Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Le récit est rondement bien mené, les personnages sont agréables et facilement reconnaissables de par leur caractère.
La mise en couleur est superbe, le dessin quant a lui est un peu déstabilisant car les personnages sont asiatiques et donc aux yeux bridés, ce dont on n'a pas l'habitude dans les comics et chez ces auteurs. Cela gâche un peu, car les visages ne sont plus aussi bien maitrisés...
Cela donne un Hors Série original de par l'époque et le lieu abordé.
Un des meilleurs HS de la serie ( les autres sont tellement mauvais ) grace surtout à la premiere histoire sur le passé de Ian Nottingham, on apprend comment il est devenu ce tueur impitoyable, et on voit sa premiere rencontre avec Irons, vraiment interressant. La seconde histoire est moins bonne malgré les attraits physique de la belle Sara, sont passé on s'en fou.
C'est mauvais mauvais, rien à voir avec le premier crossover, graphiquement j'aime pas Estacado est vraiment raté. Pour le scenario c'est une succession de combat sans interet. A eviter contrairement à overkill.