Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Punisher va devoir infiltrer une famille mafieuse sans le soutien de Microchip suite à un conflit entre eux. Au départ cela va l'aider mais il va aller trop loin et Shotgun et le gouvernement US sont là.
Une histoire nerveuse, pleines d'actions et de rebondissements qui verra aussi le lancement de deux adversaires récurrents :
-Rosalie Carbone dont il utilise l'attirance qu'elle a pour lui pour détruire le cartel (A l'époque Castle a de nombreuses histoires ou en tout cas relations sexuelles).
-Thorn dont on ne sait pas si ses retours à la vie sont surnaturels ou pas.
-Michael Fondozzi: Au départ homme de main du cartel mais qui va servir à Frank pour son infiltration.
Dixon livre un récit qui va à 100 l'heure, ne cesse de rebondir et tient le lecteur en haleine.
Romita Jr livre un de ses plus beaux boulots avec un encrage de Klaus Janson qui lui va à ravir. Double page, double page inversée : trait précis: tout est bon dans cet arc.
Alors on reste purement sur du divertissement au premier degré mais ca fonctionne bien.
Le tout est accompagné de rédactionnel qui permettent au lecteur mieux se situer dans la période mais aussi de voir ce que Dixon a prévu et le destin des personnages récurrents.
un bon album.