Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Série éphémère, on y retrouve deux journalistes envoyés dans les archipels d’Océanie pour enquêter sur des monstres (crabes) géants qui y provoquent la panique.
Ce second volet est la suite (et fin) directe de l’Archipel de l’Epouvante. Direction une île mystérieuse où y sévit un savant fou, ancien nazi.
Pas besoin d’avoir lu le premier tome pour attaquer celui-ci, des explications succinctes permettent de vite comprendre. C’est un peu du déjà-vu, on peut penser à du Bob Morane ou du Yalek. Le dessin n’est pas mauvais et ça se lit facilement. La série s’est arrêtée après par manque de succès à l’époque.