Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Fin du grand n'importe quoi!!!!
Une fin incompréhensible, un personnage omnipotent que rien n'arrête mais de bons dessins. Rien pour faire de cette BD un inconturnable voire même une bonne BD.
A oublier bien vite ou à jeter dans un énorme tas d'ordure....
1/10.
La série s'essoufle totalement.
On apprends rien de plus dans ce tome, de plus alors qu'on nous avait habitué à beaucoup d'action il ne se passe quasiment rien.
L'idée d'un héros omnipotent et omniscient (il emprunte seul et sans scaphadre un trou noir est ridicule pour ne pas dire risible.
Les dessins restent bons.
Un massacre.
2/10.
Ce tome deux est surprenant.
L'histoire prends une tournure plutôt inattendue donc le scénario s'améliore,
mais les dessins sont très inférieurs à ceux du premier tome.
Bref l'histoire fait passer un bon moment mais on reste sur sa faim; il est pénible de lire à toutes les pages que les explications vont arriver.
Partie comme ça la série est partie pour durer 100 tomes!!!!
6/10.
Je n'ai pas beaucoup aimé même si l'histoire va à 100 à l'heure.
Le scénario est des plus conventionnel et on apprend rien de plus à la fin du tome, rien qui nous encourage à continuer.
Les dessins sont très bons.
5/10.
Aprés un bon 1er tome, la série regresse fortement....
Niveau scenario, aucune originalité, peu d'interet
Le dessin et la qualité du papier en net recul...
Bref, a eviter
Il s'agit là d'une bonne série B on ne peut plus classique pas prise de tête sans originalitée mais qui permet de passer une bon moment quand on a pas envi de lire quelque chose de plus poussé, de plus original parce que l'on est fatigué ou juste parce que l'on a pas envi. On suit l'histoiresans etre vraiment passionné ça rappel tout ce qu'on a pu voir ou lire de la même veine (et franchement il y en a beaucoup) mais ça reste sympatique.
A première vue le rythme n'est pas maitrisé tout se déroule très lentement poursuite puis euh encore une poursuite avec quand même quelques petits face à face avec les méchants parce que bon deux poursuites succésives c'est trop voyant et hop on se retrouve dans un vaisseau spatial prêt à partir vers un autre monde (il doit marcher avec des piles wonder qui ne s'usent que si on s'en sert). Bref l'histoire ne vole pas bien haut et le seul intérêt de cet album et bien qu'il ne fasse pas réfléchir ce qui est agréable par moment.
Une très bonne série dont on peut attendre beaucoup dans l'avenir,
le premier album étant un peut hésitant celui-ci est parfaitement maîtrisé
surtout côté dessin et scénario. On regrétera qu'il soit trop court et qu'il faille
encore attendre la suite... Espéront que l'attente sera courte...
Une très bonne série dont on peut attendre beaucoup dans l'avenir,
le premier album étant un peut hésitant celui-ci est parfaitement métrisé
surtout côté dessin et scénario. On regrétera qu'il soit trop court et qu'il faille
encore attendre la suite... Espéront que l'attente sera courte...
L'histoire est intéressante. Contrairement à certaines habitudes dans la présentation de certains premier tome, celui ci ne se contente pas de présenter le contexte de l'histoire et les personnages. En effet c'est un album qui va à 100 à l'heure et qui contient beaucoup d'action. On remarque à peine qu'en fin de compte on apprend relativement peu de chose sur l'histoire ce qui permet de maintenir un suspense maximum pour tenir e lecteur en haleine.
Le dessin quant à lui est superbe. Le style réaliste colle bien à ce type de sujet ce qui permet de s'immerger plus facilement dans l'histoire. La mise en couleur permet de bien faire ressortir l'ambiance particulière de certaines scènes par l'utilisation adéquat de jeux d'ombre et de lumière.