Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'adore les Elfes depuis le fameux « Seigneur des anneaux » d'un certain Tolkien. Cependant, en l'espèce, on va découvrir une elfe découvrant sa sexualité dans un mélange de fantasy et d'érotisme façon seigneur des annales. C'est évidemment un album réservé exclusivement aux adultes.
Oui, je lis vraiment tout dans la bande dessinée et cela comprend parfois des lectures un peu plus coquines et mâtures. C'est ainsi et il faudra me pardonner. Du même auteur, Chéri (c'est comme ça qui s'appelle), j'avais d'ailleurs lu « La sève » que j'avais d'ailleurs avisé. Le suc est dans la même veine. C'était sans doute pour nous mettre en appétit !
Bon, on va voir une succession de fées qui batifolent au rythme de la nature et de ses bienfaits. On navigue dans le fantasme le plus absolue mais de manière tout à fait élégante pour ne pas dire gracieuse.
L'auteur développe une thématique qui lui est propre afin de créer ce nouvel univers. A noter qu'il n'y aura absolument aucun dialogue car nous sommes dans la BD totalement muette mais avec une couverture particulièrement soignée et un papier qui demeure de qualité.
J'ai beaucoup aimé le dessin qui resplendit la sensualité ainsi qu'un aspect presque onirique sur ce récit. Je trouve également que cet album n'est point vulgaire malgré des scènes de sexe assez explicite car il s'inscrit dans une démarche originale et artistique.