Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'aurais envie de dire: tout ça pour ça... Mais où est donc passé le scénario ? Le début est des plus prometteurs et ensuite cela devient n'importe quoi. Le final est à hurler... non de peur mais de bêtise niaise !
C'est réellement dommage car j'avais bien aimé la mise en scène même si les personnages paraissaient insipides. Le dessin était correct. On sentait une véritable montée en puissance par rapport à l'apparition des esprits. J'ai bien aimé ces dialogues noirs d'outre-tombe s'affranchissant des cases.
Certes, la lecture a été distrayante mais elle ne m'a rien apporté de plus.
Un merveilleux potentiel totalement inexploité. On n'apprend rien sur cette
fabuleuse maison qu'un dépliant pour touristes ne nous montrerait. L'intrique est
sotte et plate et le dessin baclé sur de nombreuses planches. Un produit
purement commercial et un joli piège à gogos.
Le scénario est trop simplet; les planches sont cependant agréables à regarder. Un album qui ne passera malheureusement pas à l'histoire. Avec le potentiel que dégage la maison Winchester, on aura pu aller beaucoup, beaucoup plus loin. Dommage!
Je dois dire que la lecture de cet album m'a laisé un sentiment mitigé. En effet globalement l'histoire et pas mal mais alors la fin n'est pas assez exploité et soit on ne comprend pas grand chose soit c'est tellement simple que l'intérêt est plus que contestable. Bref c'est très très raccourci et au final on reste avec l'impression ''tout ça pour ça''. Graphiquement parlant l'abum est à la hauteur du début à la fin. J'aime beaucoup ce style.
Ce n'est certes pas le scénario qui fait la richesse de ce volume.
Toutefois, les amateurs d'ambiance mystique seront ravis.