Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Fuat tu ne devine pas qui je suis j'ai moins de treize ans mais plus de dix ans
c'est une bd génial qui a plein d'avenir la meilleur bd du monde vraiment je trouve le scénariste Fuat Erkol un très bon auteur pas vrai Fuat!!!!:^l
Ma première impression concernant ce premier tome est : pas mal, intéressant même.
Pour le scénario, sans être à 100% original, il est malgré tout prometteur et permet, selon moi, de futurs développements assez intéressants.
De plus, le monde semble être riche et complexe. Je trouve que l’ensemble fait pensé à l'univers de Conan…
Pour le dessin, il n’est pas déplaisant bien qu’un peu sombre. C’est vrai qu’il est aisé de confondre certain personnage.
Le côté lourd du dessin accentue encore le côté sombre de la trame. Il rappel par certain côté le style de Frazetta ou de Civiello (en plus sombre). Ce qui a mon sens démontre une certaine qualité.
Le dessin doit encore s’améliorer voire acquérir un peu plus de maturité.
Le point négatif, c’est le découpage.
Il accentue encore plus la confusion possible entre les personnages et la complexité de la trame. Je pense qu’en allégeant ce point, cela permettra d’aéré le récit !
En conclusion, il s’agit d’une histoire complexe et riche servit par un dessin assez typé, lourd (par les détails) et sombre.
Il faut s’accrocher pour lire et éventuellement apprécié ce tome.