Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Il me manque , dans ma collection, quelques albums de Jess Long , mais force est de constaté que ces histoires souffre d'un manque de scénario a la hauteur la plupart du temps.
Mais ici grâce a Wasterlain se n'est pas tout a fait la cas.
L'histoire , qui date des années 80, est moderne , pour l'époque, avec cette tentative de vol de technologie, les méthodes du FBI sont bien décrites ainsi que la guerre des services.
De plus le scénario inclus un événement réel et haut combien tragique .
Les personnages secondaire sont bien transcris , le tueur asiatique entre autre...
Mais alors la fin est catastrophique , pourquoi a tout pris vouloir recoller Jess et son adjoint a l'action qui se situe a plusieurs milliers de kilomètre et qu'il vont franchir aussi facilement qu'un scénario de BD peut le faire ( ici mal le faire ! ).
Le dessin est bon et tous ce qui est avions ,décors etc... est particulièrement bien rendu.
Un bon album, juste la fin qui foire un peu , dommage .
Certainement le meilleur Jess Long que j'ai pu lire jusqu'à présent. Une histoire complète qui se déroule en Belgique et sans son coéquipier habituel Slim Sullivan sur un scénario plutôt bien ficelé.
Plus que correct à mon avis.
Intimidation dit le titre. Déception répond le lecteur tant les scénarios (il y a 2 histoires) sont d'une platitude absolue
Même recette que l'album précédent mais avec deux histoires d'une mièvrerie confondante.
Tillieux, le grand Tillieux, est assurément un maître de la BD et plus spécialement du polar. Pour autant son Jess Long ne fonctionne pas vraiment. Non pas que le dessin de Piroton soit mauvais, loin de là, mais les histoires sentent le réchauffé.
Dans certain cas, il s'agit de réchauffés somptueux, peu ou prou inspirés de grands films du genre. Ici, il s'agirait plutôt d'une inspiration digne des plus moyennes série TV américaines.
Dans cette déception globale (nous sommes vraiment dans le tout venant), cet album tire mieux que les autres sont épingle du jeu, l'élément mystère tenant quelques quelques plaches.