Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ces petites chroniques sont tout juste sympathiques. Nous suivons des petites tranches de vie de garçons découvrant leur premier émoi devant la beauté des femmes. C'est joliment bien raconté avec un dessin raffiné qui sert merveilleusement l'ensemble.
L'érotisme conserve son caractère soft comme une mélodie amoureuse. Une belle authenticité pour ces chroniques d'un genre totalement disparu et qui faisait le bonheur de la collection "à suivre" chez Casterman.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Cabanes est un dessinateur époustouflant. Il s'avère ici en plus un brillant coloriste.
Ces 5 histoires ont toutes pour thème la tentation de la femme vue par des adolescents pré-pubères, encore gamins dans leur comportement et leur corps mais déjà taraudés dans leur tête par le sexe dit faible.
Dans le lot une histoire très remarquable de finesse quant à la psychologie "enfantine", une autre excellente et d'autres plus convenues.
Mais la qualité du dessin emporte tout sur son passage.