Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Attention, la notation "2/10 - Pour amateur uniquement" ne se veut pas une note destructive mais vise à mettre l'accent sur la spécificité du style de la BD !
L'intérêt d'une vie pourrait par exemple se mesurer au nombre d'anecdotes, vécues dans la semaine, à raconter lors d'une soirée. C'est bien beau d'avancer cela, mais les semaines qui se suivent sont-elles toutes aussi riches les unes que les autres ?
"Je vais te montrer quelque chose" nous conte la malchance d'un Monsieur Tout-le-Monde, qui, non content d'avoir le moral au plus bas, se voit embarqué malgré lui dans une aventure dont il se serait bien passé. Le quotidien bascule parfois dans l'invraisemblable...
Etrange BD (animalière) que celle-là, servie par un dessin aux antipodes de Blacksad - le héros est un félin.
Le rythme et le style donnent à cette BD un caractère suranné, comme ce que serait un vieux film au cinéma; sauf qu'au lieu que l'image noir-et-blanc soit diffusée à une vitesse plus rapide avec les apparitions furtives de parasites visuels, c'est lentement, en couleurs (pour la première fois dans l'oeuvre de Jason) et d'un trait très épuré, carré, qu'est scénarisée et dessinée l'histoire.
Un monde bien à part, à l'arôme des strips qu'on trouvait au bas des pages des vieux journaux. Le style de Jason, semble-t-il. Un style pour public averti.