométeuse.
Kid amazo : Kid amazo a totalement fondu ses fusible et décide de s'attaquer à la JLA en se faisant passer pour un méchant. Episode plutôt pas mal qui laisse entrevoir un rebondissement intéressant pour le prochain épisode.
La première partie est centrée sur Orihime et le rôle qu'elle souhaite jouer dans le combat contre l'Espada. On en profite pour faire un point sur la situation de chacun des personnages et leur entrainement. Il semblerait qu'Orihime ait un rôle plutôt important pour la suite ce qui nous est confirmé dans la seconde partie centrée sur Aizen et l'Espada avec l'arrivée d'une partie des membres de l'Espada sur terre et le début de combat très intéressant. On voit tout de suite que les Espada sont bien plus fort que les Shinigami et même Hitsugaya ne peut pas grand chose. Bref un très bon tome qui laisse présager d'une suite tout aussi bonne.
Bon volume qui fait avancer notre fine équipe vers son objectif tout en apprenant à mieux cerner le personnage d'Aka. de plus le personnage d'Albian qui semble davantage être le personnage principal de la série qu' Elya sur qui repose pourtant la tâche d'éliminer Azell. L'intrigue avance de plus en plus et on sent que la fin s'approche (du moins théoriquement et vue la tournure des évènements). Bref voilà un bon tome pour une série sympatique.
Encore un volume absolument hilarant entre la première partie où Ryo essaye de cacher son identité à une journaliste amoureuse de l'idéal qu'elle s'est faite autour du mythique City Hunter (la pauvre si loin de la véritée) et la seconde partie où Ryo doit protéger une femme déguisée en homme pour se protéger des assauts répétés de Ryo (entre un assassin et Ryo je me demande lequel des deux est le plus dangereux pour une jeune et jolie femme). Entre quiproquos et situations cocasses on est plié en deux tout au long du volume.
Excellente histoire (normal c'est du Adachi) avec pas mal d'humour et une intrigue paassionnante à suivre. L'humour est toujours assez fin et sous forme de clins d'oeil jamais lourd et toujours biens intégrés(comme par exemple l'auto pub pour Niji iro Togarashi qui est une autre série d'Adachi dont le tome 1 est lu par Katsuki) donnant ainsi une ambiance assez spéciale à l'histoire. C'est pour moi l'ingrédient essentiel qui fait que j'accroche autant aux histoires de cet auteur. Bref voici une série que je recommande fortement.
Voilà une bonne série plaisante à lire qui a une intrigue qui se développe de manière intéressante avec des héros qui n'en sont pas vraiment. Les personnages évoluent de manière intéressante tout au long de l'histoire. Il n'y a que la dernière partie qui relance l'intrigue qui n'est pas vraiment utile mais globalement ça reste une bonne série.
Voilà une histoire de vampire plutôt moyenne dans laquelle on a du mal à rentré. L'intrigue en elle même est très classique mais à aucun moment on ne s'attache aux personnages, on apprend pas grand chose sur eux bref on reste en retrait par rapport à l'histoire et on se contante de se laisser porter par les évènements. Série acheté d'occasion qui ne vaut pas vraiment plus à mon humble avis.
Voici une série plutôt smpatique à lire avec une intrigue plutôt intéressante même si elle traine en longueur à cause des histoires secondaires qui ont au moins le mérite de nous en apprendre davantage sur les différents personnages de l'histoire. L'entrée en matière est plutôt abrupte mais passe plutôt bien. Le dessin par contre est loin d'être génial. Il y a pas mal d'imperfections qui rendent parfois la lecture difficile. Globalement il s'agit d'une série sympa à poursuivre dans Sayuki reload.
Numéros 16 à 24 :
L'histoire avance un peu au ralenti avec pas mal de rebondissements, de retour à la case départ et de faux indices. Certes à un certains niveau ça rend l'histoire intéressante mais là ça commence à faire trop et on a totalement l'impression de faire du sur place ce qui est dommage. Le personnage de Spawn est très intéressant et à un grand potentiel pour le moment pas suffisament exploité. Espérons que la suite s'améliore davantage.
Voici un numéro plutôt pas mal avec quelques petits changements dans le vie du nouveau Flash et des aventures certes sympathiques mais qui auraient été meilleure en étant un peu plus développées. Je sais que Flash est un personnage rapide mais il n'est pas nécessaire que ses aventures soient aussi rapides que lui. Mais celà reste quand même un numéro intéressant et on peut penser que le futur relaunch de Flash rendra ses aventures meilleures.
L'histoire évolue lentement mais c'est toujours agréable à lire et à la fin du volume on a tout de suite envie de lire le suivant. Maintenant que l'entrainement de l'équipe de Meisei est devenue l'enfer sur terre les joueur ne rigolent plus mais à travers la haine et la vengence d'un homme c'est peut être une nouvelle motivation et une chance de s'améliorer qui s'offre à cette équipe aux grandes ambitions.
Bon volume qui renoue, du moins pour le momment, avec le côté héroïc fantaisy du début de la série. L'intrigue évolue de manière plutôt intrigante et on ne sait pas trop où l'on va mais ce nouvel arc est plutôt prometteur. Bon il faut avouer que depuis le temps qu'est sortit le tome 23 on a eu pas mal de temps pour oublier l'histoire et une relecture de la série ne serait pas du luxe (mais là ça devra attendre le dernier volume).
Ce troisièmes volumes des aventures de notre sympatique trio d'anges pas très catholique est somme toute assez paradoxale. En effet j'ai bien aimé cet album car il garde toute la fraicheur des précédents volumes, les personnages sont très charismatiques et assez drôle le tout sans nous ennuyé avec des préchi précha que certains pourraient craindre. Par contre j'ai trouvé que l'intrigue avait quelques facilités et n'était pas aussi prenante que les précédents volumes c'est dommage. Dans l'enssemble cette série reste très bonne et j'en conseille la lecture.
Suite et fin de la saga planète Hulk. Finalement cette saga se termine sans véritable surprise car après tout il fallait rendre Hulk furieux contre ses anciens amis pour la saga World War Hulk et donc détruire tout ce qui aurait pu l'écarter de son retour sur terre. Globalement c'est sympathique à lire et ça permet de connaitre certains des personnage qui serons sans doute dans le cross over World War Hulk. Bref Pas mauvais.
La mini série Destruction qui termine ce Monster est également plutôt bonne puisqu'elle permet de mieux connaitre le personnage qu'est l'abomination (l'un des vieux ennemis de Hulk) ainsi que tout le contexte historique qui lie les deux personnages.
Quel Match passionant à suivre avec tout plein de dépassement de soit et de "il faut que je donne le meilleur de moi même pour mes amis" (comme d'habitude dans les shonen du genre) mais bon là c'est plutôt bien fait. C'est assez spectaculaire, en tout cas suffisement pour rendre le tout intéressant, et la fin relance l'histoire à un autre niveau. Bref vivement la suite.
La fin du précédent volume m'avait laissé dubitatif quant à l'évolution de la série mais ce volume fait s'envoler toutes mes craintes. En effet même si à priori l'évolution de l'histoire peu surprendre, cette dernière prend une tournure plus complexe avec une pression plus importante sur Light qui n'a plus le contrôle de la situation qu'il avait avant. De plus plus le volume avance et plus la situation se complique avec un final des plus intéressant donnant envie de connaitre la suite le plus vite possible.
Très bon album à mourir de rire avec ses jeux de mots à deux balles et deux imbéciles au sommets de leur forme. Krän et Kunu n'en ratent pas une pour se mettre dans le pétrin alors quand ils "s'allient" à un Elfe, un Nain et un P'tit Poney ça part tout de suite en c..... en vrille. On se marre bien. C'est d'ailleur une série que je recommande après une grosse journée de boulot pour se détendre c'est vachement efficace. Bref j'ai adoré.
Très bon album où l'intrigue évolue en même temps que les personnages. En fait l'essentiel dans cette série n'est pas le côté aventure qui n'est là que pour rythmer l'histoire mais plutôt les personnages, leur évolution, leurs relations. L'univers est riches et prométteur, l'histoire est bien développée, les personnages prennent de l'épaisseur et commencent à bien rentrer dans leur rôle. Pour ceux qui recherchent de l'aventure et de l'action je dirais que cette série n'est pas faite pour eux.
Mieux vaut donner : Bonne petite histoire qui fait passé un bon moment. On a eu déjà pire comme bouche trou le seul hic c'est que l'enssemble du numéro est composé d'épisode bouche trou.
Petit gringalet : Episode inintéressant au possible qui ne sert strictement à rien à part faire apparaitre Hulk dans une période où il est d'actualité.
Encore un très bon numéro avec un Lex Luthor plus salopard que jamais sauf que là on a du mal à savoir où il veut en venir avec son projet "objectif : super héro". Toutes les intrigues sont intéressantes à suivre et se développes de manières plus que satisfaisantes. bref plus on avance et plus le concepte me paraît excellent.
Invincible : Plus on avance dans cette histoire et plus on a de surprises avec un Scott Summers à la hauteur de son rôle de leader. L'intrigue est bien exploitée et bien développée. Les personnages biens utilisés et les rebondissements toujours intéressant. Bref très bonne histoire.
Le jeu commence : Voilà un épisode intéressant qui prépare la rencontre entre Excalibur et l'équipe d'Albion. De bons moments en perspectives.
X-factor : Bon épisode qui prépare de nouveaux épisodes prometteurs. L'équipe d'X-factor est loin d'être toute puissante ce qui est agréable et là ils se prennent une sacrée dérouillée.
Néo univers : Bon épisode avec une fin surprenante et triste mais intéressante. Il reste à voir comment va se terminer cette intrigue mais pour le moment c'est plutôt pas mal.
Révolution : Episode intéressant qui relance une intrigue qui prend vraiment son temps pour se mettre en place. Certaines questions se posent et les réponses sont loin d'être évidentes.
Reconstruction : Bon épisode mais met en place une bonne histoire avec un suspense bien entretenu et des possibilitées de développement très intéressantes.
En piste : Petite histoire bouche trou pas mauvaise mais dnt on peu très bien se passer.
Le rêve est mort : Très bonne histoire avec la réaction de Bucky face à la mort de Capitaine america, qui comptait beaucoup pour lui. Avec son passé en tant que Soldat de l'hiver on ne pouvait que s'attendre à une réaction violente et on n'est pas déçu. encore de très bons moments en perspective.
Et si la sorcière rouge n'avait pas agit seule : Autant le début était intéressant et prometteur autant la fin est rapide et sans grand intérêt.
Mighty avenger : Voilà un épisode assez étonnant où ares se révèle être doté d'un cerveau (jusqu'à maintenant je pensais juste que c'était un assemblage de muscles). Dans un sens il est normal qu'un dieu de la guerre soit doté d'un certains sens stratégique. Au final c'est plutôt un bon épisode.
A la guerre comme à la guerre : Voilà un épisode plutôt pas mal qui met déjà certains éléments en place pour le cross over World War Hulk qui va bientôt débuter en faisant déjà se faire s'affronter les partisants de Hulk (qui commencent à se former) et les illuminati (pour le moment représenté par Red Richard et Tony Stark).
Marvel boy : Bon début assez drôle pour cet épisode mais la suite avec Marvel Boy est quelque peu molle.
Alpha et Oméga : Ouf enfin terminé. Cette histoire qui était prometteuse au départ à vite dégénéré et, au final, n'a que peu d'intérêt. Espérons que la série qui va le remplacer sera meilleure.
Numéros 7 à 15 :
L'histoire évolue de manière plus que satisfaisante et l'intérêt pour le personnage de Spawn grandit. l'histoire laisse entrevoir des possibilités très intéressantes des développement et les évènements de ces numéros sont loin d'être ennuyant. Le personnage de Spawn est plutôt complexe et plus on en apprend sur lui plus on se pose de questions. De plus le côté "vulnérable" de ce personnage qui malgré ses pouvoirs est loin d'être tout puissant le rend assez attachant.
Etat critique : Bon au final cette histoire n'aura pas été des plus réussie. Je n'ai pas réussi à m'intéresser à l'intrigue et le dessin n'étant pas des plus lisible mon intérêt est très très vite tombé en dessous de zéro.
A la recherche de Magie : Là non plus le dessin n'est pas terrible mais l'histoire promet d'être plus intéressante qu'"Etat critique". Il va falloir faire abstraction du dessin mais c'est pas impossible.
Voil à un album magnifiquement dessiné mais dont le scénario tient sur un post it (petit format en plus). certes la vie de Pile ou face est intéressante mais de la manière où tout celà a été développé on a pas le temps de s'y intéresser que l'album est déjà terminé. Certes ce volume pourrait être une sorte de résumé mais celà impliquerait des volume précédents plus détaillé (et par conséquent ce rendrait ce tome totalement inutile). Bref c'est très jolie mais hélas c'est tout.
Très bon album avec un scénario intéressant qui malgré une élipse qui peu surprendre au premier abord, se développe dans une nouvelle ambiance plus froide que celle du premier tome. L'intrigue évolue de manière satisfaisante et l'utilisation de l'élipse permet de se concentre sur l'intrigue à proprement dite en supprimant les scènes de voyages (et les aventures qui en découlent) en ne gardant que l'essentiel pour la compréhention. Bref on passe un très bon moment avec des personnages toujours aussi attachants.
Freindly neighborhood : Bonne histoire sur trois épisodes qui en fini définitivement (?) avec la saga "the other". L'intrigue est plutôt bien développée même si on sent que son déroulement est un peu préscipité en vue de l'arrêt de la série. Cependant cette histoire est plutôt bonne et annonce un face à face intéressant entre Peter Parker et J. J. Jameson.
Retour en noire : Voilà un épisode plutôt légers avec un Peter Parker à bout de nerf qui ne sait plus vraiment quoi faire. A voir avec la suite mais ça peu devenir intéressant tout ça.
Numéros 1 à 6 :
Voilà un début plutôt intéressant avec un personnage principal plutôt sympa et une intrigue donnant envie d'en connaitre davantage. Par moment l'histoire part un peu en vrille et on a du mal à rattacher certaines parties à l'intrigue mais globalement c'est agréable à lire. On a envie de savoir ce qu'il va advenir de Spawn et connaitre toute la vérité sur sa mort, ce qu'il est et son rôle.
Voilà un album plutôt sympatique à lire qui nous en apprend plus sur le personnage de Martin HERTZ et sur son passé notamment comment il a intégré la loge première. L'intrigue est intéressante et on se laisse porter par l'histoire. C'est un plaisir que de se retouver ce personnage et ça m'a même donné l'envie de relire la série du Triangle secret.
Voilà un second volume toujours aussi délirant que le premier avec toujours le même côté kitch et une intrigue qui se laisse lire malgré son côté classique. On sent une certaine amélioration dans le dessin qui était déjà plutôt pas mal et une mise en couleur toujours aussi flashie. On passe un bon moment à rigoler de nos deux compères qui vont de galères en galères mais qui finissent toujours par s'en sortir... plus ou moins.
Voilà un album avec une aventure plutôt intéressante dans la lignée du précédent, des personnages plutôt pas mal utilisés et un petit côté rétro que j'aime bien. Cependant on pourra tout de même regretter certains dialogue plutôt douteux qui certes pouvaient passer à une certaine époque mais ici sont plutôt dérangeant malgré le côté classique de la grande époque avec lequel veulent renouer les auteurs. Celà restera le gros point noir de cette série hélas.
L'intrigue de ce one shot est plutôt pas mal, les personnages sont bien utilisées notamment Zorglub et le côté sérieux avec un peu d'humour comme on l'aime pour faire passer le tout rend l'histoire intéressante à lire. cependant à la fin de l'album on a tout de même l'impression que l'histoire, bien qu'intéressante, est quelque peu légère et aurait méritée d'être plus approfondie. On passe malgré tout un très bon moment et c'est ce qui compte au final.
Malgré un de"ssin qui a pris un certain coup de vieux ce volume n'est est pas moins un très bon début pour une série que tous les trentenaire se rappellent avoir suivuit à une certaine époque sur FR3. On constate que ce volume pose les base de la série avec les différents personnages et leurs caractères bien marqués. Il pose également la contruction globale de chacune des histoires à savoir je jeu du chat et de la souris entre Toshio et les Cat's eyes avec par moment l'entrée de personnages secondaires pour corser un peu le tout et donner un intérêt supplémentaire à l'histoire. Bref voilà un très bon volume qui va satisfaire les nostalgiques du dessin animé comme les autres.
Bon volume encore une fois qui termine l'arc du combat entre les Kiryûdo et les Maryûdo. La fin du précédent volume laissait supposer une sorte de power up de Kabuto chef des Kiryûdo mais il n'est est rien. Ce volume est plus orienté pychologie qu'action avec des thème comme le deuil ou l'acceptation de la mort d'un être cher. C'est plutôt bien traité et le volume est très intéressant à lire. De nombreuses pistes intéressantes pour la suite de la série sont mentionnées et celà promet de très bons moments en perspective. Après une longue période d'histoires inintéressantes cette série rentre enfin davantage dans le vif du sujet.
Le dessin est toujours très joli par rapport à Blame et au niveau de l'histoire ce volume est une sorte de préquelle à Blame qui donne davantage de renseignements sur le contexte de Blame. Cependant même si celà éclaire certains points celà reste toutefois insuffisant pour en faire un bon volume. Bref bien que meilleur et plus clair que Blame ce volume est loin d'arriver à un niveau suffisant pour en faire un volume à recommander.
Très bon volume dont l'intrigue est très bien développée laissant le suspense présent jusqu'à la dernière planche. Les personnages sont plutôt sympa à suivre et attachants. De plus la présence d'une touche de fantastique renforce le tout. Le dessin quant à lui est également une réussite renforçant l'ambiance plutôt "surnaturelle" de cet album.
Peter Parker face à la terrible réalité d'un monde cruel. Voilà ce qui pourrait résumer ce numéro. Les révélations faites à Peter sur l'existance de ses clones sont difficilements supportables pour ce dernier et les évènements vont vers un affrontement sans pitier. Mais le plus intéressant reste la fin de ce numéro et de ce que promet le prochain. En effet Peter va devoir mettre les choses aux clair avec sa tante May et réfléchir à la proposition faite par Red Richards. Bref voilà que de nombreux évènements intéressants se profilent.
Fathom : L'intrigue est devenue plus lente avec moins d'action mais ça reste intéressant à suivre. Bons épisodes
Shrugged : Malgré certains éléments qui laissent supposer que l'intrigue devrait devenir plus classique dans l'avenir, pour le moment celà reste très intéressant à suivre et même plutôt drôle.
Soulfire le règne du chaos : Pour le moment on ne sait rien du lien qui peut exister entre cette série et Soulfire (mais vue le titre il doit y en avoir un). D'une manière généralme l'intrigue est longue à s'installer mais pas dénuée d'intérêt.
Le retour de Red Tornado : Fin de la saga qui marque le retour d'une nouvelle ligue de justice d'amérique. bien que pour l'instant ce retour ne soit soit pas des plus "officiel" dans l'univers DC (la reconstruction étant plutôt le fait de la nécéssité et du hazard plutôt que par la réelle volontée des trois piliers de la JLA). L'intrigue en elle même est plutôt bonne et la fin toujours dans le style "rien ne change jamais" est plutôt bien faite.
Le nouvel age : L'intrigue de cette première aventure de la nouvelle JSA met un peu de temps à s'installer mais ça reste prometteur avec des personnages intéressants bien que peu connus (du moins en ce qui me concerne). Reste à voir comment celà va évoluer mais ça me rappel un peu la saga de la JLA "crise d'identitée".
Kid Amazo : Voilà deux bons épisode qui montre un homme pas ordinaire luttant contre son côté robot qu'il vient de découvrir afin de conserver son côté humain et se libérer de l'emprise d'Amazo. La fin est plutôt intéressante et donne envie de connaitre la suite.
On ressort de ce volume un peu déçu à cause des combats en général trop courts et trop légers, sans véritable spectacle. On se consolera tout de même avec le combat de Kiryu qui est plutôt pas mal et on espérera que la suite soit meilleure à ce niveau. Toutefois certains éléments développés dans ce tome laissent sous entendre les projets de Kiryu vis à vis de Kibo et ça peut donner quelque chose d'intéréssant.
Très bon volume où l'action laisse la place aux intrigues politiques et les manipulations qui en découlent. L'histoire est très bien développé et maintient en haleine le lecteur tout au long du volume. La fin est terrible et donne envie de lire la suite tout de suite. Chaque volume est une surprise et dans un sens exploite un genre différent du précédent avec des thèmes pas vraiment faciles à aborder. Bref voilà une très bonne série.
Voilà une série très sombre aux dessins très très réussis mais qui souffre considérablement d'une absence de scénario, enfin il y a bien le début d'un commencement d'approche d'une histoire mais il n'y a pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un développement. Certes on s'attarde sur chaque volume sur le dessin mais alors c'est incroyable comme on s'ennuit. Franchement dispensable.
Voilà encore en excellent volume pour une excellente série. L'intrigue prend une tournure de plus en plus fantastique avec pas mal de révélations et de rebondissements. Les personnages quant à eux sont très bien exploités et promettent encore des face à face passionants. A mon avis il y a encore pas mal de surprises en réserve pour la suite. Bref un excellent moment de lecture.
Numéros 14 à 16 :
Fathom : Toujours une très bonne série avec une intrigue entrainante malgré son côté archi classique. Une nouvelle page de Fathom se tourne avec des personnages rudements secoués qui doivet mainenant se reconstruire et, pour certains, vivre avec certaines actions pas très glorieuses mais sur le moment nécessaire. Reste à voir comment la série va évoluer.
Shrugged : Très bonne série malgré une entrée en matière assez lente mais qui a le mérite de bien poser les personnages. Reste à voir comment tout celà va évoluer.
Soulfire le règne du chaos : Alors le début est pas mal même si on ne sait pas trop où l'on va mais alors je me demande quel est le rapport avec la série Soufire et quand on aura la suite de cette dernière qui était très prenante.
Fin de la saga Guerre cosmique en demi teinte. En effet malgré quelques bonnes idées et développements pas mal trouvés je n'ai pas vraiment accroché a cette saga. Même la fin n'est pas génial même si il y a une bonne idée introduite pour la suite. Bref voilà une intrigue de finie espéront que la prochaine soit meilleure.
Hommes et monstres : Episode intéressant qui nous en apprend davantage sur subject 17 qui est à la fois très semblable à Superman mais également son opposé (disons que c'est ce qu'aurait pu devenir Superman si il avait fini en expérience de laboratoire plutôt qu'être élevé par les Kent).
Retour à l'action : Episode intéressant avec pas mal d'action mais surtout l'introduction de deux nouvelles pistes de développement qui peuvent donner d'excellentes histoires.
Batman & fils : Visiblement l'entrainement qu'a suivit Damian, le fils de Batman, auprès de la ligue des assassins de Ras Al Guhl a laissé des traces et l'a tranformer en machine à tuer psycologiquement perturbée. Bonne intrigue.
Traquée : Petite histoire sympa reprenant le concepte de l'arroseur arrosé mais rien de bien génial.
La première partie de ce numéro consacré aux Hérauts de Galactus est plutôt pas mal mais un peu lourde par moment avec une narration assez.... cosmique. La seconde partie consacrée aux trois premiers épisodes de la série Nova est bien plus intéressante avec le retour sur terre de Richard Rider actuellement détenteur de toute la source du pouvoir du Nova corp. L'histoire est excellente et le personnage de Richard Rider est bien utilisé. Globalement il s'agit là d'un bon numéro.
Voilà une bonne petite série, hélas inachevée, dont l'intrigue est certes classique mais intéressante et ben développée. Les personnages sont plutôt attachant et on se laisse facilement emporter par le récit. Bref on passe un bon moment et j'aurais bien aimé qu'il y ait une suite, la fin du tome deux relançant l'histoire dans une nouvelle voie.
Cet ultime volume est une excellente surprise. On en apprend plus sur le professeur Daniel et son passé. De plus Ume évolue très rapidement dans ce volume pour en arriver à une maitrise de soit incroyable et à une confrontation finale excellente. Il perçoit enfin le véritable but de l'Aïkido et l'état d'esprit nécessaire pour le pratique. Bref ce volume est une excellente conclusion à cette très bonne série.
Encore un excellent volume plein d'humour et de réactions disproportionnées. On assiste à la fin de la coupe Monaco et il n'est pas difficile de deviner qui sont les vainqueurs. Cette finale est plutôt bien développée et la révélation finale laisse pas mal de suspense quant à la suite que va prendre le manga. Vivement la tome 15.
A part quelques suppléments intéressants (interview ect...) le contenu BD est des plus légers et aurait pu être plus conséquent. Dommage car les séries présentées sont vraiment bonnes mais là c'est plutôt un coup pour rien autant intégrer les épisode dans un numéro normal plutôt que d'en faire un HS.
Voilà deux numéros plutôt bon avec la version ultimate d'Elektra et de Daredevil. L'intrigue est certes des plus classique mais suffisament bien contruite et développée pour la rendre intéressante. Les personnages sont plutôt bien développés et on voit déjà les tendance d'Elektra a tendre vers le côté obscur.
Invincible : Décidément voilà une excellente histoire qui va de rebondissements en rebondissements. L'intrigue évolue de manière passionante allant de surprises en surprises et utilisant à fond chaque personnage.
Sous le signe de l'épée : Enfin on sait qui est ce fameux Albion que l'on avait découvert dans un précédent épisode et pourquoi il a des pouvoirs similaires à ceux de Captain Britain. Cette histoire a un fort potentiel qui ne demande qu'à être développé. Vivement la suite.
World tour : néo-univers 1 : Les exilés sont à la poursuite de Cal sur une terre parallèle. L'histoire commence de manière intéressante mais on ne sait pas du tout où l'auteur va nous conduire.
X-Factor : Cette série est franchement l'une des meilleure de l'univers X. Ici l'équiipe d'X-factor est à la recherche de la fameuse cellule X qui semble être une menace pour l'ONE le tout avec beaucoup d'humour.
Myghty avengers : Plus on avance et plus ça tourne en rond. Les projets d'Ultron ne sont pas des plus inventifs mais la façon dont il veut détruire l'Humanité est plus intéressante et la fin de l'époisode redonne de l'intérêt.
Guerre secrète : Voilà une aventure des Illuminati plutôt pas mal mais sans réelles conséquenses et plutôt calme. On passe un bon moment puis on passe à autrre chose.
Alpha et Omega : Bon ça castagne fort et dans tout les sens et c'est plutôt pas mal tout comme la fin qui donne envie de voir la suite ça manque juste d'une bonne histoire.
Et si Thor était le héraut de Galactus ? : Et si ils avaient mis une histoire intéressante à la place ?
La première histoires est vraiment bonne et donne plus de relief à la relation entre MJ et Peter mais les histoires suivantes sont moins bonnes. Certes on en apprend plus sur l'homme sable et le pourquoi du comment il est devenu un criminel. Bien que l'explication soit d'un classique pas vraiment surprenant je n'ai pas été plus passionné que ça.
Globalement ce sont quatre tomes de bonne qualité avec des histoires bien construites. Certes certaines sont bien meilleures que d'autres (et la fin du quatrième monster n'est pas terrible) mais le côté dégenté de Deadpool (une sorte de Spiderman mais en beaucoup moins boyscout) est un plus qui rend intéressantes même les plus mauvaises histoires. Le côté déjanter rend certaines histoires tout de même un peu difficile à suivre.
La première partie nous montre la suite des aventures de Guts et de son combat quotidien pour protéger Casca. Guts change petit à petit et il commence à s'en rendre compte, c'est d'ailleur avec étonnement qu'on le voit accepter de l'aide bien facilement. La seconde partie nous montre la nouvelle troupe du Faucon conduite par Griffith qui prend de plus en plus d'ampleur et qui est maintenant composé de redoutables combatants qui poserons surement des problèmes à Guts. Ce volume est une fois encore excellent mais malheureusement bien trop court
Après les combats bien bourins comme on les aiment place à l'entrainement. Ce tome est un passage obligé bien que pas vraiment passionnant. Le face à face entre Ichigo est son côté Hollow est certes animé mais rien de bien passionant. La seule bonnechose de ce volume est que l'on connait les vrais projets d'Aizen et la suite va être bien meilleur.
Cette série est une agréable surprise composée essentiellement de tranches de vie centrée sur le vin et sur le métier de sommelier. Ces petites histoires sont plutôt bonnes et on passe un bon moment. On pourra regretter la taille des planches un peu petite mais on fini par s'y habituer. Le prix bien que plus élevé se justifie par une pagination plus importante qu'un format classique et un temps de lecture bien plus long. Bref voilà une très bonne série
La fin du cyle et plutôt bonne ainsi que le début du nouveau, bien que pour le moment un cran en dessous. L'intrigue est plutôt bien développée, les personnages plutôt sympa. On a quelques réponses mais on est loin de tout savoir et la série garde une intrigue de fonds plutôt prometteuse. Certes on est loin d'une grande série inoubliable mais ça reste plaisant à lire. Voilà une série que je vais continuer.
Evolution : L'histoire s'améliorre de plus en plus mais il reste énormément de questions en suspens alors que c'est sensé si j'ai bien tout compris être la fin de l'histoire s'en est quelque peu génant pour tout comprendre mais à mon avis les auteurs (ou d'autres) reviendront sur cette histoire.
Et si : Wolverine toujours sous le contrôle de la main après la saga d'ennemi d'état voilà une histoire sympa au déroulement plus qu'improbable. Celà reste un petit OVNI sympa mais pas crédible pour deux sous.
Révolution : Très bon épisode des Vengeurs secrets avec pas mal de révélations, en prime un petit résumé de la situation pour tout recadrer et de l'action à gogo.
Directeur du SHIELD : La vie n'est pas simple pour Iron Man en tant que nouveau directeur du SHIELD et dans cet épisode iil subit deux pertes qui risquent d'avoir de grandes conséquenses par la suite et une nouvelle menace se profile.
Reconstruction : On peut résumer cette histoire par tout ça pour ça. Le développement est très bon mais alors la fin retombe comme un soufflet. On a eu plein d'actions et de bla bla pour du vent.
Et si : Première partie de ce Et si avec la possibilité que la Sorcière Rouge n'ait pas agit seule lors de la fin des Vengeurs. Pour l'instant c'est plutôt intéressant reste à voir comment tout va se terminer.
Malgré un personnage principal un peu mou et aussi charismatique qu'une chaise de cuisine ce premier cycle aura eu quand même son lot de bonnes surprises. Bien que le premier tome soit quasiment totalement inutile les choses s'améliorent aux tome 2 et 3. L'intrigue se développe un peu rapidement et certains points ne sont pas assez approfondis mais on sent quelques bonnes idées qui pourraient être exploitées dans un second cycle. Toutefois l'intrigue reste un peu juste pour ce premier cycle et même si c'est loin d'être mauvais ça n'en est pas non plus passionant. Bref une histoire correcte servie par un dessin correcte mais qui avait la possibilité d'aller bien au delà.
L'avènement et la chute de l'empire Shi'ar : Fin de cette longue saga et quelle fin. Les combats sont très bon, l'intrigue se révèle finalement à la hauteur et le dénouement est quelque peu surprenant. BVref on ne s'ennui pas une seule seconde.
Etat critique : Bon je ne sais pas ce que le scénariste a fumé mais ça a l'air de faire un sacré effet. Au finzl on ne sait pas trop où l'on va et il ne faut pas compter sur le dessin assez particulier pour nous aider à comprendre quoi que ce soit. A voir comment tout ça va tourner.
La cible : Fin d'une aventure somme toute gentillette mais sympa. Au moins on apprent à bien connaitre X 23 et à mon avis sont entrée dans l'équipe est intéressante.
Ces histoires de X-Men first class sont bien meilleures que celles du X-Men extra 65. Les intrigues sont plus intéressantes et meiux développées, l'action est mieux construite le tout est agréable à lire et on en demanderait même davantage. Il y a juste l'histoire entre Angel et la Sorcière Rouge qui est en dessous du reste mais à part ça c'est du bon.
Retour au noir : Le face à face très prometteur entre un Spidey très en colère et un Caïd très sûr de lui tourne vite court avec un dénouement d'une stupidité à pleurer. Domage il y avait un gros potentiel mais il manquait juste un bon scénariste pour l'exploiter.
Sables mouvants : Décidément on est pas vraiment chanceux avec les fins. Ici la fin est trop convenue. Personnellement j'y aurait bien vue une fin plus tragique mais bon.
L'étrange cas de : Voilà un épisode plutôt plaisant avec une fin en demi teinte comme je les aimes. Certes les gentils gagnent mais à quel prix. La réflexionfinal sur le fait d'accepter ou non sa part d'ombre et les choix que l'on peu faire lorsque l'on est soumis à des évènements tels que la mort d'un être cher.
Galerie de monstre : L'histoire avance trèèèèèèèèsssssss lentement d'ailleur plus lent et on verrait les personnages jour après jour se lever, se laver, aller au boulot, manger et se coucher. Sérieusement il faudrait rentrer plus dans l'action et avoir une bonne intrigue sinon on va finir par s'endormir dessus.
Rien ne change jamais et les morts finissent par revenir voilà deux règles d'or du monde des comics qui sont encore utilisé dans ce titre. On a une petite révélation tiré par les cheuveux (on en deviendrait presque aussi chauve que Xavier), l'histoire par un peu dans tous les sens et vue que le numéro est assez court suivre trois histoires différentes (qui risquent toutefois de converger à un moment) est pour le moment assez chaotique. Bref un numéro pas mal mais rien de bien passionnant pour le moment.
Evolution : L'histoire s'améliorre de plus en plus mais il reste énormément de questions en suspens alors que c'est sensé si j'ai bien tout compris être la fin de l'histoire s'en est quelque peu génant pour tout comprendre mais à mon avis les auteurs (ou d'autres) reviendront sur cette histoire.
Et si : Wolverine toujours sous le contrôle de la main après la saga d'ennemi d'état voilà une histoire sympa au déroulement plus qu'improbable. Celà reste un petit OVNI sympa mais pas crédible pour deux sous.
Le côté loser de nos cher artistes méconnus commençait à devenir un peu lourd avec le temps mais ce volume introduit des changements qui promettent une évolution des plus intéressantes et peut être le début du succès. L'histoire évolue de manière intéressante et les personnages restent fidèle à eux même. La suite semble donc plus que prometteuse et j'ai vraiment hâte de la lire.