Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Jacques BERNAT Le 01/01/2025 à 22:14:03

    "Stacy est bonne", ces trois mots vont entrainer Gianni (alias Gipi) dans une vertigineuse descente aux enfers. L'influence violente et immédiate des réseaux sociaux sera dénoncée dans ce nouveau Gipi, qui décrit avec réalisme la face sombre de l'homme à travers l'observation d'un milieu intellectuel branché aux préoccupations parfaitement artificielles et totalement égocentrées. Quelle cruauté indépassable dans le scénario et dans le dessin. Cruauté, veulerie et cupidité ! C'est dur, comme toujours chez Gipi mais c'est une grande réussite !

    janharmony Le 31/08/2024 à 11:53:19

    Quelque part en Italie, une nouvelle série Netflix est en cours d'écriture. Le boss d'une équipe créative est une femme. Le reste de l'équipe est composé d'hommes. Ensemble ils écrivent une série sur une héroïne. La contribution créative de la patronne, qui contrairement à Gianni/Gipi n'a encore rien publié/réalisé, est de faire en sorte que l'héroïne fasse caca parce que les femmes font aussi caca. La libération du regard masculin donc. Un Gipi/Gianni rampant et survivant y ajoute une haleine puante, ce qui lui vaut l'intérêt sexuel de la patronne, non pas parce qu'il compte, mais parce qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles depuis un mois. Toute la clique appartient à l'establishment de gauche riche, où il vaut mieux appartenir si l'on veut réussir en tant que créatif. Gipi se fait bannir du milieu pour avoir partagé un rêve inapproprié, et montre une version rampante de lui-même qui essaie de se faire accepter à nouveau dans ce monde hypocrite, tandis que la mauvaise fantaisie prend une part de plus en plus grande de sa vie. Ce travail courageux et honnête de Gipi est un miroir pour cette société qui pointe du doigt et ses excès sur les réseaux sociaux. A Lire !