Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    1717rincebru Le 26/02/2024 à 06:28:56

    Après un premier volume en pleine nature, où régnait une sérénité, l’atmosphère change totalement en décrivant la génèse d’une ville, Lutécia, mais surtout l’arrogance de ses dirigeants et la tension due à une société à bout de souffle. Le scénario nous montre comment une jeune fille, Asphélie, qui fait le lien entre les différents groupes sociaux de Lutécia, va devenir moteur dans l’opposition au Magistrat et ses desseins. Situer cette histoire trente ans plus tard que notre présent fait que l’on se sent concerné, tellement cela semble plausible. Le découpage est alerte et la taille des cases s’adapte bien à ce qui est exposé. Le dessin est réaliste sans excès et met bien en évidence les personnages et leurs expressions. Un regret, la couverture peu attirante.