Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Si le dessin, ligne claire dans le style classique des BD à l'ancienne, est plutôt plaisant, l'histoire est malheureusement décousue, car bourrée d'ellipses, relativement insipide et même par moment incompréhensible, comme la fumeuse théorie de l'hyper-réalité. La fin aurait pu sauver cela, mais malheureusement elle est sans intérêt... Bref, c'est ennuyeux et clairement dispensable.
Certe le dessin stylisé année 50 est relativement bon quoique cela reste une affaire de gout. Les textes sont prétentieux et insipide. L'auteur c'est visiblement fait plaisir, a lui et a son ego peu être ...a fuire
Voilà une BD assez surprenante mais difficile à lire. De la recherche dans les personnages, le graphisme, les couleurs accrochent le lecteur. Mais le résultat est assez décevant car finalement l'esthétisme recherché nuit au déroulement de l'intrigue qui de ce fait perd en clarté. On se surprend alors à refermer l'ouvrage en cours de lecture et à le reprendre en plusieurs fois. Dommage, j'espère que le tome 2 se sera affranchi de ces chaines inutiles !!!