Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Après avoir quitté Marvel et son run sur la série "Daredevil" à terme, le très grand scénariste, Chip Zdarsky, a re-écrit les origines de Batman dans le roman graphique "Batman : The Knight" et a commencé son run sur la série principale" The Batman" et crée une saga reprenant les éléments des grands scénaristes de la série (Grant Morrison, Scott Snyder, Tom King et James Tyrion IV) avec le très grand dessinateur , Jorge Jimenez , dans "Batman : Dark City-Tome 4 : Bombe mentale" ( Urban Comics-2024) et nous offrent un Batman toujours aussi sombre qui veut en finir une bonne fois pour toute avec le Joker, homme le plus intelligent, le plus calme et le plus violent qu’il connaisse , qu’ »il aime détester » alors que le Joker « déteste l’aimer » , tout en étant prisonnier de son corps et toujours plus intelligent que les Batman qui veulent le remplacer, avec pour toile de fond l’âme de Gotham, de sa famille et la mort de Catwoman.
À lire absolument.