Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
On retrouve dans cet album le trio de planeswalkers maître de guildes de Ravnica (un des plans iconiques du jeu pour ceux qui connaissent) en proient à un ennemi implacable qu'on comprend très vite être très très puissant.
Le tout est très bien mené, beaucoup d'action, un bon scénario et dans l'ensemble de bon dialogues (à part les scènes romantiques relativement "surjouées" et surtout qui n'apportent rien au récit et pas grand chose aux personnages) et de bons dessins.
On attendra la fin de la série pour se prononcer définitivement, mais dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal et agréable à lire.
Un album plutôt bien foutu, c'est une bonne surprise. Le dessin est efficace à défaut d'être beau, les couleurs sont pas mal du tout, le découpage est dynamique, les dialogues sont inégaux mais dans l'ensemble pas mauvais. Le point fort de l'album étant l'histoire, une bonne intrigue qui donne envie de lire la suite, un album pour les fans du jeu mais pas que...