Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
Ennuyeux
Moche
Personnages pas intéressants (les SDF... faut aimer se faire mal)
Dessin moyen
J'ai pas réussi à aller au bout
Très déçu
Venice Beach ressemble au paradis sur terre mais c'est loin d'être le cas en réalité. On va suivre un sans-abris Eddie dans les bas-fonds de ce quartier construit par un milliardaire au début du XXème siècle.
Ce riche homme d'affaire voulait reproduire Venise en Amérique et avait fait construire des canaux qui ont depuis été rebouché pour former de large promenades. J'ai eu la chance de visiter ce quartier qui 'avait laissé un bon souvenir.
Notre héros le clochard s'est mis en tête de résoudre une affaire policière concernant un meurtre dont il a été le premier à découvrir le cadavre d'une jeune fille paumée dans une benne à ordures.
C'est un récit assez sordide comme je ne les aime guère. Cependant, il y a du style et une certaine âme qui fait que c'est objectivement bien réalisé. On va entrer dans le monde de la prostitution, de la drogue, des promoteurs immobiliers avides d'argent. On est loin de la belle carte postale touristique pour un polar qui s'inscrit dans un contexte très particulier.