Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Quel dommage! C'est un bien singulier univers qui est créé. L'originalité est présente mais elle est gâchée par de nombreuses péripéties inutiles.
L'action est entrecoupée de scènes prévisibles qui alternent un côté dramatico-sentimental pathétique. Par ailleurs, le dessin est ce qui choque le plus car il alterne le meilleur comme le pire. L'amateurisme n'est pas loin.
Dans le second volume, le rythme général est ainsi brisé par une audace de cases du plus mauvais goût. Et puis, les erreurs qui se multiplient. Par exemple, le petit garçon connaît le prénom de la chauve-souris avant même que celle-ci le lui donne. Précisons que la chauve-souris parle comme vous et moi.
C'est une déception car il y avait de la potentialité. Mais à force de mélanger les genres et les inspirations...
Je suis un peu mitigé sur cette BD si le dessin est interessant avec des decors et des paysages parfaits , l'histoire et le traitement sont un peu " leger " , on ne rentre pas completement dedans et on a l'impression de " vole " d'idees ou reference un peu de partout : " le silence des agneaux " ( l'arbre ) , etc etc bref on n'accoche pas , dommage ,