Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    voltaire Le 21/01/2018 à 18:19:30

    Depuis déjà quelques années souffle un vent nouveau sur la BD francophone. L’idée est de délivrer des ZEUVRES et de bien le montrer aux lecteurs. Première règle avoir un dessin a priori pas travaillé histoire de bien souligner que c’est le texte le plus important. Si possible ne pas avoir non plus des couleurs correctes pour ne pas égarer encore une fois le lecteur.
    Quant à l’histoire ? Faire le plus simple possible, simplissime même et parfois simplet. Un shérif de Louisiane tue son copain qui souhaitait épouser une chanteuse du coin. Oui, mais un témoin a vu la scène...
    Cet album est la quintessence de cette volonté pseudo subversive. Dessins et couleurs sont à l’unisson : calamiteux. L’histoire se veut provocante et déjantée, elle est en fait sordide et vulgaire. Mais le pire est qu’elle est inintéressante, ponctuée de clins d’œil qui sont sensé être de l’humour, noir le plus souvent, mais dont la légèreté pachydermique est à pleurer.
    Bref, un album très exceptionnel : l’étalon-mètre du naufrage