Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
N'est pas Duursema qui veut, mais bon le dessin est pas trop mal ( mieux que les Coté Obscur en tout cas ) niveau scenario, c'est du tout bon ( le meilleur star wars de ce debut d'année 2006 ), on croise plein de vieille connaissance tel que Qui Gon ou Valorum... Un complot, de l'action, des jedi, bon album
Cette BD est le tome d'une trilogie qui se situe entre les épisodes I et II, elle présente un Chevalier Jedi, Quinlan Vos qui a perdu la mémoire et sa padawan Aayla Secura. Cette BD est surtout destinée aux fans de Star Wars, mais je connais beaucoup de personnes non initiées qui s'y sont pris dans l'univers Star Wars grâce à cette BD. Cette BD et les deux autres de la série Jedi sont vitales pour lire les Clone Wars pour ainsi mieux comprendre les subtilités du personne Quinlan Vos qui prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que la Guerre des Clones évolue.
Ok, la note peut paraître exagérée, mais en fait, c'est plus le commentaire associé qui m'importe. En effet, au vue des 2ers tomes, il s'agit d'une série à réserver uniquement aux fans de Starwars, au risque de dégouter les non-initiés.
Et même dans le cas des fans, je ne pense pas que les avis seront très enthousiates.
Pour ma part, j'ai lu sans déplaisir les 2 tomes, mais sans réel intérêt. Le dessin rattrape les faiblesse du scénario, les personnages secondaires sont sympathiques et les clins d'oeil aux films les bienvenus.
POUR LES FANS UNIQUEMENT