Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
très bon album
effectivement c'est dans la lignée des histoires franco-belges de l'age d'or façon Jacques Gipar (qui fait une discrète apparition)
ça emprunte aussi au film "le corniaud"
très bien dessiné avec beaucoup de détails de reconstitution
une histoire simple mais très fluide à lire
la couverture est pas terrible l'intérieur est bon c'est l'essentiel
A découvrir, enfin un album comme on en faisait avant, si l'histoire reste simple j'aime les dessins de SKIAV. Trop rare pour passer à coté.
Que de papier gâché, d'encre gaspillée et un album BD inutile. Le scénario est indigent, il ne se passe absolument rien. Le dessin est à l'avenant : maladroit. Ce n'est pas cet album qui va relever le niveau des BD se déroulant dans les années cinquante. Je suis dur, mais je me permets d'écrire mon avis après lecture de la pré-publication dans le magazine La Vie de l'Auto cet été. Un beau zéro pointé.