Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    tarek Le 06/02/2008 à 18:55:59

    Dans le Japon des années 20, période où l’individu ne vivait que pour le bien de sa communauté et celui de l’Empereur, Yukio, un jeune photographe provocateur et avant-gardiste pour son pays, et Hariyoshi, un étudiant introverti voisin du premier, ont des relations ambiguës. Leurs rapports amicaux évoluent progressivement vers une complicité envoûtante. Les protagonistes qui apparaissent dans la vie de ces deux hommes ne font qu’accentuer le malaise. Ainsi, la photographie peut être considérée comme un personnage qui tire toutes les ficelles du récit, mais pour le découvrir il vous suffit de lever le voile et accepter d’être emporté dans un monde d’apparences. Les auteurs ont développé un univers onirique où le rêve se mêle à la réalité et le fantasme devance les actes.