Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
En commençant cette aventure iconique des années 2000, j'ai essayé de comprendre pourquoi ... J'ai eus du mal à rentrer dedans.
Et puis le scénariste tissant sa toile, les choses se mettent en place et la tension explose littéralement sur la dernière moitié !!!
Quelle violence, je suis encore sous le choc, je ne m'y attendais pas, et c'est là, la réelle surprise de cet album. Je n'ai pas réussit à le refermer avant la fin, regrettant amèrement mes premières impressions.
Certaines cases sont magiques, notamment l'apparition de Black Panther, et au contraire certaines sont vilaines ! ( le visage de Justice ou Wanda par exemple de leur rendent pas honneur)
Seul petit bémol.
La petite cerise est de voir que les scénaristes d'âge of ultron ont magnifié une histoire déjà sublimé.
Eh sus aux détracteurs, il y a dans les comics comme dans les films du MCU, plusieurs niveaux de lecture.
Et cette album n'y échappe pas.
Avengers .... Rassemblement !!!