Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Je ne sais pas pourquoi mais autant j'avais apprecié le tome 1 et son concept autant j'ai trouvé celui là sans interet. Les histoires sont toutes plus chiantes les unes que les autres, niveau dessin rien à repprocher c'est nickel. Mais les histoires sont vraiment pas terrible, le premier tome etait largement meilleur.
En excellent complément, comme le sont les "Curse of the spawn", cette mini série en trois volumes permet d'avoir une meilleure idée de ce que fait Spawn à un moment où dans la série classique il n'est relié à aucune puissance (enfer/paradis : tout le monde est après lui).
En outre, dans ces pages on ne vois pas réellement spawn: on le "ressent", ce qui confère une atmosphère comme on les aimes quand on aime spawn :)
De pire en pire. On ne comprend toujours pas ou l'auteur veut en venir et ça parle toujours de damnation, rédemption, damnation . . . Faut vraiment être fan !
Coté dessin rien à dire. Coté ambiance, ça se gate, c'est morbide à souhait sans présenter d'intéret évident. Pour ce qui est de l'histoire on ne voit ou l'auteur veut en venir. Vraiment moyen.