Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/09/2021 à 09:56:35

    Nous reprenons les mêmes: le pape Carmody et la délicieuse Lilith et on recommence près de 4000 ans plus tard dans les étoiles à la manière d'un Lanfeust par exemple. Le pire, c'est de faire revenir également des clones du Reich ainsi que Napoléon 1er. Du n'importe quoi !

    666 ne se prenait pas au sérieux. Ici, il faut attendre le second volume pour que l'humour refasse son apparition. Mais, cela ne prend plus du tout.

    C'est dommage car le dessin s'est nettement amélioré et les différents décors sont tout simplement grandioses. Le dessinateur aurait mieux fait de suivre un autre projet.

    lillois Le 19/02/2015 à 11:04:13

    une suite dans la méme lignée que l'album précedent , Lillith nous reserve encore bien des surprises.....mais Carmody est la pour lutter contre les forces maléfiques...l'intrigue est bonne
    seule ombre au tableau une suite qui se fait attendre depuis trop longtemps ....il y a peu Tacito disait il y a peu sur un réseau social que les dessins ont prêts depuis plusieurs années , mais le scénariste se fait attendre pour remplir les "bulles" , ferait il sa "diva" ? , Tout vient a point a qui sait attendre disait l'autre , mais la , cela commence a être long....

    lillois Le 19/02/2015 à 10:58:54

    c'est avec plaisir que je retrouve la démoniaque Lilith , générale sheneshta , la miss schmurtz ( ex journaliste de la défunte 666 TV )
    carmody est de retour aussi avec sarah , le rabbi .....et un autre personnage haut en couleurs issu de l'histoire de France , le dessin s'est nettement amélioré , Tacito et Froideval nous ont réservés une suite "space opéra" avec de nouveaux "méchants " alliés de la princesse Lillith , a lire rien que pour les dialogues et le second degré

    mcberto Le 05/06/2006 à 12:39:02

    Grafiquement, très décevant, cette suite sent le réchauffé, marketing en tout genre.
    666, était une série précurseur dans le genre, ce qui en faisiat l'originalité.
    6666, n'est qu'une suite, et le tome 2, est pire que tou. on a l'impression, que les dessins sont baclés, le scénariste nous ressucite tout les vieux persos de sa première série. Bof

    spiralvibes Le 03/06/2004 à 21:42:27

    2ème chance pour carmody le pape de l'apocalypse! Le voila de retour cloné pour les besoinsde la cause pontificale 5000 plus tard contre l'empire fasciste des néocolonies! L'immense flotte terrienne est prete à en decoudre a nouveau dans ces immense vaisseaux cathédrales alors que lilith trouve dans l'empire de nouveaux toutous pour ces jeux favoris (destruction de monde, anéantissement en tout genre) Encore plsu gros bill que 666 ,sertvi par un dessi nsuperbe et un scénario toujours aussi fertile en autodérision, un grand moment de plaisir!