Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
J'aime beaucoup le style d'Olson qui se rapproche de celui de G. Levis, un des maîtres de la bande dessinée érotique contemporaine, à mon humble avis.
Les éditions "dynamite" nous offrent ici les trois volumes de "mi anges, mi démons", parus en 1994 dans la collection "le Marquis" de Glénat....toute une époque.
Avec une prédominence donnée aux aventures lesbiennes de Wanda, interprète internationale, et de Cory, esthéticienne-toutes deux dotées de poitrines opulentes- ce récit reste sensuel, parfois pornographique mais dessiné de telle manière que cela apparait rarement vulgaire. L'auteur certes garde une vision le plus souvent consentante de la femme face aux désirs des hommes, ce qui ne correspond pas du tout à la réalité mais aux fantasmes des lecteurs masculins et d'une forme de cinéma érotique de la fin des années 1970. Cette soumission de la femme peut paraitre dérangeante (voir l'épisode du tailleur)mais cela illustre un certain état d'esprit de l'époque.
Olson renoue, en outre,avec la dernière histoire, avec le mythe de la belle et la bête,comme il l'avait déjà fait avec "Julia", publié dans "BédéX".
Un album de qualité, servi par un scénario tout de même construit pour ce genre de récit.