Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    DCJNM Le 03/01/2025 à 11:20:41

    Jean Solé est un dessinateur de talent et ces carnets dessinés en sont une excellente illustration. 50 mini carnets passés en revue et compilés dans cet ouvrage grâce à Francis Zahnd un éditeur qui essaie toujours d’aller au bout de ses envies et publie année après année des livres singuliers pour rendre hommage aux dessinateurs qu’il aime, sans arrière pensée mercantile. On a ainsi le plaisir de voyager au fil de l’imaginaire de Solé, qui a commencé ces carnets en 1975, sans jamais les quitter. Aucune volonté monographique dans cet album, simplement le plaisir de voir, surtout des « tronches » croquées sur le vif ou purement imaginaires. Cela pourrait bien inspirer nombre de dessinateurs en herbe. A lire mais surtout à regarder sans modération.