Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Quelle belle surprise ! L’aspect 3D est vraiment très, très réussi.
L’histoire est assez convenue, le fond n’est clairement pas l’atout numéro 1. Mais la forme est géniale
Étonnant album. 3D très réussie. On retrouve bien le style de dessin de Jeronaton derrière ce "gadget" ainsi que le type d'histoire propre à cet auteur. C'est donc une BD très plaisante, particulièrement pour les fans, mais les novices adoreront également, je pense.
Excellente idée que d'avoir réalisé cette BD en 3D.
Jeronaton nous raconte une difficile histoire d'amour entre une princesse et un fils de paysan. La jalousie et la politique viendront perturber ce moment de bonheur.
Jeronaton est passé maître dans la description des civilisations précolombiennes. Costumes, décors, moeurs..... tout y est.
Bonne lecture renforcée par les jolies formes en 3D de notre jolie princesse.
Zut, les lunettes 3D sont trop petites pour ma grosse tête....
Agréable livre que celui là mais l'originalité principale réside bien sûr dans le fait que le livre est "en relief" et qu'il convient d'en chausser les lunettes adéquates !