Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Step B. Le 27/05/2022 à 20:14:35

    L’éditeur Huginn & Muninn poursuit, à l’intention des nombreux fans du groupe anglais, les aventures d’Eddie the Head

    Adapté d’un jeu vidéo, le scénario associe d’anciens succès du Maiden à une mythologie hasardeuse : le démon nommé La Bête n’aspire qu’à la routine et à la stérilité, tandis que Eddie incarne l’individualité et la créativité. Or, le premier aspire à dominer le monde. Précisons que le mort-vivant Eddie est la mascotte du groupe.

    L’histoire n’est qu’un prétexte à une succession de bastons dans un Londres en flammes. Dans le premier tome, l'âme immortelle d'Eddie avait été brisée et dispersée entre différents démons. Eddie avait recouvré son bien et brisé l’âme du méchant. Dans ce second volume, les débris de cette dernière infestent Londres. Un nouveau méchant tente de les rassembler. Aidé d’un alchimiste suprême et d’une maîtresse femme, Eddie va tenter de l’en empêcher en affrontant une ribambelle de bandes de démons, qui rappelle celle des Guerriers de la Nuit de Walter Hill.

    Le résultat ne brille pas par son originalité, mais admettons que les combats sont bien rendus. Le trait de West Kevin est énergique, les grimaces sont inventives et les coups bas pleuvent comme à Gravelotte. L’Apocalypse est bien rendue, même si ses démons se ressemblent tous un peu. C’est logique, car ne vous ai-je point dit que La Bête est méchante et manque de créativité ? L’éditeur annonce un tome 3.