Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Syngonic Le 15/01/2025 à 20:38:09

    Alors là, c'est peu dire que je n'ai pas accroché ! Si le talent d'Ariane Astier au dessin est indéniable, il faut qu'elle se fasse aider au scénario, ce n'est pas possible ! La narration visuelle est en-dessous du niveau zéro : les cases s'enchaînent au petit bonheur la chance et le lecteur comprend ce qu'il voudra comprendre. Encore faudra-t-il que le lecteur y mette toute la bonne volonté qu'il est capable, mais même avec ça, pas sûr qu'il y comprenne grand chose... En tous cas, pour ma part, j'ai lutté jusqu'à la dernière page, mais si j'ai compris les grandes lignes de l'histoire, ne me demandez pas d'en résumer les péripéties !
    On ne peut pas dire qu'Ariane Astier se contente d'être la fille de, elle démontre tout de même un réel talent graphique. Mais il faudrait vraiment qu'elle le mérite au service d'autre chose qu'un tel délire sans queue ni tête...