Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Les saisons sont régulées par des créatures gigantesques dans ce monde imaginaire. Or, l'une de ses créatures divines décide de dévier pour la première fois de son parcours habituel ce qui déclenche un bouleversement destructeur.
Voici en réalité un récit de science-fiction qui a pour cadre le fameux rapport à la nature et à son respect. Si nous ne traitons pas bien la planète, eh ben, la planète nous le rendra et de façon pas très harmonieuse avec des conséquences pour le moins catastrophiques. On aura compris le message.
L’auteur a récit à créer un monde assez original où se mêle onirisme et poésie. On pourra observer une lecture heureusement assez fluide malgré quelques longueurs.
Graphiquement, c'est très beau avec un accent particulier sur des décors qui valent parfois le détour. Ce sont les têtes des personnages qui sont un peu bizarres mais cela doit souligner sans doute un côté assez exotique.
Pour le reste et comme dit, cela se lit assez agréablement et on a bien envie de découvrir la suite.