Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 07/03/2022 à 07:47:07

    Nous voici entraîné dans un monde où mes fées, les elfes, les démons et les magiciens existent et ils habitent tous un New-York gothique !

    Je vais résumer rapidement: intelligence, intérêt, humour, personnalité... Quand à cela s'ajoute un beau dessin qui donne parfaitement vie et caractère aux personnages, ce comics de fantasy moderne devient comme un petit bijou. Portée par ces belles planches à la colorisation réussie, l'histoire se suit avec plaisir.

    C'est vrai que l'héroïne Lady Kildare en jette. Le personnage féminin est volontairement sexualisé en reine de la nuit. Elle a beaucoup de charme ainsi que de généreux contours, encore faut-il se laisser conquérir.

    Comme dit, la lecture est assez plaisante avec du rythme et parfois des références en forme de clin d’œil. Certes, le détournement des personnages de contes de fées a déjà été exploré par des séries comme « Fables » par exemple.

    Au final, pour le graphisme, l'ambiance, l'originalité du récit, son humour et sa densité, cet album est plutôt satisfaisant !